Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

MAISMOINSCHER >> Avis & Expériences

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: michel80, Paladin, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> MAISMOINSCHER >> Avis & Expériences

Messagede cerina le 22 Fév 2005 15:35

qui aurait leur telephone ?
cerina
eBuy Baby
eBuy Baby

Tel

Messagede habou le 22 Fév 2005 16:21

Salut,

Essayez le 05.63.57.18.68

-------------------------------------------

VRG
habou
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede cerina le 22 Fév 2005 16:39

05-63-57-18-58

le serveur est hs ils m'ont dit que ça allait revenir demain logiquement :evil:
cerina
eBuy Baby
eBuy Baby

maismoinsquerien

Messagede IvanKupala le 22 Fév 2005 18:44

cerina a écrit:05-63-57-18-58

le serveur est hs ils m'ont dit que ça allait revenir demain logiquement :evil:

Trop de produits en stock, le serveur n'a pas tenu le coup!

Bah oui, pour un site de VPC sur internet, on va pas non plus sécuriser les serveurs, ni se presser pour remettre en ligne...

Au prix de l'informatique aujourd'hui, ma pĂ´v dame.

Au passage, ma machine expresso, en stock le 29 janvier, qui devait finalement m'être expédiée le 21 février, n'est toujours pas en stock... :evil:
IvanKupala
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede cerina le 22 Fév 2005 19:06

la barbe :(
cerina
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede IvanKupala le 04 Mar 2005 08:33

Après 33 jours d'attente, j'ai reçu ma commande !

Le produit n'a pas été conditionné dans un carton d'expédition mais recouvert par un simple film noir. La boite en carton fin prévue pour les rayons ne supporte pas très bien les voyages: enfoncée de partout. Et avec le film noir dessus, impossible de le voir avant le déballage et donc de faire les réserves d'usage au transporteur...

Par miracle, la machine est intacte et fonctionne!

maismoinscher

maismoinssérieux

maismoinsrapide

maislimitemalhonnete

MAISJAMAISPLUSDECOMMANDECHEZEUX.

Bon courage et bonne chance Ă  ceux qui attendent leurs commandes...
IvanKupala
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede cerina le 04 Mar 2005 09:04

alors moi toujours en attente.

telephone la semaine derniere la personne ma dit on la en stock vous le recevrez debut de semaine mardi j'appelle non on a rien je vais appeller et je vous tien au courant et bien vous savez quoi toujours pas de nouvelle. j'en ai ras la casquette :evil:
cerina
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede cerina le 04 Mar 2005 15:52

bon je viens de telephoner pour annuler ma commande.

donc la fille ma dit que il fallait que j'envoie un email pour l'annulation de ma commande. j'ai envoyer l'email il sera pris en compte lundi remboursement mardi ou jeudi.

j'ai prefere annuler maintenant que les 30 jours sont passées et vu comment on reçois les colis je prefere etre prudente et commander ailleurs.

je vous tien au courant pour la suite :)
cerina
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede cerina le 07 Mar 2005 10:28

reponse ce matin

Bonjour,

Votre commande est annulée, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais

Bien Ă  vous

Vanessa

Service Clients

www.maismoinscher.com

reste plus cas attendre le remboursement
cerina
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede cerina le 10 Mar 2005 18:00

je suis enfin rembourse ouf j'avais peur avec maismoinscher et bien une bonne chose de faite et je suis pas prete d'y mettre les pieds chez eux comme dirait plus haut

maismoinscher

maismoinssérieux

maismoinsrapide

maislimitemalhonnete

MAISJAMAISPLUSDECOMMANDECHEZEUX.
cerina
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede changanie le 13 Juin 2005 10:46

ne pas commander chez MULTIDISCOUNT -Meme profil!

carte bleue debitée le jour meme de la commande- et on attends la livraison à la saint glinglin! :twisted:
changanie
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede vinzz le 21 Juil 2005 15:11

Groin30 a écrit:commande d'un expresso krups le 07/07/2005 en stock donc livraison maxi 72h le mail me dit livraison vers le 20/07/2005
Le 20juillet toujours rien appel le 21 l'hotesse me dit que la machine arrive chez eux le 22 donc 48h apres normalement je vous tiendrai au courant l'embettant c que c'etait pour un cadeau d'anniversaire
on dit jamais deux sans trois mais lĂ  je pense que je m'arreterer a 3
chat échaudé...
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede vinzz le 21 Juil 2005 15:17

Groin30 a écrit:Ayant eu une bonne impression et satisfaction lors de ma 1ere commande, je renouvelle donc en commandant un climatiseur en stock qui ne l'ai plus le lendemain de ma commande et qui plus est, baisse de 45 euros j'appelle mmoins cher car mes 48h environs se transforment vite en 20 jours :roll: et apres un petit coup de :evil: vous avez compris on me dis que je ne pourrai pas etre livre avant et pour la baisse meme tarif. Bref je recois un mail quelques jours apres me disant que je serai livrer le 16 mai. ouf c deja ca de gagner plus quand meme le tarif par rapport aux vendeurs de ma commune. quant au materiel et a son emballage rien a dire. à suivre...
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

de l'abus toujours de l'abus!

Messagede grouin30 le 22 Juil 2005 22:41

aujourd'hui consultation du suivi de mon coli, livraison prévue le 29/07/05 et mon achat a entre temps baisse de 34 euros, mais j'en beneficirai pas c est dans les regles, mais dans les regles: j'annule aussi et ouai quant on est trop gourmand on respecte pas ses engagements on fait poiroter les petites gens qui paye le jour meme pour cumuler les commandes et beneficier de meilleurs tarifs c tres bien mais pas en abusant de nous.D'autant plus qu'il mont fait le cout pour le climatiseur -54 euros en peu de temps 1 fois mais pas deux. merci mais moins cher le nouveau slogan leur colle de plus en plus a la peau, encore un peu de temps et peut etre tu seras de notre coté,(le bouche à oreille fonctionne puissance 10 en négatif, curieux de savoir si ta mentalité était la méme a ta création) :? :lol:
grouin30
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede kingstefen le 15 Sep 2005 10:33

Après avoir lu les avis, j'ai quand même voulu me faire ma propre opinion.

Lors de mon achat, sur la page de l'article, il y avait et il y a toujours d'indiqué : " Ce produit est actuellement en stock chez l'un de nos fournisseurs et sera livré dans un délai moyen de 4 à 10 jours ouvrés. "

Et donc juste après la commnde en consultant celle-ci dans mon compte client, il y a d'indiqué : " commandé au fabricant, en attente du délais de livraison. "

Y a pas un peu de foutage de g...le sur ce coup lĂ  !

A noter que ma commande a été passé le 1er septembre et on est le 15, voili voila.
Dernière édition par kingstefen le 27 Oct 2005 15:44, édité 1 fois.
kingstefen
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede kingstefen le 28 Sep 2005 11:05

Me revoilĂ ,

Donc commande du 01 septembre, reçue le 21 septembre.

Donc pour ma part, deux critiques : délais moyen affiché de 4/10 jours pas trop respecté, et emballage plutôt juste (carton d'origine, entouré d'un simple film plastique noir).Heureusement LaPoste a été plutôt sympa avec mon colis (pas cabossé).

Mais à ma grande surprise, lors du déballage, produit différent de celui commandé.

Poduit commandé:ASPIRATEUR TRAINEAU MIELE BLUE MAGIC 2000 à 169 € (livré), un super prix.

Produit reçu:ASPIRATEUR TRAINEAU MIELE FREETIME LAGOON (son remplaçant, mais beaucoup plus cher), sur ce site à un très bon prix à 245,00 €

J'ai donc reçu le FREE TIME LAGOON pour 169€ : Affaire exceptionnelle 8) 8) 8)

Donc pour résumé, pour une première commande sur ce site, super satisfait !

Deplus, entièrement joignable par numéro non surtaxé :wink:
kingstefen
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede machmalo le 27 Oct 2005 14:54

j'ai commandé une plaque a induction le lundi 10 octobre au prix de 492€ livre le vendredi 14 en soirée,

le transporteur m'avertir de son passage la veille.

pour ma part rien a redir.
-----------
MachMalo :)
-----------
machmalo
eBuy Mini
eBuy Mini

Sites achats

Messagede Nouch30 le 13 Nov 2005 11:39

Juste une petite remarques sur TOUS les sites d'achats....

Quand les prix sont très bas, c'est qu'il y a une raison: peu de personnel, peu de stock (flux tendus) et groupage des achats, ce qui veut dire peu e mises à jour du site et délais de livraison parfois aléatoires ....

Ensuite n'oublions pas que sur les forums on a surtout les avis des mécontents, à titre d'exemple, je n'ai jamais eu de pb chez cdiscount ou multepass qui sont pourtant souvent critiqués, il serfait bien que ebuy mette en place un "suivi des achats" pour verser le cashback, qui permettrait d'avoir TOUS les avis
NOUCH
Nouch30
eBuy Victim
eBuy Victim

ARNAQUE A LIRE AVANT D'ACHETER!!

Messagede SebastienLYON le 17 Déc 2005 18:02

J'ai commandé un robot kitchenaid à ma copine pour noël le 07 sur ce site d'escrocs. Le jour même, la page consacrée au produit indique : 'Ce produit est actuellement en stock chez un de nos fournisseurs et sera livré dans un délai moyen de 4 à 10 jours ouvrés'. J'étais serein : 17 jours nous séparaient alors de Noël...

Une semaine passe et tous les jours, je consulte la page de suivi de ma commande sur leur site, qui indique : 'Commandé au fabriquant, en attente du délai de livraison' alors que la page du produit indique toujours qu'il est en stock...

Entre temps, mon compte a été débité et je recois un email de pub de maismoincher concernant le robot que j'ai commandé.

J'envois donc un mail au service consommateurs pour vérifier que ma commande est correctement traitée qui me répond 2 jours plus tard :

La commande a bien été traité mais le produit est en rupture et n'arrivera pas avant le 26/12 dans nos dépôts.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Si vous allez sur leur site aujourd'hui vérifier, le produit est toujours en stock, MAISMOINCHER engrange les commandes, débite les comptes clients mais n'a pas les produits en stock, et... ma copine n'aura pas son cadeau pour noël

Je vais voir ce que je peux faire avec des associations de consommateurs ou la DGCCRF et mettre un maximum de posts dans les forums pour avertir un maximum de consommateurs.
SebastienLYON
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 09 Jan 2006 22:47

e.begoc.jurado a écrit:J'ai commandé en novembre dernier un réfrigérateur sur le site, la livraison, le 1er décembre, s'est bien passée mais le réfrigérateur présente un dysfonctionnement et je ne peux donc m'en servir (hormis les chocs sur les paroies extérieures et intérieures et la lumière HS). J'ai de suite averti le site et depuis, pas de nouvelle !!
Malgré mes mails, mon courrier en recommandé et mes appels. Le SAV est tantôt en vacances tantôt débordé ! Mias aujourd'hui ma question est : le SAV de Maismoinscher existe t-il réellement ???
J'ai dans mon premier courrier en recommandé exercé mon droit de rétractation, sans conditions (article L120-20 du code de la consommation), ils sont dans l'obligation de me rembourser la somme sous un délai de 30 jours : RIEN !
De +, le produit n'étant pas conforme et détérioré, ce cas relève davantage d'une question d'éxécution des obligations contractuelles : ils doivent prendre à leur charge les frais de retour et en assurer l'échange ou le remboursement : RIEN !
QQ'1 a t-il un filon parce que là, je désespère ...
Merci d'avance
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Limite malhonete Maismoinscher

Messagede mletbj le 07 Fév 2006 22:26

RECAPITULATIF :

Commande d'un frigo américain et d'un micro onde

I. Sur mon bon de commande sont inscrits les jours possibles de livraison, sauf le mardi. Résultat : seul le mardi m’a été proposé comme jour de livraison par 2 fois.

II. Mardi 31/01 livraison prévue à 10 h. (mail reçu et appel téléphonique sans négociation possible). Passage effectif du livreur à 16 h, soit 6h après l’heure prévue. Il ne faut pas s’étonner si n’il y avait personne.

III. Aujourd’hui Mardi 07/02 livraison prévue à 16H. Comme c’est en fin d’après midi, je m’organise pour qu’il y ait un ouvrier chez moi tout l’après midi et je négocie un départ anticipé de mon travail pour être présent après 17h. Résultat PERSONNE N’EST VENU !!!! J’ai quitté l’appartement à 21 H. Bien sur, je n’ai reçu aucun appel, ni du livreur, ni de la société de livraison ; société fantôme d’ailleurs, puisqu’elle n’existe nulle part, le n° de téléphone étant celui d’un particulier.

J'ai quand même réussi à joindre quelqu'un à ce numéro dans la journée après 3 jours ouvrables d'appels répétés et infructueux. On m'a simplement dit de bien attendre, le camion étant parti avec retard, je serai livré dans la soirée au lieu de 16H. 21h toujours personne !!!

Foutage de gueule !

Et en plus on se fait accuser de ne pas être là, mais quand on est là demonstration est faite qu'ils ne livrent pas. Camion évanoui dans la nature !!!
mletbj
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede ptipoucé le 23 Fév 2006 17:16

nicoebuy a écrit:J'avais commandé chez maismoinscher il y a longtemps, RAS. :D
J'ai donc décidé de recommencer.

le 14 janvier je passe commande d'un four en stock, donc livré au plus tard le 24 janvier.

Petite note au passage : ayant été débité 2 jours plus tard, je dispose d'une facture datée du 16 janvier... date de début de garantie ! Mefiez vous ! Mais est-ce légal ?... je leur ai demandé, il n'y aura aucune trace de la date de livraison. :evil:

Le suivi de commande m'indique que je serai livré autour du 26 janvier, bon à 2 jours près, c'est ok. :lol:

Le 30, toujours aucune info de livraison. :(

Je les appelle et la dame, pas spécialement aimable, du genre qu'on ennuie à l'appeler et qu'il ne faut pas rappeler, cette dame donc me dit que je vais être livré, et qu'il ne faut pas tenir compte de ce qui est écrit sur le site, c'est purement indicatif. Voila, me dit elle en sollicitant la fin de conversation...
Je lui demande une date plus précise : d'ici la fin de la semaine, vous serez contacté par le livreur.

Le 8 février la moutarde me monte au nez car, rien, pas d'info, pas d'appel !
J'envois un mail, il y a des traces écrites, je préfère.

Réponse : Nous relançons notre transporteur.

Depuis, j'envois 1 mail par jour, auquel maismoinscher répond toujours aussi bien : nous n'avons pas d'information, nous relancons notre transporteur, je me renseigne... mais c'est tout ! :twisted: :evil:

Nous sommes le 23 février, pour un article en stock depuis le 14 janvier ça fait un peu long. Serais-je livré un jour ? aucune info.

Vu le délai et comme l'artice a baissé de 16€ entre temps, je leur demande un geste commercial. Réponse "nous ne ferons pas de geste commercial". Ok, c'est dans les CGV. Mais après presque 1 mois 1/2 d'attente... ça aurait été sympa.

J'ajouterai la date de livraison... soyez patients si vous voulez la connaitre.

En clair, Soit vous avez la chance que tout ce passe bien et dans ce cas vous faites une bonne affaire (comparez les prix tout de mĂŞme, ils sont parfois plus chers que cdiscount ou autres).
Si par contre vous tombez dans le % qui ne se passe pas tout seul.... Bon courrage.

En clair, si vous ne voulez pas vous prendre la tĂŞte FUYEZ maismoinscher !
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Commande en attente...suite

Messagede nicoebuy le 31 Mar 2006 20:17

Suite de l'épisode...

Nous sommes le 31 mars, toujours rien.

J'ai fait fonctionner ma protection juridique qui leur a envoyé une lettre de mise en demeure, toujours rien.

Ah si, sur le site, le produit n'est plus marqué en stock et livré avant le 26 janvier mais en cours d'approvisionnement et livré autour du...30 janvier. Super pour une info ajoutée au mois de mars...

Donc, un produit en stock qui doit ^tre livré sous moins de 10 jours et on est à 75 jours environ...

FUYEZ !
nicoebuy
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 09 Avr 2006 16:42

Manu_92 a écrit:Je tiens à vous faire part du comportement de maismoinscher.com
Je leur ai commandé une gazinière (750€), livrée à peu près dans les délais (et réception par la nounou, dans un emballage impeccable).
Grosse déception au déballage: la gazinière portait une énorme trace de coup sur le côté (ce qui veut dire qu'elle a été emballée abîmée), avec une charnière cassée et une équerre en plastique fissurée.
Depuis 2 mois (malgré lettre recommandée avec AC et une multitude de mails), je n'ai pas réussi à avoir au téléphone: je n'ai eu qu'un pauvre mail, auxquel ils n'ont pas donné suite après ma réponse.

Je vous déconseille donc vivement de commander chez eux!

Bien sûr, si maismoinscher.com se décidait à traiter convenablement ce dossier, je pourrai revoir à la hausse mon estimation.

Si jamais M Christophe Hebrard ou un de ses salariés me lit, qu'il n'hésite pas à me répondre (commande n°97349).
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede 4ngel le 09 Avr 2006 17:36

ça ne donne pas envie d'acheter chez eux ^^
4ngel
eBuy Addict
eBuy Addict

moi ça s est bien passé ..

Messagede bastien82 le 10 Avr 2006 11:44

J'ai commandé un groupe aspirant pour un montant de 155 euros il y a quelques jours. Le produit était en stock chez un des fournisseurs et donc livrable sous 5 à 10 jours.

j'ai reçu un mail de confirmation de commande mais il y avait un petit "hic": il y avait indiqué que le produit était en commande ..Etc ...délai repoussé jusquà 21 jours ...

Je leur envoie un mail pour avoir confirmation du délai de livraison et j ai comme réponse que je vais recevoir ma commande dans quelques jours.

En effet j'ai bien recu ma commande au bout de 8 jours comme indiqué initialement.

Donc pour ma part, vu mon expérience personnelle, (2 commandes chez eux) ça reste un site sérieux.
bastien82
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Manu_92 le 20 Avr 2006 17:42

je ne dis pas qu'ils sont toujours nuls.

Mais ça peut se produire, avec des méthodes condamnables, donc je le fais savoir!
Manu_92
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede nicoebuy le 21 Avr 2006 06:12

Suite mais mahereusement pas fin... (voir les 2 post précédent...)

Nous voila le 21 mars... toujours aucune reponse ni aucune info.

La ça devient très penible.

Four commandé le 14 janvier et en stock... toujours rien le 21 mars... montant encaissé à la commande... et garantie qui cours depuis l'encaissement...

entre l'achat qui s'est passé sans probème chez eux et celui à, je ne reflechis même plus. C'est clair que c'est le dernier.

Je ne joue pas Ă  la roulette russe !

Suite au prochaine episode
nicoebuy
eBuy Mini
eBuy Mini

four non livré suite

Messagede nicoebuy le 03 Mai 2006 16:51

suite de l'episode et malheureusement pas fin...

Ma protection jurdique a fait pression, du coup nous (la juridique et moi en copie) avons reçu un joli mail disant qu'après avoir vérifié, l'article étatit en commande chez le fournisseur et arriverai chez eux d'ici 3 semaines... ben voyons !

De qui se moque t on ?

Aucune excuse, aucun geste commercial, aucune réponse ! il faut que ce soit un service juridique qui menace pour que près de 4 mois après quand même, on nous donne une info comme si c'était la première fois qu'on demandais un délai sur un article en commande depuis la veille...

PLUS JAMAIS je n'achèterai chez eux !!!!

Même si les prix sont attractifs, même s'ils livrent normalement la majorité des cas, ce n'est pas admissible.

FUYEZ FUYEZ FUYEZ !!!!! sauf si vous voulez être débités à la commande, que votre garantie commance à la commande et que vous êtes, peut être, livrés avant 1 an.

En attente...
nicoebuy
eBuy Mini
eBuy Mini

pas contente !

Messagede alinesoleil le 10 Juin 2006 08:55

Bonjour,

J'ajoute, hélas, une mauvaise experience a propos de ce site. Et je dois dire, les copains, que si je vous avais lus avant, je n'aurais point été chez Mainsmoinscher !

Comme quoi, il faut utiliser les outils de com' !

Mon experience : commande de Magimix expresso le 25 mai, toujours rien au 9 juin, je me precipite sur le site, horreur, je trouve 0 commande devant mon nom... en fait, il y avait 2 dossiers à mon nom, ce que j'ai su en appelant leur numéro surtaxé ! "C'est bon, tout est ok" me dit-on après 15 mn d'attente.

Je retourne donc sur le site le soir, et là, horreur ! Livraison prévue pour le 26 mai, et non pour le 16 juin, comme on me l'avait dit le matin meme au numéro surtaxé !!!

Il y a donc de l'abus manifeste : mauvaise organisation, mauvaise information... voire mensonge délibéré. Il n'y a que ma carte bleue qui a été débitée sans attendre !

Sur le site, l'information "en stock" a heureusement disparu !

Donc mon conseil : regardez-y par deux fois, et dans le doute abstenez-vous !

Aline
alinesoleil
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede alinesoleil le 10 Juin 2006 08:56

je voulais dire, prévue pour le 26 juin (et non le 26 mai), mais vous aurez rectifié...

Aline
alinesoleil
eBuy Mini
eBuy Mini

enfin livré... après 5 mois

Messagede nicoebuy le 12 Juin 2006 06:32

Eh oui, ça y est le miracle s'est produit !

j'ai enfin été livré !

commandé le 14 janvier, mon four en stock a été livré le 5 juin, quelle rapidité !

AUCUNE excuse, AUCUN geste commercial, comme si j'avais passé la command la veille !

Reste encore le problème de la garantie. En effet comme je l'ai précisé plus haut, la facture datant du 16 janvier, la garantie debute à cette date. Je me fait donc flouer sans scrupule de près de 5 mois de garantie...

Je leur ai envoyé un mail pour leur dire mon mécontentement face a cette longue attente et au fait qu'ils m'ont bien mené en bateau durant ces longs mois et enfin pour leur demander une facture me nentionnant que la garantie commence le 5 juin...

Réponse : "nous allons vous envoyer une facture mentionnant la date de livraison, nous ne pouvons rien faire de plus"

Effectivement, ils ne peuvent rien faire dans cette "boutique"... Je leur ai donc répondu que j'espérait la recevoir avant 5 mois, réponse "nous vous l'envoyons des aujourd'hui"....

la poste dans sans doute être en grève, parce qu'après 4 jours ouvrés, je n'ai toujours rien...

Donc, je persiste :

FUYEZ CE SITE !

DEBIT IMMEDIAT

LIVRAISON ALEATOIRE

DEBUT DE GARANTIE A LA COMMANDE ET NON A LIVRAISON

AUCUNE COMMUNICATION POSSIBLE