Ils arrivent cette apres midi avec :
Cool !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, kobaitchi, Administrateurs

Pounkie a écrit::lol:
Ca peut ĂŞtre sexy

aurelilou a écrit:Et bien, c'est une bonne journée pour toi Junie![]()
Et l'imprimante, c'était quel jeu ?

Junie a écrit:aurelilou a écrit:Et bien, c'est une bonne journée pour toi Junie![]()
Et l'imprimante, c'était quel jeu ?
L'imprimante c'est le 2ème prix du tirage au sort de ce jeu là : http://forum.ebuyclub.com/viewtopic.php ... dak#959570
...et le sweat c'est un lot Canalsat.
Merci les filles !!!

Junie a écrit::lol: Mais qu'elles sont moqueuses !!!![]()
Bon, sinon, j'ai reçu aujourd'hui le DVD Pirates des Caraïbes gagné au jeu Intermarché et ils sont vraiment troppppp gentils, ils ont ajouté un sachet de soupe Maggi. J'ai aussi reçu les deux pochettes de voyage Sephora et une imprimante Kodak.![]()

csb2910 a écrit:[
des fois je te deteste .
'tin, un sachet de soupe maggi, mon rĂŞve ......![]()
![]()
![]()

Ralala ya que moi qui recoit ce genre de betisse!!!FELICITATION VOUS ETES L'HEUREUX GAGNANT!!!.
Le conseil d'administration, Les membres du personnel et la cellule de sensibilisation au Département de la promotion internationale du BMW Automobile Compagnie, tient à vous féliciter de votre succès au tirage du STAR LAURÉAT en cette année internationale de l'automobile BMW Awareness Promotion (IAP), qui s'est tenue le Samedi 5 Janvier 2008, à Londres en Angleterre.
Cela fait de vous l'heureux propriétaire d'une toute nouvelle BMW Série 5, M Sport Salon voiture et un prix de (Quatre cent mille Euros Chèque Certifié). La voiture est livrée avec une couverture d'assurance spéciale BMW pour une periode d'un an , c'est-à -dire jusqu'à la prochaine promotion en 2009. Elle est également fournie avec une garantie d'un an et les réparations sont gratuites à tout dépôt ou BMW AUTOMOBILE station service du monde entier.
DESCRIPTION DU PRIX ET DU VEHICULE .
ANNEE: 2007, MODELE: 550i M Sport Salon
Le processus de sélection a été réalisé grâce à une sélection aléatoire dans notre système de sélection electronique (sse) dans une base de plus d'un million d'adresses e-mail du world wide web.Chaque adresse était attachée à un numéro de billet ... et le numéro de série: BMWP/5368/02 ont été choisis au hasard comme l'étoile lauréat entre autres lauréats du prix de consolation.
Pour récupérer votre prix,veuillez bien vouloir remplir le formulaire de verification ci-dessous et de l'envoyer a l'agent d'unité BMW, le Dr. CANA Sailas par e-mail, en indiquant votre réception de cette notification. Il a été chargé de vous offrir une assistance d'urgence et à faciliter la livraison de vos prix.
Voici l'adresse e-mail du Dr. Sailas CANA Agent d'unité BMW
E-MAIL: ( ....@myway.com )
FORMULAIRE DE VERIFICATION:
1) Nom et Prénom:
2) Age:
3) Sexe:
4) Etat civil:
5) E-mail:
6) Nationalité:
7) Dans quel pays résidez vous actuellement ?:Adresse complete:
9) Téléphone:
10) profession?:
11) Que pensez-vous de l'internet ?:
12) Connaissances linguistiques et questions libres?:
13) Langues parlés:
Félicitations une fois de plus, et de garder la confiance de BMW Automobile haut de gamme.
Mde.Venessa Jacez
Directrice des promotions BMW,
Une prise de conscience internationale des promotions,
AUTOMOBILE BMW.
LONDRES, ROYAUME-UNI.

Pounkie a écrit:Bravo pour le chéri Unconcern