.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
ah ben ................ rien !!!!
j'avais juste envie de poster dans ce sujet
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, kobaitchi, Administrateurs

ninou45 a écrit:bravo à tous surtout à christie, tu vas faire des envieux avec de tels lots![]()

j'ai reçu le mien ce matin 

classe!

Pounkie a écrit:J'ai reçu le même lot.. que dis-je... LES mêmeS lotS que Christieclasse!

christie a écrit:ah !!!! voila un lot , un vrai de vrai![]()
2 places avec le concoure ELLE pour aller voir saganen plus celui la il me botte comme film

Junie a écrit:Reçu un CD-Rom L'entraineur cérébral gagné avec Boursier.com.

christie a écrit:Junie a écrit:Reçu un CD-Rom L'entraineur cérébral gagné avec Boursier.com.
c'est pour etre encore plus intelligente ????![]()

Haley_23 a écrit:Après un bon petit week end je reçois 3 cadeaux !
un sac shopping gagné avec lipton
dvd de Hairspray gagné avec Mood
Dvd La légende de beowulf reçu en colis avec accusé de réception mais je ne sais pas où je l'ai gagné !

![smilies [13]](./images/smilies/2.gif)

claetitia a écrit:[3]
Il y a quelques semaines, j'ai croisé une de mes joueurs de foot préférés lors d'un match à Boulogne. On a discuté et il m'a dit que je n'avais qu'à lui filé mon adresse et qu'il m'enverrait un maillot. Et je l'ai reçu aujourd'hui!!Je suis super contente!!Bon, ok, ce n'est pas un gain, mais je suis tellement contente que je voulais le poster!!![]()
![]()
![]()
![]()
Alors merci Lolo!!![]()

Haley_23 a écrit:claetitia a écrit:[3]
Il y a quelques semaines, j'ai croisé une de mes joueurs de foot préférés lors d'un match à Boulogne. On a discuté et il m'a dit que je n'avais qu'à lui filé mon adresse et qu'il m'enverrait un maillot. Et je l'ai reçu aujourd'hui!!Je suis super contente!!Bon, ok, ce n'est pas un gain, mais je suis tellement contente que je voulais le poster!!![]()
![]()
![]()
![]()
Alors merci Lolo!!![]()
Sans vouloir être trop indiscrete qui était le joueur ?

claetitia a écrit:[3]
Pour ma part, reçu mon produit Forte Pharma gagné en IG.
J'ai aussi eu une belle surprise.
![]()
![]()
![]()
Alors merci Lolo!!![]()

csb2910 a écrit:j'espere qu'il t'a envoyé un maillot de foot avec sa sueur dessus .....

Junie a écrit:Reçu le mail suivant :
"Bravo Junie,
Vous venez de gagner 4 heures de ménage et rapassage d'un montant de 100€ au grand jeu des services à la personnes Monoprix ! "