Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

MAISMOINSCHER >> Avis & Expériences

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: michel80, Paladin, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> MAISMOINSCHER >> Avis & Expériences

Messagede michel80 le 12 Nov 2006 09:09

Bonjour alinesoleil,

La réponse que tu cite est une modération que j'ai faite des propos de pollux, en éditant son message et aucunement une réponse au tien.

C'est pour cela qu'il est en vert, c'est notre couleur modération, et Michel, c'est moi :wink:

Inutile donc de te sentir offensée

:) 8)
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede olivier9999 le 28 Jan 2007 10:51

Julianne a écrit:Sujet : Mais Moins Cher.com - 5 mois d\'attente - attention
SCANDALEUX

J'ai choisi Mais moins cher pour l'achat d'un lave linge
(Brandt à 540 euros) en juillet 2006 et le regrette profondément :
- pas de service de livraison (j'ai porté ma machine jusqu'au 4émé
étage sinon le livreur repartait avec !!!) malgré ce
qu'il prétende lorsque vous achetez votre équipement attention !!

- panne au bout de 3 semaines : le début de la galère car dans ces
cas là vous etes seuls : un réparateur est venu au
bout d'un mois, puis devait revenir Ă  une date fixe et ai jamais
revenu - sans prévenir - j'ai perdu un RTT à l'attendre.
Trois mois après, dans l'attente furieuse j'attendai qu'il me
trouve une solution !! car mais moins cher . com
ne vous rappelle jamais, il vous dise on vous rappelle et vous
laisse attendre, scandaleux. Des gens incompétents au SAV
(ils sont que deux pour toutes les ventes !!) vous donnent des
prétextes bidons. Exemple : Mais moins cher et Brandt se font
un plaisir de se renvoyer la balle de la responsabilité et tout
est compliqué et bloquant.

Au final, après des centaines de coups de fils, des courriers avec
AR, des personnes au SAV qui vous rient au tel, ils
sont venus 4 mois après récupérer la machine qui ne fonctionnait
pas (le 8 janvier 2007 record battu) !!
à ce jour, 24 janvier, on m'a dit que je serai remboursé 5 jours
après, soit le 14 : j'appel aujourd'hui et rien na été fait : je
ne suis toujours pas remboursé de mes 560 euros.
Et après ce raz le bol sur ce forum, je sais pas si je serai
remboursé un jour. Merci Chrisophe HEBRARD, gérant de
MaisMoinsCher.Com les (...).

SCANDALEUX - INDIGNE - LES PRIX BAS POUR UN SERVICE QUI SE FOUT DE TOI... VIVE DARTY !! (rire)
dès le remboursement je m'empresse d'aller chez Darty bcp plus
réglo avec ses clients, même pour 100 euros de plus.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede tomlee le 07 Sep 2007 14:47

Mon expérience.

Achat d'une plaque Ă  induction avec paiement Ă  la livraison (receive and pay).

Commande le 3/09/07 à 17h44 après avoir téléphoné sur le numéro en 05 donnée sur le forum afin d'être sûr du stock.

Transaciton confirmé par Receive and Pay le 5/09/07

Produit reçu le 7/09/07 vers 13 h.

Pour l'instant tout est positif. Il ne me reste plus qu'Ă  tester la plaque.

En apparence tout est ok.
tomlee
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede VICTIMESDEMAISMOINSCHER le 07 Sep 2007 18:43

Bonjour,

J'ai le même problème que la plupart de vous. Ils ont encaissé mon argent à la commande. LE site affichait et affiche toujours "livraison possible le 01 JUILLET" (date inexacte pour qu'ils ne me reconnaissant pas, voilà on est arnaqué et on ne peut rien faire sauf avoir peur) et ils ne répondent pas à mes e-mails.

Le problème c'est que j'ai acheté une extension de garantie, donc j'achète quelque chose que je risque de ne jamais recevoir car une garantie est une période de temps. Si j'ai bien compris, leur garantie commence à la commande et non pas à la livraison, et par conséquent j'ai payé une garantie qui ne sera pas complète à la livraison (dans mon cas)!!!

il devrait y avoir une chose qu'on puisse faire Ă  part pleurer sur un site, notre silence ne les empechera pas de continuer Ă  arnaquer les gens.

Merci de me dire comment faire pour qu'on me rembourse mon argent.

VICTIMESDEMAISMOINSCHER
VICTIMESDEMAISMOINSCHER
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede tomlee le 09 Sep 2007 20:42

VICTIMESDEMAISMOINSCHER a écrit:Bonjour,
J'ai le même problème que la plupart de vous. Ils ont encaissé mon argent à la commande. LE site affichait et affiche toujours "livraison possible le 01 JUILLET" (date inexacte pour qu'ils ne me reconnaissant pas, voilà on est arnaqué et on ne peut rien faire sauf avoir peur) et ils ne répondent pas à mes e-mails.
Le problème c'est que j'ai acheté une extension de garantie, donc j'achète quelque chose que je risque de ne jamais recevoir car une garantie est une période de temps. Si j'ai bien compris, leur garantie commence à la commande et non pas à la livraison, et par conséquent j'ai payé une garantie qui ne sera pas complète à la livraison (dans mon cas)!!!
il devrait y avoir une chose qu'on puisse faire Ă  part pleurer sur un site, notre silence ne les empechera pas de continuer Ă  arnaquer les gens.
Merci de me dire comment faire pour qu'on me rembourse mon argent.
VICTIMESDEMAISMOINSCHER

Essayer de les appeler: numéro en 08 ou 05 suivant votre opérateur
tomlee
eBuy Mini
eBuy Mini

Achat du 5 septembre 2007, toujours pas livré à ce jour...

Messagede cybermecontent le 03 Déc 2007 21:19

Le 5 septembre 2007, je passe commande d'un réfrigérateur...

Je suis à la recherche d'un nouveau réfrigérateur de plus grande capacité. J'ai une idée précise du modèle qu'il me faut, et

comme d'habitude, je recherche le produit qui correspond Ă  mes besoins sur le web. Je m'oriente sur le SAMSUNG RT58WASM

Je trouve ce réfrigérateur sur un certain nombre de sites marchands, Conforma, Mistergooddeal... et sur MaisMoinsCher.com, qui retient mon attention car il présentait l'avantage d'être moins cher que ses concurrents. Je suis dans un premier temps assez réticent de commander sur ce site qui m'était inconnu auparavant mais je me laisse convaincre car le système de paiement est sécurisé avec FIA-NET et receiveandpay qui permet (théoriquement) de ne DEBITER LE MONTANT DE LA COMMANDE qu'APRES la LIVRAISON EFFECTIVE.

Débité le 16 octobre 2007, je n'ai à ce jour pas été livré et MaisMoinsCher est incapable de me donner une date de livraison...

Aussi, j'ai décidé de créé un forum pour fédérer les consommateurs mécontents de MaisMoinsCher .

Edité
G.
cybermecontent
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Gregorovna le 06 Déc 2007 05:10

antioche a écrit:Maismoinscher mais yapapire
Après une commande de machine à laver le linge qui s'était bien passée il y a 2ans je pensais que ce site était fiable.
Mal m'en a pris, je commande une machine à laver livrable sous 8 jours et une machine à sécher livrable sous 15 jours. Mon compte est débité dés le 2eme jour et la galère commence déls la deuxième semaine.
N'ayant toujours pas reçu ma machine au 20eme jour je contacte la société ou l'on m'annonce qu'elle est dans un dépot mais sans trop savoir lequel et qu'on va faire des recherches mais que le sèche linge lui va arriver la semaine prochaine.
Je passe sur mes nombreux coups de fil ou l'on continue Ă  me faire patienter et enfin 36 jours plus tard les machines arrivent.
L'emballage de la machine à laver est tout rafistolé mais malheureusement mon épouse après un examen rapide signe le bon de livraison en notant simplement que l'emballage était défait.
Malheureusement après un examen plus approfondi, je m'aperçois que la caisse de la machine est tordue ainsi qu'un pied, que des leds ne fonctionnent plus et que la caisse présente des petits chocs multiples.
En fait elle a du tomber du camion ou du 1 er étage ce qui ne les a pas empeche de livrer.
J'appelle immédiatement le SAV qui m'indique que n'ayant pas fait les remarques à la livraison je n'ai aucun recours et me raccroche au nez.
Je vais bien essayer d'entamer un recours mais il est évident comme je l'ai ensuite constaté sur de nombreux forums que cette société est coutumière du fait et qu'étant donné les difficultés à obtenir gain de cause une fois l'appareil livré chez le client la manœuvre doit fonctionner 3 fois sur 4.
En conclusion maismoinscher qui était une bonne société il y a quelques temps n'a pas du supporter son succès et adopte les plus mauvaise méthodes de la VPC: service client malhonnête, livraison désorganisée et peu soucieuse du client.
C'est regrettable
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede antioche le 15 Déc 2007 16:46

Maismoinscher semble malheureusement aussi peu soucieux du transport de ses marchandises que de ces clients. La même mésaventure qu'à beaucoup d'autre m'est arrivé. Une machine à laver livré après 1 mois de retard, un emballage tout rafistolé et au démarrage une machine qui ne marche pas et dont on voit bien à l'examen soigneux qu'elle a du descendre trois étage sans l'ascenseur: pieds tordus, éraflures, caisse déformée.

Ensuite môme musique que pour les autres, recommandés non pris, promesse de faire passer un expert qui ne vient jamais et ligne de SAV toujours occupée (filtrage des numéros sans doute).

Maismoinscher compte sur la lassitude de ses clients.

Regrettable car une première commande s'était bien passée mais c'était il y a deux ans.
antioche
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Gregorovna le 08 Jan 2008 01:00

exclient a écrit:Commande pour plaque de cuisson à induction le 05 novembre.
Livrasion d'un produit cabossé fin décembre.
vice apparent sur livraison.
4 semaines d'attente sans vraimant optenir une réponse.
Début janvier, soit plus que 2 mois plus tard. Envoi d'un e-mail
pour annoncer la livrasion d'un produit de rémplacement.
Livrasion produit après 2ème tentative (livreur GLS n'avait pas
trouvé l'adresse du premier essai)!
Produit non conforme Ă  la commande. MaisMoinsCher me
demande de lui retourner le produit par la poste. Remboursement
des frais pas chèque.
Trop c'est trop. Après deux mois de galère, je n'en peux plus.
J'ai demandé l'annulation de ma commande. En attente, j'ai mis
en opposition ma CB.
Si pas de solution à l'amiable possible, je vais défendre mon
devant la justice.
C'est malheureux d'en arriver la ! Mais MMC.com et l'entreprise
de livraison GLS logistiques c'est vraiment la honte !

Bien Ă  vous.

Un ex client furieux !
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede Gregorovna le 11 Jan 2008 19:25

adieusiatz a écrit:je commande le 10/01/2008 à 9 heure un article :"produit en stock livré chez vous en 48 heures si payé par carte bancaire " ce que j'ai fait.
Le 11 aprés midi , suivi de commande : livraison possible le 24/01/2008
TROMPERIE TROMPERIE
Je ne commanderai plus sur ce site même si j'ai ma commande pour cette date J'ai appelé le service client et envoyé un mail - Passé le 24 je refuse le colis et demande le remboursement.
Je regrette de ne pas avoir lu avant toutes les informations de ce forum.
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede Gregorovna le 16 Jan 2008 01:17

Posté le: 12 Oct 2006

luckydaoud a écrit:Voici le numéro france télécom de Maismoinscher. Ca vous évitera d'être obligé de passer par le n° surtaxé mentionné sur la page d'accueil du site :wink:
On sait jamais en cas de besoin 8)
Tel : 05 63 57 18 58 ou
Fax : 05 63 57 23 71
Veillez quand même à respecter les plages horaires mentionnés sur le site.

Posté le: 24 Jan 2007
Julianne a écrit:J'ai choisi Mais moins cher pour l'achat d'un lave linge
(Brandt à 540 euros) en juillet 2006 et le regrette profondément :
- pas de service de livraison (j'ai porté ma machine jusqu'au 4émé
étage sinon le livreur repartait avec !!!) malgré ce qu'il
prétende lorsque vous achetez votre équipement attention !!
- panne au bout de 3 semaines : le début de la galère car dans ces
cas là vous etes seuls : un réparateur est venu au bout d'un mois,
puis devait revenir et ai jamais revenu - j'ai perdu un RTT Ă 
l'attendre. Trois mois saprès, dans l'attente furieuse j'attendai
qu'il me trouve une solution !! car mais moins cher . com ne
vous rappelle jamais, il vous dise on vous rappelle et vous laisse
attendre, scandaleux. Des gens incompétents vous donnent des
prétextes bidons (Mais moins cher et Brandt qui se faisait un
plaisir de se renvoyer la balle de la responsabilité) et tout est
compliqué.
Au final, après des centaines de coups de fils, des courriers avec
AR, des personnes au SAV qui vous rie au tel, ils sont venus
récupérés la machine qui ne fonctionnait pas 4 mois après (le 8
janvier 2007 record battu) !! Ă  ce jour, 24 janvier, on m'a dit
que je serai remboursé 5 jours après : j'appel aujourd'hui et rien
na été fait : je ne suis toujours pas remboursé de mes 560 euros.

SCANDALEUX

TOUT MAIS PAS CA... MAIS LE PRIX BAS N'EN VAUT PAS LA PEINE.. VIVE
DARTY !! (rire)
dès le remboursement je m'empresse d'aller chez Darty bcp plus
réglo avec ses clients.

Posté le: 15 Jan 2008
zoé ila a écrit:JAMAIS, JAMAIS fait des commandes chez Maismoinscher.com

J'ai commandé 8 produits, et avec 3 j'ai eu des tres grandes problemes !!
C'est incroyable : c'est vrai que c'est moins cher, mais seulement quand tout va bien. Mais une fois sur 2 il y a des problems concernant la livraison ou avec les produits et VOUS N'AVEZ PAS de garanti !
Ils sont invisibles !! Vous ne pouvez pas réclamé, vous etes de l'air pour eux !

Il y a des marchands qui sont encore confiant, mais pas Maismoinscher.com !!!
Croyez moi, une fois que vous avez payé, vous n'avez aucune garanti que vous recevez quelques chose pour votre argent !
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede Gregorovna le 30 Sep 2008 07:56

Cyhrcée a écrit:J'ai passé une commande le 27 Août 2008, enfin des nouvelles de ma livraison la semaine du 22 Septembre. La livraison devait s'effectuer le jeudi 25 vers 18h, personne n'est venu, j'ai envoyé un courriel, le service de livraison s'est excusé en remettant la livraison au lendemain Vendredi 26/09 18h30: pas de livraison non plus! Pas de téléphone pour les joindre; et au tél du site mais-cher les "conseillères" sont INCAPABLES de vs répondre sur la livraison ss prétexte qu'elle ne dépend pas de l'entreprise, et impossible d'avoir même un(e) responsable en ligne (la conseillère refuse!).
Le client est pris en otage! Que dois-je faire pour être livrée (je rechigne à changer de site vu que l'ensemble des produits commandés -669 €- chez eux m'ont fait gagné au moins 200/250 €)?
Merci de votre réponse... :oops:
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Re: MAISMOINSCHER >> Avis & Expériences

Messagede tct77 le 01 Déc 2008 16:29

Maismoinscher SURTOUT PAS CHEZ EUX!! A FUIR !!!
Il est vrai que les prix sur MMC sont très attractifs mais attention, la qualité de service s'en ressent vraiment.
J'ai acheté une plaque de cuisson qui était en stock et je ne l'ai reçu que 3 semaines plus tard et bien entendu une livraison un jeudi à 16h00 à plus ou mois 2 heures. J'ai que ça à faire attendre mon paquet toute l'après midi!!
Sur la facture il marque bien une livraison maximum à N+ 2 mois. Par contre le débit se fait tout de suite.
Le service client est déplorable! Impossible de joindre le service client qui est payant à 0,34 €/min. Après plus de 8 min d'attente à chaque fois j'arrête les frais et je réessaye plus tard.
Il faut s'armer de patience pour obtenir une personne au bout du fil, surtout que c'était pour confirmer la date livraison.
Pour la livraison c'est également déplorable.
Ex: heure de livraison 13h30 Ă  +ou - 2 heures !!
Super la ponctualité!!
Et le comble c'est que le chauffeur n'a pas trouvé mon adresse (pourtant super bien indiqué sur n'importe quelle carte) et qu'il a laissé le colis à un point relais sans même m'en informer.
C'est seulement après la découverte sur le site pour le suivi de la livraison que je me suis aperçu qu'il m'avait livré (au point relais)
Vraiment déplorable!!
J'ai acheté deux fois chez eux toujours à cause du prix et de la livraison gratuite.
La première fois pensant que c'était de la mal chance mais pas deux fois de suite quand même!!
Conseil aussi pour ceux qui souhaite vraiment acheter chez eux: Surtout prévoir une journée à attendre le livreur après avoir attendu votre commande et surtout bien vérifier que le colis est en bon état.
Pour cause, j'étais pressé de recevoir le colis qui semblait en très bon état et je n'ai pas jugé nécessaire de l'ouvrir pendant que le livreur était encore là.Pour info (toujours mettre une réserve sur le bon de livraison) J'ai signé le bon de livraison et je suis vite reparti à mes occupations.

Et le soir en rentrant pour déballer, ma superbe affaire à -33% chez MMC un lave linge, j'ai pu découvrir qu'il était complètement défoncé sur le haut des deux façades gauche et droite.
C'est de juste de la tôle froissée mais bon, c'est chiant quand même. Je l'ai acheté neuf quand même!
Après une dizaine de tentatives pour joindre la service client. J'explique mon cas très courtoisement à la télévendeuse pour savoir comment il pouvait m'aider.
Tout de suite, la personne était sur la défensive et me répond que c'est impossible. Elle ne peut rien faire. Que c'est ma faute (oui je vous l'accorde je n'ai pas ouvert le paquet devant le livreur) et donc en gros que ce n’est pas son problème.
Je lui ai donc répondu que je souhaitais le rendre. Aussitôt, elle m'annonce que le retour doit se faire "dans l'emballage d'origine et en bon état, et à ma charge dans leur entrepôt". "Oui mais bon, il a été abimé par votre livreur!!"
"Donc on ne vous remboursera pas"
Bref, pas du tout commerçant.
Je vous déconseille donc très fortement ce E Marchand.
tct77
eBuy Mini
eBuy Mini

PrécédentSuivante

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> MAISMOINSCHER >> Avis & Expériences