hello je viens de gagner un titre à télécharger sur nrjmusic.fr
www.nrjmusic.fr a écrit:Premium 710x1 titre NRJ Avril 08
Bravo, vous venez d'obtenir 1 titre gratuit à télécharger !!!
Modalités
Vous venez d'obtenir 1 crédit qui va vous permettre de choisir et télécharger le titre de votre choix.
Le crédit est à utiliser dans les 3 mois qui suivent la validation de votre bon cadeau.
Le nombre de crédits nécessaires pour acheter les titres ou albums (le "prix club") est toujours indiqué à côté de son prix en Euros.
Gestion des crédits
A tout moment, vous pouvez suivre le décompte de vos crédits dans votre « ESPACE PERSO ».
Vous pouvez racheter des crédits dans l'espace « GESTION DE MON COMPTE ».
Comment télécharger des titres avec vos crédits ?
Une fois votre offre validée, vous visualisez dans la fenêtre "Mes Forfaits & Crédits" de votre espace perso à droite, les crédits dont vous disposez.
Pour les utiliser, il vous suffit de surfer sur le site à la recherche des chansons ou albums qui vous intéressent.
Une fois votre choix effectué, vous mettez les titres dans votre panier en cliquant sur les boutons "Acheter" (flêche vers le bas), puis quand votre sélection est terminée, vous cliquez sur votre panier et vous choisissez le paiement "Club" (paiemenbt par Crédits).
Vos titres se retrouvent alors dans votre bac de téléchargement et n'attendent qu'une chose, que vous les téléchargiez sur votre ordinateur !
Droits des titres téléchargés
Les titres téléchargés vous appartiennent définitivement, ils sont gravables (7 fois) sur CD et transférables (5 fois) sur baladeur numérique compatible WMA.
Créer, c'est vivre deux fois.