| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bullema

|
|
|
 |
gaellenico

Inscrit le: 12 Mai 2003 Messages: 156 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: 30 Sep 2004 17:42 Sujet du message: |
|
|
Cool le bon plan.
Merci |
|
|
 |
Pitman

Inscrit le: 30 Oct 2003 Messages: 611 Localisation: les Landes (40) St Sever
|
Posté le: 30 Sep 2004 18:17 Sujet du message: |
|
|
Note du modérateur : Merci Pitman pour l'image...J'ai modifié le lien qui ne permettait pas de toucher le Cash Back Olivier _________________
 |
|
|
 |
quad84

|
Posté le: 30 Sep 2004 22:06 Sujet du message: |
|
|
Merci Bullema pour ce bon plan .
je voudrais vous signaler que l'on peut aussi avoir : detente jardin, merci et à +++ _________________ http://quad84.skyblog.com/ |
|
|
 |
quad84

|
Posté le: 11 Mar 2005 15:56 Sujet du message: |
|
|
apres une longue attente ,de presque 6 mois ...
je viens de recevoir mon n° gratuit de maison créative ,
il est de septembre 2004 ,mais la décoration n'a pas de date, alors je suis contente de ce bon plan . il coutait 3.80 € .voilà à + _________________ http://quad84.skyblog.com/ |
|
|
 |
spar0k

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 2374 Localisation: Clermont-Fd-Plage
|
|
|
 |
quad84

|
Posté le: 11 Mar 2005 22:08 Sujet du message: |
|
|
ça y est je commence à mieux te comprendre spar,
ben c'est toujours sympa d'avoir des cadeaux ,
en plus moi j'adore le bricolage et la déco ,donc ce livre c'est pile poile ce que j'aime .
le plus dur etait de retrouver le topic pour remercier Bullema  _________________ http://quad84.skyblog.com/ |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 12 Mar 2005 00:08 Sujet du message: |
|
|
reçu aussi mon exemplaire de Maison Creative hier, ainsi qu'un exemplaire de "détente Jardin" d'Aout 2004.
Plein de ravissement des yeux en perspective !  _________________
 |
|
|
 |
bullema

|
Posté le: 12 Mar 2005 00:38 Sujet du message: |
|
|
ayéé enfin reçu aussi ! (oui comme c dit plus haut vieux motard que j aimais ) |
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 12 Mar 2005 15:17 Sujet du message: |
|
|
reçu également! _________________
 |
|
|
 |
elaura

|
Posté le: 15 Mar 2005 14:27 Sujet du message: |
|
|
| je viens de le faire, je verrai bien dans combien de temps je le recevrai.... |
|
|
 |
Sandrine

|
Posté le: 15 Mar 2005 17:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai travaillé en banque en 2003 et je proposais aux gens de prendre des abonnements gratuits pour 6 mois à ces magasines (la maison d'édition est une filiale de cette banque ou quelque chose comme ça), et tout ça sensément sans obligation d'abonnement. Mon oeuil!!! Il n'y avait rien de marqué, mais ils étaient abonnés après, et donc ils devaient payer. Depuis, j'ai beaucoup de mal avec ces revues. S'ils vous envoient un courrier, lisez bien les petites lignes... _________________ Sandrine |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 15 Mar 2005 19:46 Sujet du message: |
|
|
perso je n'ai reçu qu'un exemplaire, périmé depuis 6 mois ( ce qui ne pose pas de probleme pour ce type de revue) et aucun courrier. En plus pas de coordonnées bancaires, alors aucune inquietude a avoir de ce côté là. _________________
 |
|
|
 |
Sandrine

|
Posté le: 16 Mar 2005 14:40 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux, je voulais juste vous faire part de mes connaissances pour vous aider. _________________ Sandrine |
|
|
 |
baboun59

|
Posté le: 16 Mar 2005 14:50 Sujet du message: |
|
|
| Sandrine a écrit: | | Tant mieux, je voulais juste vous faire part de mes connaissances pour vous aider. |
tu as raison de faire part de ton experience. Il faut en effet toujours se méfier des offres trop alléchantes !
heureusement les ebuyclubers veillent !!!  _________________
 |
|
|
 |
petitmerlin

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 271 Localisation: RHONES ALPES
|
Posté le: 22 Mai 2005 11:49 Sujet du message: pour info |
|
|
| Sandrine a écrit: | | J'ai travaillé en banque en 2003 et je proposais aux gens de prendre des abonnements gratuits pour 6 mois à ces magasines (la maison d'édition est une filiale de cette banque ou quelque chose comme ça), et tout ça sensément sans obligation d'abonnement. Mon oeuil!!! Il n'y avait rien de marqué, mais ils étaient abonnés après, et donc ils devaient payer. Depuis, j'ai beaucoup de mal avec ces revues. S'ils vous envoient un courrier, lisez bien les petites lignes... |
le C.A. pour ne pas les citer! des bandis!
je suis enervé, mais ils m ont rembouser! il faut juste leur dire votre mécontentement! _________________ >Rejoignez nous!http://www.ebuyclub.com/ebuyteam-rejoindre.jsp?mode=2&motclesequipe=thewinnersclub
 |
|
|
 |
didine91

|
Posté le: 22 Mai 2005 21:50 Sujet du message: |
|
|
Pour le bon plan, il faut s'inscrire à la Newsletter ?
J'ai recherché sur le site les différentes possibilités de "s'inscrire" pour recevoir le mag mais je n'ai trouvé que ça ...
Alors Didine, on devient myope ?
Qui peut m'aider ? _________________ Didine |
|
|