Posté le: 17 Oct 2004 18:28 Sujet du message: pasdepub.com : saisie en direct de vos documents
Bonjour à tous,
j'ai testé il y a peu le site www.pasdepub.com et je vous le conseille vivement, surtout la saisie en direct.
Amélie, webmestre de pasdepub.com nous contacte gratuitement (forfait SFR illimité). Vous pouvez prendre rendez-vous pour une dictée en direct : elle m'a appellé et je lui ai dicté mon rapport qu'elle saisissait en direct.
En deux soirs, elle a tapé une trentaine de page et j'ai pu rendre à temps mon document.
Ses tarifs sont ultra compétitifs, bref, foncez !!!
olivier9999
Posté le: 17 Oct 2004 18:35 Sujet du message:
Hello le_zell,
Tu comprendras aisément que nous ne pouvons pas laisser passer ce genre de pubs, sinon, nous allons être envahis. Tu te doutes bien qu'il existe des milliers de sites de "service" dans ce genre. Je rappelle que ce forum est dédié aux bons plans en général et à l'achat sur le net en particulier. Il n'est en aucun cas un annuaire des sites et services disponibles sur le Net.
Merci de ta compréhension. _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Vicd
Posté le: 17 Oct 2004 18:35 Sujet du message:
j'ai l'impression que ton post ressemble plus à de la publicité qu'à un bon plan (koike ça peut en etre un mais bon ....)
Héhé Merci Vic, Je suis d'accord avec toi.Olivier
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum