| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PHOENIX(OEHD)

|
Posté le: 20 Oct 2004 11:39 Sujet du message: Comment réduire la note(très)salée que je vais avoir à Noël |
|
|
Cette année toute ma famille est réunie ( et la note va être salée ) alors si quelqu'un avait des idées pour réduire ma facture de cadeaux  _________________ Il faut essayer au maximum d'accepter les conséquences de ses désirs , qu'ils soient positifs ou négatifs ( facile à dire je sais ) . |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 20 Oct 2004 11:42 Sujet du message: |
|
|
Le Cash Back eBuyClub bien entendu + les promos et codes de réduc du forum !! _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 Oct 2004 11:46 Sujet du message: |
|
|
olivier
Sinon tu peux chiner, faire tes courses en hypermarché et demander une participation à l'entrée de ta maison pour chaque personne qui y met les pieds  |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 20 Oct 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
PHOENIXO comment as tu changé ton pseudo ???? _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
ANTHONY

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 2693 Localisation: dans le coin
|
Posté le: 20 Oct 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
oula mais tous plein de propositions s'offrent à toi !
vendre ton corp si ton corp te le permet
piquer les sacs des vieilles
dire à ta famille que ton amour est le plus beau cadeau que tu pouvais leurs faire et que si ils sont pas contents c'est qu'ils sont vraiment très très méchants !
bon bien sur ceci est ironique et n'est en aucun cas de l'incitation à la violence envers les vieux !! et ni bien sur une incitation à la prostitutio qui n'est dailleur pas illégal en soi !
et oui je suis déjà sorti
Anthony  |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 20 Oct 2004 12:07 Sujet du message: |
|
|
Tu peux commencer à faire tes Kdos mtnt .... personne n'ignore que les prix montent avec l'arrivée de Noël ! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 20 Oct 2004 12:10 Sujet du message: |
|
|
plus sérieusement tu peux aussi préparer ton menu en fonction des produits 100% remboursé du moment
bon c'est vrai que c'est pas forcément évident mais çapeut donner des palts très originaux !!
Anthony  |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6863 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 20 Oct 2004 12:14 Sujet du message: |
|
|
Pour les enfants, passer par Eveil Et Jeux permet de faire de belles économies... de grosses réducs très fréquentes, alliées au cash-back... le test de l'an dernier a été plus que concluant, je remet ça cette année ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 20 Oct 2004 12:27 Sujet du message: |
|
|
| ANTHONY a écrit: | plus sérieusement tu peux aussi préparer ton menu en fonction des produits 100% remboursé du moment
bon c'est vrai que c'est pas forcément évident mais çapeut donner des palts très originaux !!
Anthony  |
Comment ca "plus sérieusement" ??? Ca a pas l'air sérieux c'que'j'dis ???? _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 20 Oct 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
| Flow_rence a écrit: | | ANTHONY a écrit: | plus sérieusement tu peux aussi préparer ton menu en fonction des produits 100% remboursé du moment
Anthony  |
Comment ca "plus sérieusement" ??? Ca a pas l'air sérieux c'que'j'dis ???? |
mdr !! si mais c'est par rapport à mon post précédent que je disais ça !!
Anthony  |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 20 Oct 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
| ANTHONY a écrit: |
mdr !! si mais c'est par rapport à mon post précédent que je disais ça !!
Anthony  |
Ah bon j'croyais qu'tu disais que j'étais pas trop sérieuse ...  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|