Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

devenir riche en moins de deux :-))))

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
workologis
eBuy Junior

MessagePosté le: 18 Sep 2004 20:20    Sujet du message:  devenir riche en moins de deux :-)))) Répondre en citant

http://myaucland.aucland.fr/accdb/viewItem.asp?IDI=13624811

OFFRE DE REMBOURSEMENT INTEGRALE !!!
Je m'engage a vous rembourser votre achat si vous faites votre demande par courrier 3 mois jours pour jours aprés votre achat !! Exemple : si vous etes livrer de votre ebooks par mail le 20/09/2004 , vous devez envoyer votre demande par courrier le 20/12/2004. Si le jours de renvoi tombe un dimanche ou un jour férié , vous devrez faire la demande le jour ouvrable suivant !! Pour etre remboursé, envoyez moi par courrier ( a l'adresse que je vous donnerais) : Le mail imprimé contenant le lien de l'ebook et un rib ( ou votre adresse paypal pour remboursement) Seul les demandes envoyées le jour précis seront honorées !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
workologis
eBuy Junior

MessagePosté le: 18 Sep 2004 20:21    Sujet du message:   Répondre en citant

et le meme sur ebay Sourire
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=17008&item=5123011695&rd=1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vicd
eBuy Crazy

MessagePosté le: 18 Sep 2004 20:26    Sujet du message:   Répondre en citant

ça sent l'arnaque ce truc .... enfin c'est sur que celui qui vend le livre doit gagner du fric sur le dos de certains crédules ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
workologis
eBuy Junior

MessagePosté le: 18 Sep 2004 20:33    Sujet du message:   Répondre en citant

en tous les cas, c'est rigolo :
sur ebay , premiere annonce :
SECRETS - J'ai gagné 4865 EUR en 1 semaine, vous aussi!
toujours sur ebay mais deuxieme annonce :
J'ai gagné 28.481 EUR en un mois en m'amusant ! eBook

on se demande pourquoi on va bosser ? Sourire
Vicd
eBuy Crazy

MessagePosté le: 18 Sep 2004 20:43    Sujet du message:   Répondre en citant

ha tiens j'en ai une bonne et de moi !
voici:
vous voulez gagner beaucoup d'argent en peu de temps et peu d'efforts ??????? Voir devenir millionnaire???
Alors envoyez-moi un chèque de 1 000 € et dès réception je vous enverrai mon secret ..... Choqué

Maléfique Maléfique

(Bah oui pourquoi on devrait bosser???? Roulement des yeux )
bien entendu à prendre au 5 ème degré ...
workologis
eBuy Junior

MessagePosté le: 18 Sep 2004 22:00    Sujet du message:   Répondre en citant

cela me fait pensser a un type qui a fait fortune ( réellement) , son truc etait absolument génial Sourire

il mettait une annonce dans la presse du style :
" comment faire fortune rapidement sans effort , pour savoir envoyer moi un chéque de 20 francs"

par retour de courrier, il envoyait une lettre avec simplement :
" faite comme moi"

C'etait génial , car tout béte mais réel !!!
mais bon, il fallait etre le premier a avoir cette idée que j'avais trouvé génial Sourire
PHOENIX(OEHD)
eBuy Lover

MessagePosté le: 19 Sep 2004 02:25    Sujet du message:   Répondre en citant

workologis a écrit:
cela me fait pensser a un type qui a fait fortune ( réellement) , son truc etait absolument génial Sourire

il mettait une annonce dans la presse du style :
" comment faire fortune rapidement sans effort , pour savoir envoyer moi un chéque de 20 francs"

par retour de courrier, il envoyait une lettre avec simplement :
" faite comme moi"

C'etait génial , car tout béte mais réel !!!
mais bon, il fallait etre le premier a avoir cette idée que j'avais trouvé génial Sourire

smilies smilies smilies
olivier9999
9999

MessagePosté le: 19 Sep 2004 10:59    Sujet du message:   Répondre en citant

Je laisse ce post parce que tout le monde semble d'accord Confus , mais je précise si besoin est que ceci est sans doute un très mauvais plan et j'engage les personnes intéressées à faire preuve d'une extrème prudence face à ce genre de promesses.

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 19 Sep 2004 11:20    Sujet du message:   Répondre en citant

Je me permets aussi d'ajouter que le modèle semble basé sur le principe de la revente du livre electronique :
On l'achète et on en a les droits et en fait l'astuce pour gagner de l'argent est de le revendre à d'autre. N'est ce pas de la vente pyramidale ?

En tout cas je soutiens ton appel Olivier...
mozartissimo
eBuy Crazy

MessagePosté le: 20 Sep 2004 09:39    Sujet du message: Nul ! vente pyramidale !!! Répondre en citant

C'est evidemment de la vente pyramidale, et c'est interdit par la loi ...

Même les photos proviennent de cette société qui a été interdite en France il y a quelques années !!
workologis
eBuy Junior

MessagePosté le: 20 Sep 2004 13:53    Sujet du message: Oooh !  Répondre en citant

j'ai pas résister, j'ai acheter le livre, enfin l'ebook !!

bon , 18 euro c'est cher ! ( pour le type de produit)
faire fortune, j'y compte pas trop mais bon, j'ai juste lu les 30 premieres page !!

en tous cas le type sur ebay a vendu en 9 jours un total de 39 livres !!!
mais bon, annonce en page principale ( 30 euros) , frais de mise en vente de 100 ebooks doit couter une fortune chez ebay !! , la commission sur 18 euros, de plus il prend paypal 4% de plus de frais, il rembourse 7 euros !!!!

c'est quand meme pas tous benef !!!

vente pyramidale, j'y crois pas trop d'apres ce que j'ai pu voir jusque la !!!
je considére plutot que c'est de la vente normal !!
lorsqu'on achete un livre chez le libraire, on peut bien le revendre !!
perso, je vais "filer " l'ebook a des connaissances a environ 2 € !!
ce sera sans benefice car on a acheté le livre a plusieurs pour le lire et on se partage le cout
rom9999
eBuy Lover

MessagePosté le: 20 Sep 2004 16:24    Sujet du message: Oooh !  Répondre en citant

workologis a écrit:

faire fortune, j'y compte pas trop mais bon, j'ai juste lu les 30 premieres page !!

mais bon, annonce en page principale ( 30 euros) , frais de mise en vente de 100 ebooks doit couter une fortune chez ebay !! , la commission sur 18 euros, de plus il prend paypal 4% de plus de frais, il rembourse 7 euros !!!!

ce sera sans benefice car on a acheté le livre a plusieurs pour le lire et on se partage le cout

tu la acheté?
alor tu es riche??
workologis
eBuy Junior

MessagePosté le: 20 Sep 2004 19:21    Sujet du message: Oooh !  Répondre en citant

rom9999 a écrit:
workologis a écrit:

tu la acheté?
alor tu es riche??

OUI et NON !!!

oui , j'ai acheté et non, je suis pas riche !!!

mais bon , j'ai lu au 3/4 , ce n'est pas du tout de la vente pyramidale car dans ce type de vente , il vaut des pigeons pour vendre et c'est celui qui est en téte ( le createur du systeme) qui gagne a chaque coup.

dans le premier paragraphe, il faut effectivement vendre le livre ( ou plutot revendre) le livre mais on garde integralement l'argent sans reverser le moindre cents a personne.

c'est un livre interessant, on peut y trouver de bonne idée mais devenir riche , faut pas réver !!!!
mais bon, je régrette pas mon achat !!
rom9999
eBuy Lover

MessagePosté le: 20 Sep 2004 20:49    Sujet du message:   Répondre en citant

tes un bon vendeur Clin d'oeil
Louange
eBuy Junior

MessagePosté le: 29 Sep 2004 14:51    Sujet du message:   Répondre en citant

Acheter pour revendre? n'est ce pas un des principes de base du commerce Question Clin d'oeil

Perso bien plus radical et rapide afin d'avoir de l'argent en quantité largement suffisaente j'i préféré opter pour la formule " je me tappe un octogénaire " suivi de petite dose quotidienne de cynanure" tout ceci bien entendu après avoir aupréalablement lu " l'art de l'assurance vie et la rédaction de votre testament de a à z"

Soit dit en passant vu l'éventulle l'ouverture avec un certain OlivierXXXX je vais peut etre intérrompre ma lecture fianelemtn
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 29 Sep 2004 22:21    Sujet du message:   Répondre en citant

Louange a écrit:

Soit dit en passant vu l'éventulle l'ouverture avec un certain OlivierXXXX je vais peut etre intérrompre ma lecture finalement

qui c'est cet enigmatique Olivier XXXX ??!! wink
sinon jsuis pas sur que se soit un bon coup, la marchandise m'a l'air douteuse mais bon après chacun ses choix et s'oriente de la façon qu'il veut vers l'objet de ses dérirs (jparle du bouquin hein !! pas de confusion !! mdr !!)

Anthony Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
olivier9999
9999