Junie a écrit:Je ne connais pas ces films non plus...
Une vérité qui dérange c'est un documentaire d'Al Gore sur le réchauffement climatique et c'est passionnant.
les autres ... chais pô
Bravo pour les lots
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, kobaitchi, Administrateurs
Junie a écrit:Je ne connais pas ces films non plus...

olivier9999 a écrit:
Une vérité qui dérange c'est un documentaire d'Al Gore sur le réchauffement climatique et c'est passionnant.
l

![[banana2]](./images/smilies/banana2.gif)

mala31 a écrit:hey les filles j ai eu un super cadeau hier......une demande en mariage de la part de mon cheri....le jour de mes 30 ans !!! holalal chuis toute chamboullée

mala31 a écrit:hey les filles j ai eu un super cadeau hier......une demande en mariage de la part de mon cheri....le jour de mes 30 ans !!! holalal chuis toute chamboullée

Bon anniversaire
, tu as reçu le plus beau cadeau qui soit, je te souhaite plein de bonheur à toi et à ton chéri.
![bump [bump]](./images/smilies/bump.gif)

et félicitations pour ton cadeau surprise 

kylian888 a écrit:mala31 a écrit:hey les filles j ai eu un super cadeau hier......une demande en mariage de la part de mon cheri....le jour de mes 30 ans !!! holalal chuis toute chamboullée
ALORS POUR PAS CHANGER, FELICITATION.
Mais à tu dis oui![]()

pociii a écrit:Waaaaaaa super lot adelet89 =^______^=
J'espère que tu aimeras le film parce que moi en fan absolue, ça faisait environ 1 an que je l'attendais ce film et je suis mitigée. M'enfin
Bonne séance quand même !

adelelet89 a écrit:pociii a écrit:Waaaaaaa super lot adelet89 =^______^=
J'espère que tu aimeras le film parce que moi en fan absolue, ça faisait environ 1 an que je l'attendais ce film et je suis mitigée. M'enfin
ah bon ? c'est pas dans la même veine que la série ?

pociii a écrit:adelelet89 a écrit:pociii a écrit:Waaaaaaa super lot adelet89 =^______^=
ah bon ? c'est pas dans la même veine que la série ?
On garde l'esprit.
Mais c'est trop cousu de fil blanc... M'enfin.
C'est bien quand même hein
Juste que ça casse pas 3 pattes à un canard.