Posté le: 24 Sep 2004 09:56 Sujet du message: Entrée gratuite au cinéma Le Grand Pavois (Paris)
Le cinéma le Grand Pavois (Paris15e) offre une entrée gratuite sur son site à l'adresse:
http://mapage.noos.fr/grandpavois/invitation.htm
C'est un cinéma de quartier qui a une très bonne programmation.
Voila le genre de choses qui me fait DE-TES-TER la province (et pas la provence hein pour les incultes !!! ) !!!
Enfin Merci Val00 pour ce bon plan qui va surement intéresser les cinéphiles Parisiens !!!
Bienvenue sur le forum !!! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
zoby
Posté le: 25 Sep 2004 01:03 Sujet du message:
excellent ce bon plan !! _________________ ............................
Zoby.....
Ma vache a grossi..
............................
metsouyenet
Posté le: 27 Sep 2004 14:25 Sujet du message:
Très très bon plan ! Espérons que d'autres cinémas de quartier, en province et en provence (!!!) auront la même idée...
Merci, val00, et bienvenue à toi .
elserval
Posté le: 29 Sep 2004 17:53 Sujet du message: re
J'ai pas encore essayé mais aller au cinema pour 3.80 par personne c tout bonnement excellent !!!!!
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me confirmer si ça fonctionne bien ???? Merci
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum