| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
neigeenete

Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 593 Localisation: Nièvre, Bourgogne
|
Posté le: 25 Aoû 2005 17:06 Sujet du message: |
|
|
Finalement je ne suis pas mécontente de ne pas avoir gagnée au scritch  |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 25 Aoû 2005 17:10 Sujet du message: |
|
|
| baboun59 a écrit: | Mon premier lot grâce à Ebuy reçu aujourd'hui: un CD au jeu du Scritch Sud Ouest ( à mon avis tout le monde va le recevoir celui là !!! lol) :
avec une Maaaagnifique jaquette :
et une top programmation de la mort :
bin quoi olivier il met bien des photos de son mug...
Sinon un jour j'ai gagné en double ( parce que je l'ai fait à mon nom et à celui de mon copain), moi qui ne gagne jamais rien y'a fallu que je gagne deux fois la meme chose: la VHS de Mulan et une peluche Panda. C'était deux concours du magazine Parents. Enfin au moins comme c'est des "jouets" je vais pouvoir les mettre pour le Noël du secours populaire. ( j'crois que je vais mettre le CD de Sud Ouest aussi ! lol) |
Chanson 4 : Grégory Baquet ... mon cousin par alliance  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
johanalopez

|
Posté le: 25 Aoû 2005 17:39 Sujet du message: |
|
|
| Cousin par alliance??? c pour rire??? haaa si c est vrai fait le venir sur le forum!!! G été voir roméo et juliette en spectacle c t magnifique |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 25 Aoû 2005 17:43 Sujet du message: |
|
|
| johanalopez a écrit: | | Cousin par alliance??? c pour rire??? haaa si c est vrai fait le venir sur le forum!!! G été voir roméo et juliette en spectacle c t magnifique |
En fait la cousine de mon mari est mariée au frère de Grégory ... vala! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Dernière édition par Flow_rence le 25 Aoû 2005 18:12; édité 1 fois |
|
|
 |
Minusk

|
Posté le: 25 Aoû 2005 17:53 Sujet du message: |
|
|
| Flow_rence a écrit: |
En fait la cousine de mon mari est marié est mariée ...! |
*Fait la java*
*Heureux d'avoir pu l'utiliser pour une fois*
Vivi je suis déja sortie |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 25 Aoû 2005 17:53 Sujet du message: |
|
|
| Flow_rence a écrit: | | johanalopez a écrit: | | Cousin par alliance??? c pour rire??? haaa si c est vrai fait le venir sur le forum!!! G été voir roméo et juliette en spectacle c t magnifique |
En fait la cousine de mon mari est marié est mariée au frère de Grégory ... vala! |
comment tu connais des star Flow !!!! la classe !
moi j'aimais bien regarder quand j'étais ado; la série qui se passait dans un institut de sport : Extreme Limite avec Gregory Baquet !
Ah là là toute ma jeunesse ! lol _________________
 |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 25 Aoû 2005 18:12 Sujet du message: |
|
|
| baboun59 a écrit: | | Flow_rence a écrit: | | johanalopez a écrit: | | Cousin par alliance??? c pour rire??? haaa si c est vrai fait le venir sur le forum!!! G été voir roméo et juliette en spectacle c t magnifique |
En fait la cousine de mon mari est marié est mariée au frère de Grégory ... vala! |
moi j'aimais bien regarder quand j'étais ado; la série qui se passait dans un institut de sport : Extreme Limite avec Gregory Baquet !
Ah là là toute ma jeunesse ! lol |
Il est beau Grégory ...  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 25 Aoû 2005 18:12 Sujet du message: |
|
|
| baboun59 a écrit: | | Flow_rence a écrit: | | johanalopez a écrit: | | Cousin par alliance??? c pour rire??? haaa si c est vrai fait le venir sur le forum!!! G été voir roméo et juliette en spectacle c t magnifique |
Ah mince, je regardais ca aussi ... sur TF1 (oui, je sais c'est mal de regader cette chaine) _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
Cobra84

|
Posté le: 25 Aoû 2005 18:21 Sujet du message: |
|
|
Perso, je suis nouveau ici, et en fait jusqu'a aujourd'hui, suis pas des plus joueurs pour gagner des cadeaux, mais je vais m'y mettre, sinon c'est
2 x 1$ sur une lottery aux US
et 2 x 10 € sur une lotterie en france (je ne sais pas si je peux mettre le site ou non)
c'est tout
sinon de part mon travail des chèques kadeos, mais c'est une autre histoire  |
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 25 Aoû 2005 20:48 Sujet du message: |
|
|
j'adorais aussi : si je me souviens bien ça faisait :
"toujours plus fort, plus loin, plus vite, jusqu'au bout de l'extrême limite etc"  |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 27 Aoû 2005 10:23 Sujet du message: |
|
|
Reçu ce matin, une casquette "Coach Carter" ... rouge .. assortie à la radio Pringles ... comment que je vais me la pêter ...
Dis Rhps, tu me pretes tes baskets en or .. ??  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 27 Aoû 2005 10:44 Sujet du message: |
|
|
Florence, rhps, a aussi une veste coccinelle...mais il ne veut pas nous scanner une t'ti photo....snif méchant garçon  |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 27 Aoû 2005 12:09 Sujet du message: |
|
|
La classe quand meme : la veste Coccinelle, les basket en or et la casquette de Flow ....
La photo est obligatoire !!!!!
PS : j'ai regardé le prix des lames pour le Gilette Mac trois Turbo : entre 14 et 15€  _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6864 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 27 Aoû 2005 13:53 Sujet du message: |
|
|
mort de rire ! les lots gagnés par rhps c'est que de la grande classe ! Mais comment fait il ?
Bon sinon, j'ai reçu 1 an de chewing gum Airwaves, soit 20 paquets de 50 chewing gums autant dire, 10 an de chewing gums (nan, parce qu'en fait toute ma famille s'est déjà allègrement servie, j'vous jure, des vrais rapaces, j'vous raconte même pas le jour où je gagne au Loto ) _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 29 Aoû 2005 09:10 Sujet du message: |
|
|
| |