Posté le: 21 Oct 2004 15:34 Sujet du message: nero 6
je souhaite acheté nero 6 suite à l'achat de mon graveur oem
j'utilise le comparateur de prix de EBC bien sur
et là je trouve nero 6 à environ 62 euros en version boite
ou bien un graveur de dvd version boite fourni avec nero 6 version complete disent-ils pour ..... 58 euros
est ce que la version vendue avec le graveur est une similaire à la version boite du logiciel et moins cher parce que c'est une version logicielle oem ou bien sont-ce les memes versions ? (suis prêt à racheter un graveur moi sinon)
rechercher nero 6 dans le comparateur pour plus de précision ou me demander ..pour les liens _________________
et même, les dvd dans le commerce, c'est pas des divx gravés
si si je te jure
MDR
_________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
knighty
Posté le: 22 Oct 2004 19:07 Sujet du message:
Exact, le powerpack est un ensemble de logiciel ahead.
Par contre si tu ne veux que nero, la version oem te conviens parfaitement alors tu peux aller dans un mag d'informatique a coté de chez toi et regarder les tarifs (ex : cybertek - nero 6 oem : 9 €).
Il y a 2 styles d'oem, ceux vendus avec le graveur et souvent bloqué pour le graveur fournit (impossible a utiliser a un autre graveur a moins de changer le n° de serie) et les oem generiques (utilisable avec tous).
Les versions oem doivent etre vendu accompagné d'un accessoire qui peut etre un lecteur dvd, une souris ou autre produit info.
Voilou et heureusement que certains achetent car ca permet de payer les equipes qui ameliorent le logiciels.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum