de sabrinap44 le 28 Avr 2007 00:43
Alors pour moi, la liste reste correcte :
1 montre (sur prizee)
plein de cheque de 10 € (sur prizee)
6 radio fm digital (sur prizee)
4 cahier de coloriage (sur prizee)
2 peluches a colorier (sur prizee)
1 bloc note (sur prizee)
1 manette pc (sur prizee)
1 stylo laser (sur prizee)
2 stylos lumineux (sur prizee)
1 puzzle (sur prizee)
3 peluche (sur prizee)
1 station météo (envoyé hier donc je la recevrai cette semaine !)(sur prizee)
1 dvd scanner (sur madwin)
1 dvd falling in love again (sur madwin)
1 lampe de lecture (sur madwin)
un appareil à raclette moulinex (sur cadovillage)
un stylo (sur cadovillage)
un stylo (sur madwin)
une peluche (sur madwin)
3 clip porte photo (sur madwin)
1 ouvre enveloppe (sur madwin)
1 abonnement a cuisine actuelle (sur un concours du site les pagesjeux.com)
1 abonnement a un autre magasine de cuisine (sur un concours du site les pages jeux.com)
1 cd-rom sur l'histoire (sur un concours du site les pagesjeu.com)
1cd-rom de genealogie (sur un site divers)
1 miroir (chez sephora)(en cours d'envoie)
Voila si j'en ai oublié je les rajouterai plus tard.
Pour ceux qui ne gagne jamais rien et qui aimerai plein de cadeaux dans leur BAL le matin, faites comme moi créez vus plein de compte de jeux sur prizee et madwin (et choisissez un compte principal qui servira a parrainer les autre c'est le compte qui augmentera le plus)
Sur prizee, vous pouvez commander le cadeau de votre chix dans la categorie de votre choix y a un tirage au sort et un certain nombre de cadeau distribué a chaque tirage (moi j'y gagne souvent surtout pour les cheque de 10 €)
et y a aussi le deuxieme moyen d'obtenr les cadeau c'est le moyen le plus sur vous misez vos point en encheres sur le cadeaux de votre choix. ala fin de l'enchere, le meilleur enchérisseur remporte le cadeau et les perdant recupere leur point bien sur) c'est valable pour tout les cadeuax, vous attendez le dernier moment et vous mettez une enchere plus hautes que l'actuelle, le temps que les autre reagisse et remette une nouvelle enchere, vous avez remporté le cadeau.
il y a sur madwin la commande san tirage au sort ca c'est géniale mais faut etre un peu patient au depart. apres ca monte vite. des que vous avez assez de point vous commandez votre cadeau et vous le recevez. pas de tirage au sort c'est le pied.
il y a egalement tresorquet ou y a des cheque en € tres facile a ouer et ca augmente tres rapidement. possibilité de gagner au moin 20 € par mois (donc si vous créez plusieurs compte, vous pouvez vous faire une bonne rentrée d'argent mdr)
et misteuro y a de tout en cadeau, rubrique jouet enfant tres bien, rubrique hight tech pas mal mais la meilleur c la rubrique bonbons !!!
en plus faut pas beaucoup de poitn en quelque jour seulement vous pouvez obtenir les cadeau les moins cher qui sont pas trop mal !! (pour les parent dont les enfant sont amateur de dora foncez sur misteuro y a des beau cadeau dora !!)*
voila pour ce soir, je vous tien au courant si je gagne autre chose !
gros bisou a tous