|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, kobaitchi, Administrateurs

abyss750 a écrit:J'ai encore recu aujourd'hui un mail m'indiquant que j'avais gagné un lot chez shopi!! Je me demande si c'est pas une erreur informatique!!

que de belles boîtes aux lettres ces derniers temps

lollypoppins a écrit:Reçu aujourd'hui (en recommandé, ça ne rigole pas) un bon d'achat de 10 € gagné à un IG intermarché.

chrissycherry a écrit:Reçu aujourd'hui un coffret smartbox bien être au naturel et le DVD "ce soir je dors chez toi"

chrissycherry a écrit:Reçu aujourd'hui un coffret smartbox bien être au naturel et le DVD "ce soir je dors chez toi"

mala31 a écrit:coucou la ptite troupe , alors moi aujourdh ui j ai recu un courrier me disant que j avais été tiré au sort , alors la je me dit chouette qu est ce que j ai gagné ? !!
Et ba le droit d etre Juré pourl année 2009...sympa comme lot!!
lol

mala31 a écrit:coucou la ptite troupe , alors moi aujourdh ui j ai recu un courrier me disant que j avais été tiré au sort , alors la je me dit chouette qu est ce que j ai gagné ? !!
lol

christie a écrit:mala31 a écrit:coucou la ptite troupe , alors moi aujourdh ui j ai recu un courrier me disant que j avais été tiré au sort , alors la je me dit chouette qu est ce que j ai gagné ? !!
lol
punaise, t'en as de la chance![]()
j'adorerais que ce genre de truc m'arrive

Transparence a écrit:Coucou tout le monde !
Je viens de gagner un cadeau assez "prestigieux" mais ne vais pas pouvoir en profiter...
Donc:
URGENT:
Invitation pour deux personnes à l'avant-première privée de Sans Sarah rien ne va ! demain à 18h, à Paris avec notamment Kristen Bell.
Je fais l'annonce ici mais aussi auprès de mes connaissances... Envoyez-moi un MP si ça vous intéresse, j'aurai sans doute un choix à faire, donc je préviens: ce ne sera que pour des gens polis, qui semblent vraiment intéressés et qui écrivent correctement. Ensuite, si vous êtes 30 à répondre à ces critères, le hasard fera le reste du travail... Désolée si ça paraît sélectif mais je préfère en faire profiter des gens qui semblent le mériter.
A bientôt