Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

un parrain SVP

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mlleclara
eBuy Baby

MessagePosté le: 21 Oct 2004 15:24    Sujet du message: Ah oui ! un parrain SVP Répondre en citant

Bonjour,
y aurait-il une bonne âme pour me parrainer sur le site ***.com?

Merci de me répondre par message privé.

Merci Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mlleclara
eBuy Baby

MessagePosté le: 21 Oct 2004 15:41    Sujet du message:  parrainage Répondre en citant

Je vous remercie, j'ai trouvé des "bonnes âmes" pour me parrainer. Mort de rire
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 21 Oct 2004 16:16    Sujet du message:   Répondre en citant

La prochaine fois utilise le topic dédié cela évitera la multiplication des topics Exclamation Cool
http://forum.ebuyclub.com/ftopic5339.php

A très bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mlleclara
eBuy Baby

MessagePosté le: 21 Oct 2004 17:42    Sujet du message:  topic Répondre en citant

justement j'ai essayé, mais le lien ne fonctionnait pas Question
J'ai alors cherché à joindre un modérateur, mais y'avait personne.
Je suis désolée de commettre des erreurs de débutante qui vous mettent le bazar sur le forum. Confus Confus Confus

je ferai mieux la prochaine fois
cyber_attila
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 21 Oct 2004 18:19    Sujet du message:   Répondre en citant

Hello Mlleclara !!

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai beaucoup travaillé aujourd'hui...

Ce n'est pas bien grave... Tous le monde fais des erreurs. Mais c'est vrai que la fonction recherche devrai être un reflex... En plus notre Arsenick, smilies nous a fait la petite focntion "recherche rapide"

En espérant te revoir bientôt sur le forum Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: