Junie a écrit:Oui c'est trop bon...mais...la boite métal que l'on reçoit est...vide !!!!
VIDE??? aucun intérêt alors
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, kobaitchi, Administrateurs
Junie a écrit:Oui c'est trop bon...mais...la boite métal que l'on reçoit est...vide !!!!

![smilies [3]](./images/smilies/10.gif)

![[injuste]](./images/smilies/injuste.gif)

Moi toujours rien, mon facteur ne m'aime pas en ce moment, il doit faire de la réserve
![smilies [59]](./images/smilies/nicodonald.gif)

VERO08 a écrit:Bravo les fillesMoi toujours rien, mon facteur ne m'aime pas en ce moment, il doit faire de la réserve
OH
ZUT, il y a une factrice sur ce forum
![]()
![]()

ninou45 a écrit:mala, c'est ton bull terrier sur la photo, il est trop beau ; j'en avais un il y a quelques années, c'était une femelle "ramses" elle était super mignonne mais super têtue aussi !

mala31 a écrit:ninou45 a écrit:mala, c'est ton bull terrier sur la photo, il est trop beau ; j'en avais un il y a quelques années, c'était une femelle "ramses" elle était super mignonne mais super têtue aussi !
oui Ninoue , c est mon chien , c est uggy les bon tuyaux dit "guigui"...moi il est tetu brute mais super gentil...
P.S / bvo Carole c est ta serie en ce moment , bientot le gros lot je suis certaine

mogai a écrit::arrow: reçu un DVD pour la création et l'entretien d'un bassin avec TRETRAPOND.
Moi qui en veut un