Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

svp de l'aide pour l'achat d'une carte d'aquisition

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tedie
eBuy Lover

MessagePosté le: 28 Oct 2004 08:43    Sujet du message: Complice svp de l'aide pour l'achat d'une carte d'aquisition Répondre en citant

bonjour à tous
je recherche pour mon petit chéri une carte d'aquisition analogique externe pour lui offrir à noel mais notre niveau n'est pas très élevé..
quelqu'un a ti l une id
d'avance merci Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menz
eBuy Lover

MessagePosté le: 28 Oct 2004 20:45    Sujet du message:   Répondre en citant

J'avais acheté une Movie Box USB de Pinnacle l'année derniere, pour récupérer des VHS pour le mettre en DVD. Impeccable !

si jamais ca t'interesse, je te passe un lien que j'ai trouvé :
http://www.tdh.be/uk/produit.asp?num=564

XXXXXXX

Toute proposition de ce genre est interdite sur le forum, merci de ta compréhension menz.

Michel.

Diams

MessagePosté le: 28 Oct 2004 22:29    Sujet du message:   Répondre en citant

voici le résultat du comparateur pour ce produit :
<a href="http://www.ebuyclub.com/VaChercher.jsp?mode=1&Tri=0&Marchands=TOUS&KeyWord=Pinnacle+Studio+USB&Categorie=0&PrixMin=&PrixMax=&Submit.x=0&Submit.y=0" target=_blank> Pinnacle Movie Studio Box USB </a>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tedie
eBuy Lover

MessagePosté le: 29 Oct 2004 08:37    Sujet du message:   Répondre en citant

merci beaucoup
est ce que qelqu'un connait la différence entre celle à 70 € et 200€
Pour notre part il s'agit juste de récupérer les films vidéos de notre petit bout faite avec un vieux magnétoscope à k7 pour les mettre sur cd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: