Aller à la page Précédente 1, 2 [1]
|
| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krystofdx

|
Posté le: 05 Jan 2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
| vinzz a écrit: | | VOIR HAUT, ça tient pas dans les cases, ça dépend ça dépasse, tu travailles à la sécu enola ou bien ? |
- il est mal fait ce formulaire ! Ma réponse ne rentre pas ...
- on te demande de répondre "Oui" ou "Non", "Je ne sais pas" ca rentre pas, c'est normal
Pour qui comprendra ................
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
enola

|
Posté le: 05 Jan 2006 21:49 Sujet du message: Re: beurkkkkkkkkkkk |
|
|
| enola a écrit: | | dogna a écrit: | Moi le chocolat a l'eau, je le trouve franchement beurk, je deteste, mais leur cappucino! un regal, pour les dosettes, c 4.50 euros les 18 dosettes a CORA, et maintenant il y a le the a la menthe !!!  |
t'as pas goûté le chocolat VAN HOUTEN alors !!!
ma vitamine de la journée ....  |
voilà la réponse, citée 6 MESSAGES PLUS HAUT
VAN HOUTEN
en fait, je ne voulais pas REfaire de la pub  |
|
|
 |
enola

|
Posté le: 05 Jan 2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
| ipofiz a écrit: | il existe un mousseur à lait chez ikea :
la page du bidule : http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=4&langId=-2&catalogId=10101&productId=15464
ça doit aussi marcher pour le chocolat
et si ça marche pas, on peut toujours l'utiliser comme flotteur pour la pêche  |
le lien ne fonctionne pas... je voulais savoir si on pouvait remuer la peinture avec... comme on est en plein travaux dans notre future maison, j'en ai marre de remuer la peinture avec un bout de bois  |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 05 Jan 2006 22:38 Sujet du message: |
|
|
maintenant il ressemble à ça :
http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?topcategoryId=15570&catalogId=10103&storeId=4&productId=61795&langId=-2&parentCats=15570*15673*16034
et que ce soit l'un ou l'autre.. je te le déconseille pour la peinture...même si ça fonctionne, tu vas mettre plus de temps à le nettoyer qu'autre chose !
en attendant y'a plein de nouveaux ustensiles de cuisine pas cher chez Ikea.. Une visite s'impose !  _________________
 |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6863 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 05 Jan 2006 22:46 Sujet du message: |
|
|
ouais enfin, le truc du touilleur là, c'est juste une couverture, tout le monde sait que ça sert à autre chose, c'est comme les vibromasseurs qui ne servent uniquement qu'à se masser les joues comme dans le catalogue des 3 Redoutes  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 05 Jan 2006 22:56 Sujet du message: |
|
|
| vinzz a écrit: | ouais enfin, le truc du touilleur là, c'est juste une couverture, tout le monde sait que ça sert à autre chose, c'est comme les vibromasseurs qui ne servent uniquement qu'à se masser les joues comme dans le catalogue des 3 Redoutes  |
y'a la brosse à dent electrique dans le même genre.  _________________
 |
|
|
 |
enola

|
Posté le: 05 Jan 2006 22:56 Sujet du message: |
|
|
| vinzz a écrit: | ouais enfin, le truc du touilleur là, c'est juste une couverture, tout le monde sait que ça sert à autre chose  |
ben ouais, on le sait... ça sert aussi à refaire des bulles quand le coca est périmé !!! MDR |
|
|
 |
enola

|
Posté le: 05 Jan 2006 23:03 Sujet du message: |
|
|
| baboun59 a écrit: | | vinzz a écrit: | ouais enfin, le truc du touilleur là, c'est juste une couverture, tout le monde sait que ça sert à autre chose, c'est comme les vibromasseurs qui ne servent uniquement qu'à se masser les joues comme dans le catalogue des 3 Redoutes  |
y'a la brosse à dent electrique dans le même genre.  |
et en plus... la brosse à dents passe bien dans tous les tr*us... rooohhhhhh  |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6863 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 05 Jan 2006 23:14 Sujet du message: |
|
|
vous êtes vraiment perverses, j'avais jamais envisager les brosses à dents électriques comme ça ! coquines  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 05 Jan 2006 23:25 Sujet du message: |
|
|
| vinzz a écrit: | vous êtes vraiment perverses, j'avais jamais envisager les brosses à dents électriques comme ça ! coquines  |
C'est pour nettoyer ... qu'est ce que tu crois
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
enola

|
Posté le: 05 Jan 2006 23:31 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: | | vinzz a écrit: | vous êtes vraiment perverses, j'avais jamais envisager les brosses à dents électriques comme ça ! coquines  |
 |
ben... ouais... pour nettoyer quoi !! |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 05 Jan 2006 23:39 Sujet du message: |
|
|
| enola a écrit: | | krystofdx a écrit: | | vinzz a écrit: | vous êtes vraiment perverses, j'avais jamais envisager les brosses à dents électriques comme ça ! coquines  |
 |
ben... ouais... pour nettoyer quoi !! |
... l'intérieur  _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
baboun59

|
Posté le: 06 Jan 2006 13:04 Sujet du message: |
|
|
attends c'est important d'etre propre de partout, et puis les jets d'eau c'est déconseillé. Alors que là avec un peu de dentifrice.. ça détruit bien les bacteries !  _________________
 |
|
|
 |
|
 |
>> Forum des bonnes affaires
-> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente 1, 2 [1]
|
| Page 2 sur 2 |