|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, kobaitchi, Administrateurs

Raphie a écrit:j' ai reçu une carte itunes de 15euros gagnée lors du concours motorola je sais plus quand ...si quelqu' un en veut je la donne!

ptipoucé a écrit:Ah ouais, sympa vos lots à tous les 3 !![]()
(bizarre Anthony, parce que "L'indécision" de Da Silva est pas mal quand même... enfin, ce n'est qu'une seule chanson et je ne connais que celle-là de lui)

ANTHONY a écrit:ptipoucé a écrit:Ah oui Nada Surf !
always love...
anthony

ptipoucé a écrit:ANTHONY a écrit:ptipoucé a écrit:Ah oui Nada Surf !
always love...
anthony
...hate will get you, every time...

ptipoucé a écrit:Ah ben t'en as mis du temps pour trouver la suite

ptipoucé a écrit:tss tss tss te cherches pas des excuses, tu savais pas et pis c'est tout

krystofdx a écrit:Par contre, j'attend toujours mon eau Caudalie ... jamais arrivé celle là .

olivier9999 a écrit:Ma mère l'a reçue et est super contente de son eau Caudalie, non pas pour le "parfum" (c'en est pas un) mais pour le type de produit. Donc faut pas dire ça Kob'![]()
Par contre jamais reçu le mail de confirm ni le produit pour le second gain

Bravo Ol!!

olivier9999 a écrit:Voilà je l'ai retrouvé
http://www.europassistance.com/ipsos/default.html?

krystofdx a écrit:olivier9999 a écrit:Ma mère l'a reçue et est super contente de son eau Caudalie, non pas pour le "parfum" (c'en est pas un) mais pour le type de produit. Donc faut pas dire ça Kob'![]()
Par contre jamais reçu le mail de confirm ni le produit pour le second gain
Ben, je suis dans le meme cas que toi ... ma mère l'a recu (et elle n'aime pas). Mais moi que dalle (c'est peut etre la meme session que toi, au fait).