|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, kobaitchi, Administrateurs

ANTHONY a écrit:ptipoucé a écrit:Bravo !![]()
J'ai pas retrouvé le concours Elle sur le forum, c'était lequel ?
alors là , aucun souvenir, je fais tellement de concours qui proviennent d'un peu partout que je me souviens absolument jamais de mes sources lol
par contre j'ai regardé sur allociné et il est projeté dans 10 salles et la plus proche pour moi est à lyon c'est à dire à 2H30![]()
donc 3615 qui n'en veut ?!
anthony

Flow_rence a écrit:ANTHONY a écrit:ptipoucé a écrit:Bravo !![]()
alors là , aucun souvenir, je fais tellement de concours qui proviennent d'un peu partout que je me souviens absolument jamais de mes sources lol
par contre j'ai regardé sur allociné et il est projeté dans 10 salles et la plus proche pour moi est à lyon c'est à dire à 2H30![]()
anthony
Moi je suis nintéressée ... donc tu me contacter par mp pour tes modalités

ANTHONY a écrit:Flow_rence a écrit:ANTHONY a écrit:ptipoucé a écrit:Bravo !![]()
anthony
Moi je suis nintéressée ... donc tu me contacter par mp pour tes modalités
alors les modalités pour les 2 places Chronophobia (il a l'air pas mal ce film) :
file moi ton adresse par MP
verse 99€99 sur mon compte Paypal![]()
anthony

ANTHONY a écrit:et ce soir en diret live sur skyrock j'ai gagné le jeu et l'album de la semaine
en jeu j'ai pris samourai shadows pour aller avec la Xbox 360
et l'album je ne sais même pas ce que c'est cette semaine lol
anthony

jamel1987 a écrit:ANTHONY a écrit:et ce soir en diret live sur skyrock j'ai gagné le jeu et l'album de la semaine
en jeu j'ai pris samourai shadows pour aller avec la Xbox 360
et l'album je ne sais même pas ce que c'est cette semaine lol
anthony
tiens, toi, t'as participé à la radio libre de Difool ??![]()
Bah alors, qu'est-ce que tu as comme probleme en ce moment, racontes nous tout !

nanienours a écrit:Ma soeur vient de me tél pour me dire qu'elle a reçu 1 place pour eurodisney...en faite je joue pour ma frangine parfois...
Ce soir je vais regarder le courrier et je vous dis le concours

nanienours a écrit:Merci Anthony mais moi j'y vais pas...la place est nominative et ma frangine part avec mes 2 pikatchus qui ne payent pas (neveux) et mon beau frère

nanienours a écrit:je ne sais pas..mais suis super contente pour eux

ANTHONY a écrit:non non j'ai pas de problème, j'ai juste appelé à la fin de l'émission pour chopper le jeu de la semaine
et j'en ai profité pour gratter le CD de la semaine au passage, gratuti pas cher
anthony

jamel1987 a écrit:ANTHONY a écrit:non non j'ai pas de problème, j'ai juste appelé à la fin de l'émission pour chopper le jeu de la semaine
et j'en ai profité pour gratter le CD de la semaine au passage, gratuti pas cher
anthony
En général, les auditeurs de sky se plaignent de ne pas recevoir les jeux de la semaine, j'ai entendu ca beaucoup de fois à l'antenne ...
Bref, j'espere que ca te t'arriveras pas

ANTHONY a écrit:je viens enfin de recevoir le mail de Knacki
donc je suis 2nd des votes et donc je gagne normalement un ipod shuffle 512 Mo (79€) donc merci à tous les votants
anthony

ptipoucé a écrit:Ben il le fait déjÃ

baboun59 a écrit:bon faudrait que je m'y remettes quand même... ça fait 2 mois que je n'en ai pas fait un seul....risque pas de gagner ! c'est sûr !!!