MAISMOINSCHER >> Avis & Expériences
de pro58f le 15 Sep 2004 19:37
J'ai pour habitude de faire de nombreux achats sur le net, et en général, ça se passe plutôt bien mais avec Maismoinscher, je pense avoir trouvé un clône d'un certain site qui portait jadis le nom d'un brave homme rouge avec une barbe blanche, vous voyez qui je veux dire.
Tout ça pour expliquer que je ne suis pas du tout content de ce site, voir mail envoyé le 10-09-2004 à leur service client.
bonjour
nous sommes vendredi 10 septembre 2004, la livraison de mon four était prévue avant le vendredi 03 septembre 2004???????? (date affiché sur le site), soit depuis 1 semaine.
Aucun contact de votre part Ă ce jour.
J'estime que vous vous moquez de vos clients, déjà par le fait que vous affichez certains de vos articles (dont le four commandé) en stock (livraison de 4 à 10 jours) alors que c'est un mensonge puisqu'ils sont en réapprovisionnement (livraison 20 jours) et maintenant, vous ne respectez pas les délais de livraison et vous ne prenez même pas la peine de nous contacter pour nous en informer.
voici les réponses:
le 10-09-2004
Bonjour,
Notre transporteur a reçu votre produit, il vous contactera donc pour vous donner date et heure de livraison au plus vite
Bien Ă vous
Vanessa
Service clients
le 11-09-2004
Bonjour,
Nous allons faire le nécessaire pour que vous soyez livré dans le courant de la semaine prochaine.
Bien Ă vous
Vanessa
Service clients
PS nous sommes le 15 et toujours rien.
cela fait donc 30 jours que j'attends un four qui aurait dĂ» arriver sous 4 Ă 10 jours, Ă l'origine.
par contre le débit de ma carte bancaire a été fait le jour même de la commande.
de plus je déplore le manque communication.
Bref, 1er et dernier achat chez eux.