Leurs catalogues sont des monuments de poésie ! Tous ces petits objets insolites z'et inutiles mais qui te changent la vie, que même Pierre Dhostel il ose pas les mettre dans M6 Boutique tellement que c'est trop avant-gardiste...
Mon grand coup de coeur reste l'adaptateur universel pour changer les toilettes en lavabo, avec la petite touche qui fait tout : le porte-savonnette intégré.... bref, que du bonheur !
Edit :
Il est aussi ecrit que l'offre est valable seulement jusqu'au 02/10/2004
Merci pour les offres dont voici les conditions :
* Cadeau gratuit et sans obligation d'achat. Si vous ne souhaitez pas commander pour
l'instant et désirez cependant recevoir votre cadeau : imprimez cette page et renvoyez-la à :
Vitrine Magique -CIDAL- 59961 Croix Cedex, accompagnée d'un chèque de 5,30 € à l'ordre
de Vitrine Magique pour participation aux frais d'envoi. Vous recevrez votre cadeau sous 3 mois,
les commandes étant prioritaires.
_________________ Signature en vacances !
Dernière édition par michel80 le 02 Nov 2004 10:51; édité 1 fois
upakarin
Posté le: 02 Nov 2004 10:47 Sujet du message:
vinzz a écrit:
Aaah ! Vitrine Magique !
Leurs catalogues sont des monuments de poésie ! Tous ces petits objets insolites z'et inutiles mais qui te changent la vie, que même Pierre Dhostel il ose pas les mettre dans M6 Boutique tellement que c'est trop avant-gardiste...
Mon grand coup de coeur reste l'adaptateur universel pour changer les toilettes en lavabo, avec la petite touche qui fait tout : le porte-savonnette intégré.... bref, que du bonheur !
Pour la montre le fin de l'offre est le 22 mai 2004 (et je ne fait pas d'erreur de recopie) alors je ne la mets pas en photo !
Pour la couette pareil
Faites gaffe avant de commander renseignez vous !
Super tes toilettes Vinzz !
Et ton évier il est convertible en toilettes ? _________________ Signature en vacances !
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum