Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

probleme cash back

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> probleme cash back
probleme cash back

Messagede pasissou le 14 Sep 2004 15:16

Bonjour

Je suis inquiet car je n'ai toujours pas reçu mon cash back du mois de juillet et aujourd'hui la somme s'élève a + de 47 euros.

Etant un assez gros buyer (surtout dépensier) sur internet , je me pose la question si je ne vais pas arreter de passer par ebuyclub, si c'est pour ne rien gagner de plus.

De plus il m'arrive que certaines commandes ne soient pas comptabilisées dans mes achats (ex: achat le 31 aout d'une valeur de 425 euros non compté dans mes achats)

Merci de me repondre

Salutations

VB
pasissou

Messagede Corinne le 14 Sep 2004 18:43

Bonjour Francis

Ne vous faites fais pas de souci, comme vous pouvez le voir sur les autres posts du forum, il y a des questions de délais qui entrent en ligne de compte, mais on reçoit toujours le chèque et vous allez avoir le vôtre :D La date du 1er juillet est la date de référence pour arrêter l'état des comptes mais il faut compter une base d'un mois 1/2 au minimum, parfois plus, pour recevoir les états de chaque marchand et valider les remises.

Concernant votre achat du 31/08, avez vous bien utilisé votre mail ebuyclub ? Les achats sont dans un 1er temps portés sur le compte au vu des mails de confirmation d'achat, puis en tout état de cause les remises sont créditées en fin de session, dès lors que les marchands nous confirment avoir la trace du passage par ebuyclub.

Il faudrait me transmettre le mail de confirmation de commande (ou à défaut la référence de la commande et le montant hors port) avec votre pseudo, afin que je la passe à votre compte en attente de validation par le marchand.

Il ne faut pas hésiter à nous contacter en cas de problème. :)

A bientôt sur le forum,

Corinne
Corinne
Diams
Diams

Messagede Corinne le 15 Sep 2004 23:07

Après consultation de votre compte :

nous vous avions fait une demande d'information il y a qq temps car il semblait y avoir une commande en double : a priori nous n'avions pas reçu votre réponse.

Entretemps le marchand nous a bien confirmé les deux commandes identiques, donc le chèque part [4]

A bientôt sur le forum

Corinne
Corinne
Diams
Diams

Messagede pasissou le 16 Sep 2004 07:32

merci pour vos reponses, je vous fait parvenir les infos concernant ma derniere commande du 31/08/04.

Salutations
pasissou

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> probleme cash back