| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Corinne

|
Posté le: 27 Oct 2004 21:21 Sujet du message: TOUS LES MARCHANDS QUI RAPPORTENT DU CASH BACK |
|
|
Pour bénéficier de vos remises chez ces marchands, en plus des codes réduction du forum :
<li>inscrivez vous sur eBuyClub
=> Attention, ce n'est pas la même inscription que pour ce forum. Mais les 2 sont gratuits et très rapides !
<li>passez par notre site pour vous rendre chez un marchand (logo, promotion, comparateur ...) ou bien téléchargez l'assistant.
=> attention, cette étape est indispensable ou les marchands ne valideront pas les remises indiquées sur votre compte en fin de session
<li> chez tous les marchands, utilisez votre e mail pseudo@ebuyclub.com au lieu de votre e mail personnel (les mails vous seront instantanément retransmis)
=> astuce : utilisez cet e mail pour tous vos achats, même sur les sites non partenaires (ou pas encore). Double avantage : 1- pas d'oubli 2- vous pouvez changer d'e mail personnel, vous aurez juste à le modifier sur notre site au lieu de faire le tour de tous les sites commerçants !
Bonnes économies !!!
<iframe src="http://www.ebuyclub.com/Partenaires.jsp" width=620 height=6100 scrolling=no hspace=0 vspace=0></iframe><br> |
|
|
 |
shooby

|
Posté le: 01 Mar 2005 11:07 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais juste poser une question d'ordre pratique : si on a utilisé un coupon de réduction mais que celui-ci n'est pas valable (cause la plus courante, c'est un coupon de réduction "pour votre premier achat" alors qu'on est un habitué du marchand) alors est-il réutilisable (opour qu'on l'ajoute ici) ou le marchand considère que le coupon n'est plus utilisable car déjà posté pour une commande ? _________________ la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands
Mon site
Mon forum |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 01 Mar 2005 11:14 Sujet du message: |
|
|
Hello shooby,
Ca dépend en fait des marchands et des codes.
Certains seront réutilisables, d'autres pas...
Tu peux toujours poster en donnant l'indication, qui sait?  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
shooby

|
Posté le: 01 Mar 2005 11:25 Sujet du message: |
|
|
Là je parle pour un bon priceminister : 8€ remboursé pour votre première commande, mais cela ne sera pas la première.
Et comme je n'ai pas envie de faire un "cadeau empoisonné" en donnant un bon non utilisable ... _________________ la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands
Mon site
Mon forum |
|
|
 |
nath1972

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1106 Localisation: A la fin de la terre
|
Posté le: 09 Aoû 2005 22:51 Sujet du message: |
|
|
je viens de faire un achat sur amazon en passant par mon pseudo@ebuyclub, ou faut t'il regarder pour voir si le montant a bien été mis sur mon compte ? (4% de l'achat)
Merci  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 09 Aoû 2005 22:56 Sujet du message: |
|
|
Hello Nath
Le mail @ebuyclub.com n'est pas suffisant, il faut être passé par les liens présents sur le site pour se rendre chez le marchand en étant authentifié auparavant.
Si tu as respecté cette procédure, l'achat apparaitra dans ton compte sous 48 heures.
Il te suffit d'aller sur la page "mes achats" depuis l'accueil du site.  |
|
|
 |
Zemysto

Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 708 Localisation: Au soleil...
|
Posté le: 10 Aoû 2005 02:05 Sujet du message: |
|
|
| shooby a écrit: | Là je parle pour un bon priceminister : 8€ remboursé pour votre première commande, mais cela ne sera pas la première.
Et comme je n'ai pas envie de faire un "cadeau empoisonné" en donnant un bon non utilisable ... |
Pour Priceminister, le mieux est de recréer un compte, avec le même nom mais pas la même carte de crédit, ça passe sans soucis.
Tu peux même garder le cashback en changeant ton adresse e-mail du compte avec lequel tu as déjà payé sur priceminister et en mettant par exemple directement ton adresse e-mail personnelle.
Normalement, ensuite tu crées ton nouveau compte Priceminister avec l'adresse @ebuyclub.com, et le tour est joué, tu utilises les 8€ de réduction ET tu gardes le cashback.
Ou si tu préfères, tu fais le contraire lol (tu crées le nouveau compte avec ton adresse non-ebuyclub, tu change la 1ère adresse en ce que tu veux, tu mets ton adresse ebuyclub avec ce nouveau compte, etc...)
Enfin, ça, c'est si vraiment tu ne
Pour le reste, il est toujours utile d'avoir différents bons de réduction même seulement pour un "nouvel achat", donc n'hésite pas à le poster quand même... même si, après vérification, il y a déjà de très nombreux codes pour des offres similaires dans la section Priceminister concernée...  _________________ Zemysto |
|
|
 |
shooby

|
Posté le: 10 Aoû 2005 08:53 Sujet du message: |
|
|
si a chaque fois qu'on a un bon il faut recréer un compte on est mal barré  _________________ la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands
Mon site
Mon forum |
|
|
 |
nath1972

|
Posté le: 10 Aoû 2005 11:43 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Hello Nath
Le mail @ebuyclub.com n'est pas suffisant, il faut être passé par les liens présents sur le site pour se rendre chez le marchand en étant authentifié auparavant.
Si tu as respecté cette procédure, l'achat apparaitra dans ton compte sous 48 heures.
Il te suffit d'aller sur la page "mes achats" depuis l'accueil du site.  |
Merci Olivier, ça a été bien mis sur mon compte, je croyais ne pas avoir bien suivi la procédure mais c'était bon, ouf  |
|
|
 |
shooby

|
Posté le: 10 Aoû 2005 12:40 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai, même s'il arrive qu'on a pas suivi la procédure chez ebc ils font tout pour qu'on ai nos gains, ils sont parfaits  |
|
|
 |
ahaha
|
Posté le: 05 Oct 2005 19:47 Sujet du message: aaa |
|
|
| aaa |
|
|
 |
ZZZ
|
Posté le: 06 Oct 2005 00:27 Sujet du message: AAAA |
|
|
WWW  |
|
|
 |
kimindel
|
Posté le: 08 Nov 2005 20:09 Sujet du message: bonnes affaires en perspective.... |
|
|
Eh bien non on ne poste pas son lien affilié de chez 2xmoinscher...
Michel. |
|
|
 |
nath1972

|
Posté le: 29 Nov 2005 17:07 Sujet du message: |
|
|
Bouh j'ai fait une commande à amazon mais je vois que le cash back n'a pas été pris en compte vu que j'ai pas bien suivi la procédure (j'ai oublié de passer par ebuy avant), serait t'il possible de rectifier ça ? Déjà que j'ai oublié de passser par un parrain, voilà maintenant que j'oublie de passer par un lien ebuyclub
Merci d'avance si vous pouvez faire quelquechose de sympa pour moi  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 29 Nov 2005 17:44 Sujet du message: |
|
|
Ah ben non Nath, si tu n'es pas passée par un lien eBuyClub avant, tu as loupé l'aspect essentiel de la procédure qui permet au marchand de commissionner l'achat.
La seule possibilité est d'annuler la commande et de la repasser.
En tout état de cause, eBuyClub essaie toujours de négocier avec le marchand (sans aucune garantie de succès).
Si tu fais passer les infos relatives à ta commande (pseudo ebuy+ date+ montant hors frais et HT + marchand) via la FAQ, ton "cas" sera étudié en fin de session.
Réponse en janvier donc  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
jmarc62
|
Posté le: 17 Déc 2005 18:46 Sujet du message: super code et reduction |
|
|
pas de pub merci
Olivier |
|
|
 |
felix17je

|
Posté le: 18 Jan 2006 09:51 Sujet du message: Nouveaux partenaires |
|
|
Bonjour,
Y a t'il un forum sur les éventuels nouveaux partenaires désirés?
Merci d'avance _________________ _______________________________________
VENEZ REJOINDRE LA CAT'S TEAM |
|
|