Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Vitrinemagique

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
upakarin
eBuy Mini

MessagePosté le: 02 Nov 2004 10:26    Sujet du message:  Vitrinemagique Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouver sur vitrine magique alors je me permet Sourire

ici:
http://www.vitrinemagique.com/newsletter/20040902/page_couette.htm

une couette 2 personnes offerte sans obligation d'achat, il faut juste envoyer sa demande et un cheque de 5€30 pour le frais de port.

ou encore

cette montre:

http://www.vitrinemagique.com/newsletter/040422/page_produit2.htm

pareil meme chose envoyer cheque pour les frais de port.

voila Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 02 Nov 2004 10:42    Sujet du message:   Répondre en citant

Aaah ! Vitrine Magique !

Leurs catalogues sont des monuments de poésie ! Tous ces petits objets insolites z'et inutiles mais qui te changent la vie, que même Pierre Dhostel il ose pas les mettre dans M6 Boutique tellement que c'est trop avant-gardiste...

Mon grand coup de coeur reste l'adaptateur universel pour changer les toilettes en lavabo, avec la petite touche qui fait tout : le porte-savonnette intégré.... bref, que du bonheur !

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 02 Nov 2004 10:44    Sujet du message:   Répondre en citant

Edit :
Il est aussi ecrit que l'offre est valable seulement jusqu'au 02/10/2004

Merci pour les offres dont voici les conditions :

* Cadeau gratuit et sans obligation d'achat. Si vous ne souhaitez pas commander pour
l'instant et désirez cependant recevoir votre cadeau : imprimez cette page et renvoyez-la à :
Vitrine Magique -CIDAL- 59961 Croix Cedex, accompagnée d'un chèque de 5,30 € à l'ordre
de Vitrine Magique pour participation aux frais d'envoi. Vous recevrez votre cadeau sous 3 mois,
les commandes étant prioritaires.

Dernière édition par michel80 le 02 Nov 2004 10:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
upakarin
eBuy Mini

MessagePosté le: 02 Nov 2004 10:47    Sujet du message:   Répondre en citant

vinzz a écrit:
Aaah ! Vitrine Magique !

Leurs catalogues sont des monuments de poésie ! Tous ces petits objets insolites z'et inutiles mais qui te changent la vie, que même Pierre Dhostel il ose pas les mettre dans M6 Boutique tellement que c'est trop avant-gardiste...

Mon grand coup de coeur reste l'adaptateur universel pour changer les toilettes en lavabo, avec la petite touche qui fait tout : le porte-savonnette intégré.... bref, que du bonheur !

Mort de rire j'avais pas vu ca, beau cadeau pour noel non? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 02 Nov 2004 10:50    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour la montre le fin de l'offre est le 22 mai 2004 (et je ne fait pas d'erreur de recopie) alors je ne la mets pas en photo !
Pour la couette pareil Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Faites gaffe avant de commander renseignez vous !

Super tes toilettes Vinzz !

Et ton évier il est convertible en toilettes ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: