Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

une centrale vapeur singer gratuite sur afibel

Aller à la page 1, 2  Suivante
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bullema
eBuy Lover

MessagePosté le: 09 Oct 2004 18:37    Sujet du message: Oooh ! une centrale vapeur singer gratuite sur afibel Répondre en citant

http://213.30.150.218/projectX/Afibel/www/fr/Actualites/SingerPressing14.aspx

Nouveau lien (le 30/10/04) : http://213.30.150.218/Afibel/www/fr/Actualites/SingerPressing14.aspx

encore un fer à repasser sur afibel, pour remplacer le précédent qui est peut être déjà hs ( Clin d'oeil ) Flèche gratuit, juste le port à payer

mais là c un singer (wouah)

non sans rire je pense qu'il vaut le coup

voilà!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quad84
eBuy Master

MessagePosté le: 09 Oct 2004 19:30    Sujet du message:   Répondre en citant

coucou bullema, alors j'ai été voire et c'est vrai qu'il m'a l'air super donc j'ai voulu commander et ensuite j'ai eu ce message : Le serveur de la Société Générale est dans l'incapacité d'autentifier la transaction. Votre commande a été annulée. Votre carte bancaire ne sera pas débitée.
donc j'ai recommançé et là ,le même message .je me demandais pourquoi ?
et surprise juste apres, je reçois 2 messages avec : ma commande a bien était enregistrée ,donc ça en fait deux ,je verrais bien, mais faites attention si vous avez le même message de ne pas en commander une quinzaine ,lol.
merci pour le bon plan et à +++
ps: les frais de port s'élèvent à 5,20 €
bullema
eBuy Lover

MessagePosté le: 09 Oct 2004 20:18    Sujet du message:   Répondre en citant

il m'est arrivé la même chose mais j'ai eu le message votre transaction a bien été enregistrée et après qd je retourne à la boutique g eu le msg avec la société générale machin qui n'a pas pu debiter ma carte dc g recommencé et ca a fait pareil :

est ce que j'ai commandé 2 fers à repasser?
bullema
eBuy Lover

MessagePosté le: 09 Oct 2004 20:20    Sujet du message:   Répondre en citant

PS : moi je n'ai pas reçu de message
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 10 Oct 2004 00:26    Sujet du message:   Répondre en citant

euh jveux pas dire mais je ne pense pas que ce soit une centrale vapeur comme il est indiqué dans le titre du topic ! c'est juste un fer à repasser à mon humble avis !

car une centrale vapeur c'est minimum 150€ et c'est surtout que la puissance se calcule en bar et là ils parlent pas de bar donc ...

Anthony Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Pitman
eBuy Victim

MessagePosté le: 10 Oct 2004 11:37    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour toute commande passée en ligne, Afibel.com vous offre cet ensemble de repassage. Il sera automatiquement joint en CADEAU à votre commande sans frais supplémentaires.
Votre cadeau s'ajoutera automatiquement à votre panier dès que vous y aurez inséré un article de la collection Afibel.com.

Si vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui, vous pouvez recevoir votre ensemble de repassager en réglant la participation forfaitaire aux frais de mise à disposition à domicile,

merci pour ce bon plan smilies je n'ai pas eu de méssage aussi Roulement des yeux

Dernière édition par Pitman le 30 Oct 2004 19:17; édité 3 fois
Aurely67
eBuy Lover

MessagePosté le: 10 Oct 2004 14:00    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce bon plan !

Par contre quelqu'un a-t-il une idée du delais de livraison pour les cadeaux chez Affibel ?

Aurélie
bullema
eBuy Lover

MessagePosté le: 10 Oct 2004 14:16    Sujet du message:   Répondre en citant

en général c pas très long (une semaine ou 2) mais tout dépend du flot des demandes
bullema
eBuy Lover

MessagePosté le: 10 Oct 2004 14:18    Sujet du message:   Répondre en citant

en général c pas très long (une semaine ou 2) mais tout dépend du flot des demandes
Aurely67
eBuy Lover

MessagePosté le: 10 Oct 2004 22:50    Sujet du message:   Répondre en citant

Ok merci
defian
eBuy Junior

MessagePosté le: 10 Oct 2004 23:02    Sujet du message:   Répondre en citant

salut j'ai eu le meme soucis avec le meme message erreur de la societe generale mais j'ai reçus un mail de validation de ma commande mais il y a un quoique le nom de l'article n'est pas stipulé sur la commande !!!!
en espérant que ce n'est pas volontaire pour ne pas avoir le fer a repasser !!! car meme si ce n'est pas ue central vapeur pour 5.20€ vous avez un fer garantie 3 ans !!!! je vous tiens au courant une fois ma carte validé !!!!
chtimi
eBuy Mini

MessagePosté le: 13 Oct 2004 16:24    Sujet du message:   Répondre en citant

ANTHONY sur ce post a écrit:
euh jveux pas dire mais je ne pense pas que ce soit une centrale vapeur comme il est indiqué dans le titre du topic ! c'est juste un fer à repasser à mon humble avis !

Les soupçons d'Anthony sont fondés, puisque ce n'est effectivement pas une centrale vapeur mais un fer à repasser avec un socle pour le poser dessus ! Clin d'oeil
quad84
eBuy Master

MessagePosté le: 13 Oct 2004 18:15    Sujet du message:   Répondre en citant

fallait si attendre ! mais 5.20 € pour un fer singer, je trouve ça pas mal Très content .
moi je me demande si je vais en recevoir un ou deux par apport à ce message de la sociétée generale Question
je vous tiens au courant ...
à +++
bullema
eBuy Lover

MessagePosté le: 14 Oct 2004 14:48    Sujet du message:   Répondre en citant

oui ce n'est pas une centrale vapeur mais en effet pour5.20 on va pas se plaindre non plus. et au moins, c un titre qui attire les foules on dirait. Clin d'oeil

et puis esthetiquement ca ressemble a une centrale vapeur alors vous pourrez faire impression dans la sté des ménagères modèles en disant : regarde ma nouvelle centrale vapeur, comme elle est belle et en plus c une singer!
smilies smilies
tout ça pour 5.20e
si c pas merveilleux tt de meme! Très content

alors mm si c pas "une vraie centrale vapeur", on va pas se plaindre et puis voilà.approve
herve rieux
eBuy Baby

MessagePosté le: 15 Oct 2004 00:21    Sujet du message: Snif !  Répondre en citant

Je viens de faire l'operation et effectivement je suis passé par le serveur de la société générale pour le débit de ma carte bancaire.

L'operation s'est bien effectuée pour cette partie.

Cependant j'ai remarqué quelque chose de louche.... L'heure n'etait pas la meme que celle affichée lors de l'operation? Bien qu'elle soit affichée en GMT, Y avait un fort décalage....

J'ai egalement eu droit au message ..La société générale n'a pas pu authentifié l'operation et annule la commande....TOUT CECI EST FORT ETRANGE !!!!

ESPERONS QU'IL NE S'AGISSE PAS DE LA PLUS GRANDE ARNAQUE DU TOPIC BONNES AFFAIRES!!!! Confus

J'ai dores et déjà envoyé une copie de l'écran de transaction à mon juriste qui traite mes dossiers privés au cas où...Vaut mieux etre prudent
quad84
eBuy Master

MessagePosté le: 16 Oct 2004 16:59    Sujet du message:   Répondre en citant

quad84 a écrit:
j'ai voulu commander et ensuite j'ai eu ce message : Le serveur de la Société Générale est dans l'incapacité d'autentifier la transaction. Votre commande a été annulée. Votre carte bancaire ne sera pas débitée.
donc j'ai recommançé et là ,le même message .je me demandais pourquoi ?
et surprise juste apres, je reçois 2 messages avec : ma commande a bien était enregistrée ,donc ça en fait deux ,je verrais bien, mais faites attention si vous avez le même message de ne pas en commander une quinzaine ,lol.
ps: les frais de port s'élèvent à 5,20 €

suite à ce message je voulais vous informer pour ceux qui ont fait comme moi : que je viens de recevoir un courrier d'afibel ou c'est précisé que l'on peut beneficier que d'un seul cadeau par famille, donc l'une de vos commande n'a pas été prise en compte, et que bien sur la transaction bancaire a bien été annulée.
donc c'est bon , il y avait aussi bullema qui s'inquitait ,donc on ne recevra qu'un seul fer.pour hervé ne t'inquiete pas ce n'est pas une arnaque j'ai deja commandé chez eux : une menagere et un fer et tout s'est bien passé. voilà bon week end à vous
herve rieux
eBuy Baby

MessagePosté le: 16 Oct 2004 17:03    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci pour tes précisions.

et concernant le retour avec message d'errreur de transaction alors que la société générale nous dit que tout s'est bien passé?

Merci pour ta réponse et bon week end:)