Merci Corinne pour ta réponse rapide (qui n'est malheureusement pas déguisée en père noël!).
En fait, c'était ma première commande après mon inscription à ebuyclub, et je n'ai pas du tout suivi la procédure : ni lien ni e mail. Pas bien, je sais . ce qui m'embête, c'est que c'était une grosse commande.
J'ai tout de suite voulu envoyer un mail aux 3 S pour rectifier, mais le site internet ne marchait pasbien et c'était impossible. Alors je vous ai envoyé un mail (de sorte que les dates/horaires commande/mail soient proches pour attester auprès des 3 S que j'ai réagi rapidement et que je ne pouvais les contacter par mail de leur fait). Ce qui m'énerve, c'est que si j'ai fait une méga erreur, le service client des 3 S était aussi en faute, du coup il me semble qu'il y a une marge de négociation. D'autant que la fameuse commande (des plaques vitro) est parvenue reconditionnée et rayée, et qu'on a dû la renvoyer pour qu'ils en envoient une neuve (pas encore reçue). Bref que des problèmes avec cette commande!
La personne que j'avais eu au téléphone m'avait dit qu'il était assez optimiste et que je devais surveiller mon compte. De même, il est indiqué sur la FAQ que, en cas d'erreur de ce type, l'achat est mentionné sur le compte en attente de confirmation par le vendeur. Or, l'achat des plaques vitro n'apparaît pas sur mon compte, et le seul achat mentionné sur mon compte (en attente de confirmation de montant) est un mini achat fait aussi aux trois suisses en suivant la procédure. c'est pour ça que je m'inquiète. A moins qu'il ne faille attendre la fin de la session pour que l'achat apparaisse? Mais ça ne me semble pas très probable
Voilou, c'est pour cela que je relançais, car j'ai vu plus haut sur le même poste qu'un problème similaire s'était déjà arrangé (et idem sur d'autres sites). Bien sûr, y'a pas mort d'homme, mais ça m'énerve...
Je suis en faute (mea culpa, mais c'était la première fois), mais les 3 S aussi
![smilies [5]](./images/smilies/12.gif)
, alors ils devraient quand même être plus cools sur ce coup, non?
Bon WE de noël en tout cas!
epseudo