deetron a écrit:Bravo Anthony, tu nous racontes car moi j'ai pas pu aller les voirs les radioheads pour cause de plus de places (merci le marché noir....)
alors Rock en Seine, ben c'est, comment dire,
DEMENTIEL !
franchement 2 jours de folie, des groupes trop trop bien qui se donnent à fond sur scène, avec une ambiance super sympa dans la fosse
pour Radiohead, pour les voir il aurait fallu rester devant la grand scène toutes la journée et j'avais vraiment plein d'autres groupes à voir sur les autres scènes donc au final j'étais tout au fond et avec mon potes et 2 filles avec qui on a sympatisé, on a préféré les écouté depuis le car Coca Cola en compagnie d'un mec de chez coca super sympa (Franck est merveilleux

)
en tout cas c'était noir de monde devant la scène impressionant, le concert était vraiment bien et super beau à mater
franchement ce festival est une tuerie, j'vous le conseille pour l'année prochaine car en VIP j'ai entendu la tête d'affiche de l'année prochaine et ça va valoir sacrément le coup ! (en tout cas moi jy serais

)
Levi's avait un super stand avec plein de cadeaux ( T shirt collector trop trop beau, badges, coussin gonflable) et je les remercie vraiment super fort parce que c'était un super cadeau pour finir mes vacances ! et le mec qui s'occuper du concours était super sympa aussi ( merci Jonathane

)
Le pote que j'ai invité en a profiter pour gagner un téléphone portable offert par SFR
bref pur concert, j'ai plus qu'à attendre mon jean pour dire si je l'aime ou pas mais j'ai vu une partie de la nouvelle collection sur le stand Levi's et c'était que du beau
au passage, j'ai gagner un bon de 10€ chez rush collection avec le concours des 5sens
anthony