même si j'aime pas le foot, ça doit être sympa quand même
je viens de recevoir mon ipod Shuffle de chez Knacky, ça à l'air sympa comme "truc" lol
anthony
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, kobaitchi, Administrateurs

MisterDen a écrit:Salut, je ferai la liste de tout se qu'on a gagné a deux sur Fanta a la fin du jeu (fin juillet), le plus beau lot pour l'instant c'est un scooter !

anne94 a écrit:coucou
je viens de recevoir la saison 1 de "rescue me" gagnée avec canal jimmy
![]()
jsuis trop contente !

baboun59 a écrit:j'ai trouvé un DVD "les Gnoufs" vol1 dans ma boite aujourd'hui...
sauf que je ne sais pas d'où il vient. J'ai bien retrouvé un concours DVDrama d'avril, mais y'a rien d'indiqué sur la lettre. et surtout ils disent : "Grâce à votre talent vous avez remporté le lot ci-joint"; ce qui fait plus penser à un concours créatif. C'est envoyé par "index multimedia"
Mystère....

ludis a écrit:baboun59 a écrit:j'ai trouvé un DVD "les Gnoufs" vol1 dans ma boite aujourd'hui...
sauf que je ne sais pas d'où il vient. J'ai bien retrouvé un concours DVDrama d'avril, mais y'a rien d'indiqué sur la lettre. et surtout ils disent : "Grâce à votre talent vous avez remporté le lot ci-joint"; ce qui fait plus penser à un concours créatif. C'est envoyé par "index multimedia"
Mystère....
Les Gnoufs j'avait trouver ça sympa et assez originale les questions. Le seul concours à ma connaissance c'est bien DVDrama mais si quelqu"un c'est?? qu'il dise
Anthony non ça gagne pas de partout pas pour moi, je suis plutot à la traine, peut être un jour

Gregorovna a écrit:il y avait un autre concours en avril sur momes.net pour gagner le vol 1 des gnoufs, ton dvd viens peut etre de là , en tout cas bravo
Edit :c'est mon anniversaire depuis à peine 4h et je crois que ça me porte chance, j'ai regagné une jolie peluche élan chez total et une paire de lunettes de soleil au concours afflelou
![]()
Des petits lots mais qui font bien plaisir quand même

Pounkie a écrit:Bon ANNIVERSAIRE!!![]()

Gregorovna a écrit:Pounkie a écrit:Bon ANNIVERSAIRE!!![]()
merci Pounkie![]()

Gregorovna a écrit:il y avait un autre concours en avril sur momes.net pour gagner le vol 1 des gnoufs, ton dvd viens peut etre de là , en tout cas bravo
Edit :c'est mon anniversaire depuis à peine 4h et je crois que ça me porte chance, j'ai regagné une jolie peluche élan chez total et une paire de lunettes de soleil au concours afflelou
![]()
Des petits lots mais qui font bien plaisir quand même

anne94 a écrit:je viens de rececoir 2 places pour aller voir "cars" gagnées avec fantasy.fr
je viens de gagner 1 clé USB aux IG axa et 10x2 places pour un mini golf dans ma région avec la RATP
Heuuu fo que je surveille mon homme tant de chance pour aujourd'hui c'est louche![]()
![]()

olivier9999 a écrit::wink:
J'te ferai une photo, moi je le trouve chouette