unconcern a écrit::shock: Ok Juju75.
Moi pas gagné de lot depuis un petit temps déjà .
Alors tu vas bientĂ´t en recevoir un
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, kobaitchi, Administrateurs
unconcern a écrit::shock: Ok Juju75.
Moi pas gagné de lot depuis un petit temps déjà .

ptipoucé a écrit:Ben en fait tout me tentemais puisqu'il faut choisir, à mots doux je peux le dire, sans contrefaçon je suis un garçon !
EDIT : euh et sinon en 1er je voudrais une Chocolate Therapy siouplé![]()
![]()
Ensuite ce sera a Piece of Cake, please, enchainé par un Chunky Monkey
.
Mais puisque le chocolat est quand même mon péché mignon, je terminerais en lui faisant à nouveau honneur avec un Fossil Fuel et ses dinosaures en chocolat, puis un Chocolate Fudge Brownie... (y a plus de smiley à mettre, là , je fais comment ?!)

ptipoucé a écrit:Sympa ce lot, aurelilou
Tu l'as dit ! ![smilies [39]](./images/smilies/42.gif)

j'vais essayer de suite et j'édite ......... Menaces physiques de la part de Christophe *****, rédacteur du site **********.com
Incroyable ! dans les salons du ministère de la Culture et de la Communication, vous pouvez vous faire menacer physiquement, devant témoin. M Christophe ***** rédacteur en chef du site **********.com n’y va pas par le dos de la cuillère, en recourant aux menaces physiques de m’ “éclater la tête” , témoin de la scène Mme Dominique du Jonchay. De tels propos, dignes du cinéma des années trente, c’est à se demander quel pouvait bien en être l’enjeu ? Et qui fait les listes d’invités....

boudch a Ă©crit:purĂ©e c'est cool çĂj'vais essayer de suite et j'Ă©dite .........
![]()
edit: bon alors apparemment j'agresse physiquement des personnes
Menaces physiques de la part de Christophe *****, rédacteur du site **********.com
Incroyable ! dans les salons du ministère de la Culture et de la Communication, vous pouvez vous faire menacer physiquement, devant témoin. M Christophe ***** rédacteur en chef du site **********.com n’y va pas par le dos de la cuillère, en recourant aux menaces physiques de m’ “éclater la tête” , témoin de la scène Mme Dominique du Jonchay. De tels propos, dignes du cinéma des années trente, c’est à se demander quel pouvait bien en être l’enjeu ? Et qui fait les listes d’invités....
j'y crois pas ,moi qui suis doux comme un agneau
![]()
bon je suis aussi 1er d'une manche de championnat de cross Ă st herblain![]()
autrement pas de traces de moi au jeu-concours![]()

Pounkie a écrit:Mais tu vois quoi?![]()
Oui c'est ça arrête donc de fouinasser...![]()

Pounkie a écrit:Chocolat noir?