Et moi qui attendais avec impatience l'arrivée de l'agent Mulder
Gregorovna
Posté le: 29 Fév 2008 17:33 Sujet du message:
Il est occupé avec Scully, désolée... _________________
ol666
Posté le: 09 Mar 2008 13:20 Sujet du message:
Gregorovna a écrit:
aucune réponse parcequ'aucune idée et que dans ce cas là il vaut mieux s'adresser directement à l'équipe d'Ebuy pour obtenir une réponse, voilà c'est pas plus compliqué...
j'ai posé la question et je n'ai eu aucune réponse à part un copier/coller de la FAQ et des CGV qu'ils ne respectent même pas en faisant le calcul vu que j'ai un grand nombre d'exemples de personnes ayant fait seulement 60€ d'achat HT au 4ème trimestre 2007 qui ont obtenu le bonus équipe au 1er janvier 2008 alors que normalement le minimum, c'est 100€ !
tant mieux pour ceux qui ont fait moins de 100€ d'achat, mais pour ceux qui ont respecté les règles, ils se sont vu amputer d'une partie du bonus !
Gregorovna
Posté le: 09 Mar 2008 20:56 Sujet du message:
ol666 a écrit:
Gregorovna a écrit:
aucune réponse parcequ'aucune idée et que dans ce cas là il vaut mieux s'adresser directement à l'équipe d'Ebuy pour obtenir une réponse, voilà c'est pas plus compliqué...
j'ai posé la question et je n'ai eu aucune réponse à part un copier/coller de la FAQ et des CGV qu'ils ne respectent même pas en faisant le calcul vu que j'ai un grand nombre d'exemples de personnes ayant fait seulement 60€ d'achat HT au 4ème trimestre 2007 qui ont obtenu le bonus équipe au 1er janvier 2008 alors que normalement le minimum, c'est 100€ !
tant mieux pour ceux qui ont fait moins de 100€ d'achat, mais pour ceux qui ont respecté les règles, ils se sont vu amputer d'une partie du bonus !
Insister il va falloir pour obtenir d'autres réponses, désolée _________________
bastienh
Posté le: 06 Juil 2008 15:47 Sujet du message:
bonjour,
il faut etre combien de personne dans une team pour profiter du cashback?
2 membres ça suffit?
Merci !
EbuyMania
Posté le: 06 Juil 2008 16:02 Sujet du message:
bastienh a écrit:
bonjour,
il faut etre combien de personne dans une team pour profiter du cashback?
2 membres ça suffit?
Quand et comment est calculé le bonus équipe eBuyClub ?
A chacun de vos achats ou des achats d'un de vos coéquipiers, la cagnotte de l'équipe se crédite de 0,5% du montant HT ou de 0,5 euros dans le cas des marchands qui rémunèrent avec un bonus.
Tous les trimestres, cette cagnotte est partagée entre tous les membres de l'équipe qui sont éligibles à ce partage.
Pour qu'un membre d'une équipe soit éligible au partage de cagnotte, il faut:
- qu'il ait dépensé au minimum 100 euros HT d'achats dans le trimestre.
- que 3 membres de l'équipe aient fait au moins un achat dans ce trimestre.
- que l'équipe ait plus de 5 équipiers.
Pourquoi le montant de ma cagnotte est égal à 0 ?
Trois possibilités :
- vous étiez moins de 5 membres dans l'équipe.
- vous n'avez pas réalisé plus de 100 euros HT d'achats validés dans le trimestre.
- dans votre équipe il n'y avait pas au moins 3 membres ayant fait un achat dans le trimestre.
Le dernier trimestre s'étant terminé le 30 juin dernier, la cagnotte accumulée jusque là ne sera pas distribuée si l'équipe ne rentrait pas dans les critères requis.
Si des membres rejoignent la team à partir de maintenant, c'est pour la cagnotte accumulée entre le 1er juillet et le 30 septembre.
bastienh
Posté le: 07 Juil 2008 08:15 Sujet du message:
bonjour,
merci pour ta réponse.. c'est dommage on avait cumulé 25€ de cagnote à 2...
la prochaine fois !
>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 [1]
Page 9 sur 9
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum