Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Question à DABS

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: michel80, Paladin, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Question à DABS
Question à DABS

Messagede ch.arnold le 29 Sep 2004 13:29

Impossible de passer commande chez Dabs.

Toujours aspx error au moment de valider la commande

Pourtant mon compte existe bel et bien puisque je récupère par mail le mot de passe correct.

Que faire ? (mail envoyé à dabs sans réponse pour l'instant)
ch.arnold
eBuy Mini
eBuy Mini

Re: Question à DABS

Messagede dabscom le 01 Oct 2004 00:34

ch.arnold a écrit:Impossible de passer commande chez Dabs.
Toujours aspx error au moment de valider la commande
Pourtant mon compte existe bel et bien puisque je récupère par mail le mot de passe correct.

Que faire ? (mail envoyé à dabs sans réponse pour l'instant)

Bonjour,

Merci de votre question. Il est en effet recommandé d'exécuter le site dabs.com sous Internet Explorer 5 (ou plus récent) ou sous Netscape.

De plus, il faut permettre les cookies ainsi que le cryptage à 128 bits.

Si vous travaillez sous Windows XP, il est conseillé de télécharger Service Pack 2.

Pour plus de détails je vous invite à consulter notre service clients via la rubrique nous contacter de notre site Internet.

Cordialement

Ben Treuherz

dabs.com
dabscom
Partenaire
Partenaire

Messagede michel80 le 01 Oct 2004 06:16

Bienvenue à M. Treuherz sur ce forum.

Avoir un marchand qui répond sur le forum fait plaisir. Merci pour votre intervention.
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Question à DABS