| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivier9999

|
Posté le: 15 Oct 2004 22:01 Sujet du message: Ebuyteams : Point important du règlement |
|
|
Tous les trimestres, cette cagnotte est partagée entre tous les membres de l’équipe qui ont dépensé au minimum 50 euros HT hors frais de port et réduction dans le trimestre. Un bonus équipe est alors crédité sur le compte du membre. Pour que ce bonus soit rétrocédé, il faut que l’équipe comprenne au moins cinq membres.
Je savais bien que j'avais vu ce point de règlement quelque part....
Pour faire suite à notre discussion de cet après midi
PS : J'ai créé un topic parce que ceci me semble important !! _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9669 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 15 Oct 2004 22:03 Sujet du message: |
|
|
bah oui c'est même crucial
Bon les 5 membres doivent-ils être actifs (éligibles au bonus...), telle est la question...
En même temps c'est logique pour éviter les abus, et se créer une mini equipe pour recuperer son propre cashback soit même, cela va à l'encontre de l'esprit du jeu ! _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
sevbeal

|
Posté le: 15 Oct 2004 22:03 Sujet du message: |
|
|
et bien voila !! je savais bien que j'étais pas bourré !!  _________________ Rejoignez la Bifidus Acteam !!! |
|
|
 |
sevbeal

|
Posté le: 15 Oct 2004 22:12 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qu'une équipe ?
Une équipe est un groupe d'au moins 5 eBuyClubeurs.
A chaque fois qu'un membre de l'équipe (équipier) réalise un achat via eBuyClub, un bonus est reversé dans la cagnotte de l'équipe :
- 0,5% du montant de l’achat (HT, hors frais de port)
- ou 0,5€ si le cash back offert est un bonus
apparemment les 5 membres ne sont pas forcément actifs !!
A vérifier tout de meme !!
Mais bon à la bifidus Acteam il faudrait placer la limite à 500 membres pour qu'on commence à s'inquieter !!  _________________ Rejoignez la Bifidus Acteam !!! |
|
|
 |
remi13

Inscrit le: 15 Sep 2003 Messages: 853 Localisation: Port de Bouc
|
Posté le: 15 Oct 2004 22:49 Sujet du message: |
|
|
| michel80 a écrit: | | En même temps c'est logique pour éviter les abus, et se créer une mini equipe pour recuperer son propre cashback soit même, cela va à l'encontre de l'esprit du jeu ! |
Je ne vois pas bien l'abus puisque de toute façon :
- 1 personne qui commande pour 50€ recevrais 0.25€ de cagnotte.
- 5 personnes qui commandent pour 50€ chacun recevront 0.25€ de cagnotte chacun.
Cela revient donc au même.
C'est au delà de cette somme que cela devient interressant mais pas forcément pour tout le monde puisque le système va favoriser les petits acheteurs qui vont profiter de la cagnotte des gros.
Mais on peut aussi partir du principe que l'on est pas toujours un gros acheteur et que ça s'équilibre en fonction des trimestres.
Donc, si une personne voudrait créer sa propre équipe perso, je n'en verrai pas l'inconvénient puisqu'il ne récolterait que ce qu'il a semé et ne profiterais pas de la récolte des autres.
Donc, tant pis pour lui. _________________ Rémi
Toujours prêt
 |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9669 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 15 Oct 2004 22:51 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord rémi, c'est pour ca que je parlais de l'esprit du neu qui est aussi et urtout de créer des communautés d'acheteurs ! _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
remi13

Inscrit le: 15 Sep 2003 Messages: 853 Localisation: Port de Bouc
|
Posté le: 15 Oct 2004 23:04 Sujet du message: |
|
|
On est d'accord  _________________ Rémi
Toujours prêt
 |
|
|
 |
guillaume.bore

Inscrit le: 09 Mar 2003 Messages: 214 Localisation: ROUEN (au fin fond de l'espace)
|
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 15 Oct 2004 23:08 Sujet du message: |
|
|
| michel80 a écrit: | | Tout à fait d'accord rémi, c'est pour ca que je parlais de l'esprit du neu qui est aussi et urtout de créer des communautés d'acheteurs ! |
faudra qu'on m'explique ce que l'esprit du neu vient faire dans cette histoire ...  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|