|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, kobaitchi, Administrateurs

christie a écrit:650 euros le sac et ton portefeuille ne rentre pas dedans !!!!faut te faire rembourser, c'est une arnaque ce jeu

![smilies [4]](./images/smilies/11.gif)

lollypoppins a écrit:Merci Junie

Junie a écrit:Beaucoup de gagnants et de jolis lots !!! Bravo !!!![]()
**oeuf trouvé**

adelelet89 a écrit:reçu ce matin le drap de bain du jeu koh lanta de saupiquet
sympa...je pars bientĂ´t en vacances !

christie a écrit:Junie a écrit:Beaucoup de gagnants et de jolis lots !!! Bravo !!!![]()
**oeuf trouvé**
toujours pas de ballon chez toi ???

, et surtout un grand bravo à Claetitia pour sa superbe pochette de soirée, à Lollypoppins pour son magnifique lecteur DVD portable
et à mala 31 pour tous ces lots reçus dans la même journée ![smilies [3]](./images/smilies/10.gif)

VERO08 a écrit:Bravo à toutes pour vos jolis lots, et surtout un grand bravo à Claetitia pour sa superbe pochette de soirée, à Lollypoppins pour son magnifique lecteur DVD portable
et à mala 31 pour tous ces lots reçus dans la même journée

VERO08 a écrit:Bravo à toutes pour vos jolis lots, et surtout un grand bravo à Claetitia pour sa superbe pochette de soirée, à Lollypoppins pour son magnifique lecteur DVD portable
et à mala 31 pour tous ces lots reçus dans la même journée

VERO08 a écrit:Claetitia essaye de la mettre aux enchères sur un certain site ( je ne dis pas le nom, je ne sais pas si on a le droit ), en plus tu as déjà la photo, il y a des trucs qui atteignent leur valeur à la fin de celles-ci, et puis si une nana le recherche, elle va réenchérir et tu risques de recupérer le prix de la pochette.