Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Entretien avec l'ebuyen de la semaine agostino

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateurs: Pounkie, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Entretien avec l'ebuyen de la semaine agostino
Entretien avec l'ebuyen de la semaine agostino

Messagede olivier9999 le 20 Sep 2004 07:08

Cette semaine, c'est un lyonnais :wink: Stephane (pseudo agostino) qui est à l'honneur et qui a accepté de nous en dire un peu plus sur lui. Bonne lecture !!

<center>***************</center>

Bonjour agostino, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?

Hé oui, c’est à mon tour. Tout d’abord, merci de me laisser la possibilité de me présenter (même si j’ai déjà mis à disposition une photo et une mini description).
Je m’appelle Stéphane (ou agostino sur les forums) et j’ai 28 ans depuis fin juillet. Je vis à Lyon 3e avec ma fiancée (mariage l’année prochaine, enfin, je l’espère !!).
Je travaille dans la périphérie de Lyon dans une société éditeur de logiciel, distributeur de logiciel CAO et créateur de site Internet. Je suis entré en tant que développeur, puis chef de projet et maintenant consultant. Mon travail me plait énormément, mais, j’aime également le cinéma, la musique et la moto (actuellement possesseur d’une 600 fazer).

Comment as-tu découvert eBuyClub ?

Je ne me souviens plus. Je sais juste que ça date, et que j’ai bien fait de découvrir ce site pour ces multiples avantages.

Qu’apprécies-tu le plus sur le site eBuyClub ?

Tout d’abord, le cash-back. Ensuite, le forum où une mine d’informations et de bons plans sont présents. Il y a aussi le classement des sites par catégorie (accessible depuis le lien « Le Cash Back » www.ebuyclub.com/CashBack.jsp ). On a ainsi une liste de sites successibles de vendre le produit recherché. Enfin, le comparateur (même si j’en utilise également d'autres ), et la newsletter.

... Comme d'habitude, on se retrouve demain pour la suite
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 21 Sep 2004 06:59

Quels sont tes 3 sites partenaires préférés ?

Cdiscount, pour les prix presque toujours au plus bas du marché. Un seul reproche, un site tout en image, du coup, plus long à charger que d’autres sites.
[url=http://www.ebuyclub.com/FenetrePartenaire.jsp?part=83&url=affiliation.rueducommerce.fr/Affilient/Tracking/clic.asp?af=1&partner=marchand&p1=e{rR&p2=e{rY&p3=e~W7&url=http%3A%2F%2Fwww%2Erueducommerce%2Efr%2F]RueDuCommerce[/url], pour leur sérieux. Il faut dire, que j’ai tellement parrainé d’amis, de famille, de collègues de travail que j’ai pu obtenir un appareil photo numérique (merci encore RueDuCommerce). Le remboursement de la différence y est aussi pour quelques choses (et oui, il rembourse ;) ).
Pour finir La Redoute, grâce à de nombreux bons de réduction dans nos boîtes aux lettres.

Quels types de produits achètes-tu essentiellement via Internet ?

Surtout deux catégories de produit, le matériel informatique et les articles mode.
Depuis peu, j’achète également des produits culturels tels que musique et films.

Parmi les sites internet (autres qu’eBuyClub), marchands ou pas, lesquels fréquentes-tu et apprécies-tu ? Peux tu donner ton top 5 ?

Le plus utilisé pour ma part, est le moteur de recherche Google.
Puis, peut-être TF1 pour les informations (je n’ai pas trop le temps de les regarder à la TV).
En ce moment, je passe pas mal de temps sur le forum de l’ADUF (association des utilisateurs de Free), car j’attends avec impatience la freebox et le dégroupage

Suite et Fin demain :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 22 Sep 2004 06:53

Dernier rendez-vous avec Stephane que je remercie beaucoup pour sa participation et sa gentillesse. La semaine prochaine, un nouveau membre sera passé sur le grill [}:)] :wink: .

<center>***************</center>

Qu’aimerais-tu voir de plus sur eBuyClub ? As-tu des suggestions à faire ? (améliorations-partenariats-nouveaux services etc…)

Pas grand-chose depuis cette nouvelle version du site Internet. Je souhaitais pouvoir mettre un commentaire sur une transaction ou pouvoir la supprimer si on avait annulé une commande. Chose faite, voir plus avec les détails des dernières visites depuis le site, l’état des achats rémunérés, etc.

Finalement, tu as la parole, qu’as-tu à dire aux membres de la communauté eBuyClub ?

N’hésitez pas à faire de la publicité d’eBuyClub autour de vous. Ca ne coûte rien, tout au contraire, ça rapporte de l’argent.
Je tenais à remercier Gilles (si je ne me trompe pas, qui a eu l’idée de départ), ainsi que toutes les personnes travaillant pour ce site, et à toutes les personnes qui postent régulièrement sur le forum.
A bientôt à toutes et à tous
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede agostino le 22 Sep 2004 08:34

olivier9999 a écrit:Dernier rendez-vous avec Stephane que je remercie beaucoup pour sa participation et sa gentillesse. La semaine prochaine, un nouveau membre sera passé sur le grill [}:)] :wink: .

De rien Olivier9999

++
agostino
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Corinne le 22 Sep 2004 09:50

hé hé, un lyonnais ! comme les 3/4 de l'équipe eBuy ! (bravo l'OL qui a gagné 2-0 hier, pour ceux qui ne sauraient pas (ah bon, y'en a ? :roll:) et qui est (pour l'instant :twisted:) en tête du classement !)

vive les lyonnais, et surtout merci beaucoup pour tes réponses à l'interview d'Olivier, Stéphane, et merci pour toutes tes remarques sur eBuy [4] c'est super encourageant ! :)

bises

Corinne
Corinne
Diams
Diams

Messagede olivier9999 le 22 Sep 2004 09:58

Un lyonnais informaticien.... Ca me rappelle un truc mais je sais plus exactement quoi :roll: (le syndrôme du fusil à pompe sans doute...) [:D]
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede agostino le 22 Sep 2004 11:21

Corinne a écrit:hé hé, un lyonnais ! comme les 3/4 de l'équipe eBuy ! (bravo l'OL qui a gagné 2-0 hier, pour ceux qui ne sauraient pas (ah bon, y'en a ? :roll:) et qui est (pour l'instant :twisted:) en tête du classement !)
vive les lyonnais, et surtout merci beaucoup pour tes réponses à l'interview d'Olivier, Stéphane, et merci pour toutes tes remarques sur eBuy [4] c'est super encourageant ! :)

bises
Corinne

Je suis lyonnais, mais mon coeur est pour les Verts de St-Etienne.

Bientôt le derbi, on va enfin retrouver l'ambiance de ces grands matchs.

A plus à tous et à toutes
agostino
eBuy Crazy
eBuy Crazy

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Entretien avec l'ebuyen de la semaine agostino