ju_ch a écrit:Pour ceux que ça intéresse, l'offre est toujours en cours, mais maintenant, c'est un appareil photo numérique et le téléphone.
Je me suis abonné quand c'était le PDA et le téléphone et je les ai reçus.
Je ne peux pas m'exprimer sur l'appareil photo numérique qu'ils envoient maintenant, mais pour le téléphone, il y a quelques petites choses à savoir :
1) Il est tout petit, le téléphone en lui même, mais le combiné surtout (d'un bout à l'autre, je dirais 10 cm)
2) Pour le branchement, la prise de téléphone n'a rien à voir avec celles qu'on a en France, c'est sans doute une prise belge, donc inutilisable comme téléphone en France.
Sinon, le PDA n'est pas mal
Voili, Voilou
J'ai profité d'une offre similaire en France et l'APN que j'ai reçu ressemble beaucoup à celui-là (et à celui de beaucoup d'offres d'ailleurs). Donc : c'est un 1,3 Megapixels,
sans écran de visualisation (c'est juste un écran à cristaux liquides avec un compteur et quelques icônes), ça fait des photos assez moches mais ça marche quand même, et ça bouffe les piles à vitesse monstre !
Par contre c'est parfait pour utiliser comme webcam ! (auto-alimentée par le port USB)