| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rhps

|
Posté le: 08 Sep 2005 14:44 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'il a l'air pas mal...j'ai vu la BA au ciné,c'était sympa... _________________
 |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 08 Sep 2005 14:46 Sujet du message: |
|
|
| rhps a écrit: | ben là flow elle sera plus clémente,la chanson du générique est de miss cherhal...  |
faut qd meme reconnaitre qu'en deux places pour "ma vie en l'air" et 2heures de Kyo et Craig David ... mon choix est vite fait !!
en tout cas bravo Marie, tu as bcp de chance en ce moment ...
mais ca me dit ce qu'est une veste echapée  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 08 Sep 2005 14:56 Sujet du message: |
|
|
| Flow_rence a écrit: |
faut qd meme reconnaitre qu'en deux places pour "ma vie en l'air" et 2heures de Kyo et Craig David ... mon choix est vite fait !!
|
bah les goûts et les couleurs...
sinon,ces derniers temps,j'ai gagné quand même pas mal de trucs,mais pas tout à fait à des concours...
en fait,je suis abonné au site écranlarge (pour un an d'abonnement et la saison 3 de six feet under en dvd,j'avais payé 28€!! ,et l'abonnement je m'en foutais en fait...)
mais le site propose à ses abonnés de gagner des places de ciné,des goodies,et parfois des dvd.pour cela,il faut être dans les 10 premiers à envoyer un mail à la rédaction du site,et bizarrement,ces derniers temps,j'étais toujours dans les 10...
bilan en deux mois:
2 places pour les 4 fantastiques et cd de la BO
2 places pour la coccinelle et la fameuse veste!
2 places pour black/white+débardeur et deux bracelets (ça fait plaisir à mon neveu et ma nièce!)
2 places pour cendrillon et un tshirt
2 places pour the island et un tshirt
1 place pour land of the dead+un tshirt et le programme du film
1 dvd la voix des morts
et à mon avis 1 dvd as tear by go qui devrait arriver.
je suis très content de mon abonnement donc!  _________________
 |
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 08 Sep 2005 16:17 Sujet du message: |
|
|
oui Merci Florence.
pour l'autre jour j'ai compris que c pas votre tasse de thé avec Christophe mais c juste que....Allons oublions....
oui j'ai un peu de chance là...j'attends le scooter....je rêve mais c beau les rêves  |
|
|
 |
cccpnca1

Inscrit le: 19 Juin 2005 Messages: 105 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 10 Sep 2005 13:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Ce matin une boîte aux lettre remplie de colis du jeu "ma boule de sport" avec Babybel et Adidas.
- 2 pochettes noire (et pas rouge comme je le craignais)
- 1 ballon
 |
|
|
 |
asdepic1

|
Posté le: 10 Sep 2005 13:51 Sujet du message: |
|
|
Cool, j'ai enfin reçu mon 1er lot ce matin :
1 jeu Xbox : Time Splitters
Gagné sur le site Futuroscope au jeu en ligne "Kegopolis Warriors" suite tirage au sort du mois de 07/2005
Quelle surprise, j'avais reçu aucun mail et je ne savais même pas que j'avais gagné  |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 14 Sep 2005 17:59 Sujet du message: |
|
|
| Un petit gain dans ma boîte aux lettres hier : un t-shirt Oney, gagné au concours réservé aux clients Egg pour le lancement de la nouvelle marque (Oney, donc). |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 14 Sep 2005 20:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai recu un mail comme quoi j'aurais gagné le jeu "Conker" sur Xbox de la part de Microsoft.
je scrute ma boite aux lettres et on verra bien ... _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 14 Sep 2005 20:04 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: | J'ai recu un mail comme quoi j'aurais gagné le jeu "Conker" sur Xbox de la part de Microsoft.
je scrute ma boite aux lettres et on verra bien ... |
t'as une Xbox ?  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 14 Sep 2005 20:08 Sujet du message: |
|
|
| Flow_rence a écrit: | | krystofdx a écrit: | J'ai recu un mail comme quoi j'aurais gagné le jeu "Conker" sur Xbox de la part de Microsoft.
t'as une Xbox ?  |
Bah non ... qu'une gameCube (et tres content).
Mais j'esperer gagner la Xbox lors de ce concours justement
On ne se moque pas ... pour une fois que je gagne quelques chose  _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 14 Sep 2005 20:12 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: | | Flow_rence a écrit: | | krystofdx a écrit: | J'ai recu un mail comme quoi j'aurais gagné le jeu "Conker" sur Xbox de la part de Microsoft.
t'as une Xbox ?  |
On ne se moque pas ... pour une fois que je gagne quelques chose  |
ah ouais le Cube ... moi j'en avait un, pis je jouait pu trop ... pourtant Resident .. les tronconneuses .. on a passé de bons moments hein Vinzz ??
Enfin, tout ca pour dire que j'lai vendu et j'ai acheté la DS et la ... révélation ... meuh kemen que c'est trop bien la DS ... ca tue tout ... hein Vinzz (parceque oui Vinzz en a acheté une aussi .. avant moi .. comment ca je copie ??) _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 14 Sep 2005 20:20 Sujet du message: |
|
|
| Flow_rence a écrit: | | krystofdx a écrit: | | Flow_rence a écrit: | | krystofdx a écrit: | J'ai recu un mail comme quoi j'aurais gagné le jeu "Conker" sur Xbox de la part de Microsoft.
t'as une Xbox ?  |
ah ouais le Cube ... moi j'en avait un, pis je jouait pu trop ... pourtant Resident .. les tronconneuses .. on a passé de bons moments hein Vinzz ??
Enfin, tout ca pour dire que j'lai vendu et j'ai acheté la DS et la ... révélation ... meuh kemen que c'est trop bien la DS ... ca tue tout ... hein Vinzz (parceque oui Vinzz en a acheté une aussi .. avant moi .. comment ca je copie ??) |
Si tu aimes les chiens, tu dois attendre Nintendogs
http://nintendogs.nintendo.fr
Ce jeu est terrible, il fat un maheur au Japon et au usa.
Fonce voir le site, tu devrais apprecier ... _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 14 Sep 2005 20:28 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: | | Flow_rence a écrit: | | krystofdx a écrit: | | Flow_rence a écrit: | | krystofdx a écrit: | J'ai recu un mail comme quoi j'aurais gagné le jeu "Conker" sur Xbox de la part de Microsoft.
t'as une Xbox ?  |
Enfin, tout ca pour dire que j'lai vendu et j'ai acheté la DS et la ... révélation ... meuh kemen que c'est trop bien la DS ... ca tue tout ... hein Vinzz (parceque oui Vinzz en a acheté une aussi .. avant moi .. comment ca je copie ??) |
Si tu aimes les chiens, tu dois attendre Nintendogs
http://nintendogs.nintendo.fr
Ce jeu est terrible, il fat un maheur au Japon et au usa.
Fonce voir le site, tu devrais apprecier ... |
Ca a l'air terrible !!! J'ai toujours révé d'avoir un teckel ou un chihuahua ...
J'ai jamais pu m'occuper d'un tamagotchi...je sais pas si je pourrais la ! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 16 Sep 2005 12:42 Sujet du message: |
|
|
Recu ce midi par la poste, un DVD Volume 1 de la série Initial D (offert par Kaze). C'etait le 135ème prix ...
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
|