Il y avait avec un petit roman Bayard jeunesse " Danger sur la banquise ".
je ne sais pas pourquoi j'ai reçu ça , car ma puce y est abonnée depuis décembre 2007 et oui le C.P c'est du boulot
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, kobaitchi, Administrateurs

![smilies [4]](./images/smilies/11.gif)

![smilies [3]](./images/smilies/10.gif)

ninou45 a écrit:bravo chips !!
Moi reçu hier lot n°1 du concours trucdenana (le mieux c'est que je n'y ai même pas joué c'est mon jule qui l'a fait pour moi !!) : 5 valisettes remplies de produits hyperprotéinés (vous savez pour les régimes) + 2 brassières de sport et des séance de cours les mills. Le tout a une valeur de plus de 600 euros !
Vous pensez que mon mec a voulu me laisser un message ?!...

ninou45 a écrit:+ de 1000 euros pour des produits de régime , ouahou j'espère que ça marche au moins ; t' as commencé ou pas transparence ; je vais essayer d'attaquer lundi mais sans grande conviction

Transparence a écrit:csb2910-> C'est déjà ça et le reste va venir![]()
ninou45 a écrit:+ de 1000 euros pour des produits de régime , ouahou j'espère que ça marche au moins ; t' as commencé ou pas transparence ; je vais essayer d'attaquer lundi mais sans grande conviction
J'ai juste pris une gellule avant d'aller marcher en forêt donc bon '^^ Pas commencé non, mais je ne pense même pas pouvoir le faire, je suis très difficile alimentairement parlant, donc les trucs aux légumes, beurk, je n'aime pas non plus le thé à la pêche... Alors je pense que ce sera surtout cadeau à mon chéri qui doit faire de l'exercice pour son concours (il est fort partout sauf en sport...) et à ma mère qui veut les barres de céréales ^^
Par contre le sport, cet été, entre juin et août, j'y serai ^^
Tiens-nous au courant si tu arrives à suivre les repas sérieusement toi

Pounkie a écrit:Raaaa Londres... j'irai bien y faire un tour aussi

![smilies [4]](./images/smilies/11.gif)

et un DVD de Ratatouille