<center>***************</center>
Bonjour agostino, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?
Hé oui, c’est à mon tour. Tout d’abord, merci de me laisser la possibilité de me présenter (même si j’ai déjà mis à disposition une photo et une mini description).
Je m’appelle Stéphane (ou agostino sur les forums) et j’ai 28 ans depuis fin juillet. Je vis à Lyon 3e avec ma fiancée (mariage l’année prochaine, enfin, je l’espère !!).
Je travaille dans la périphérie de Lyon dans une société éditeur de logiciel, distributeur de logiciel CAO et créateur de site Internet. Je suis entré en tant que développeur, puis chef de projet et maintenant consultant. Mon travail me plait énormément, mais, j’aime également le cinéma, la musique et la moto (actuellement possesseur d’une 600 fazer).
Comment as-tu découvert eBuyClub ?
Je ne me souviens plus. Je sais juste que ça date, et que j’ai bien fait de découvrir ce site pour ces multiples avantages.
Qu’apprécies-tu le plus sur le site eBuyClub ?
Tout d’abord, le cash-back. Ensuite, le forum où une mine d’informations et de bons plans sont présents. Il y a aussi le classement des sites par catégorie (accessible depuis le lien « Le Cash Back » www.ebuyclub.com/CashBack.jsp ). On a ainsi une liste de sites successibles de vendre le produit recherché. Enfin, le comparateur (même si j’en utilise également d'autres ), et la newsletter.
... Comme d'habitude, on se retrouve demain pour la suite

c'est super encourageant !