Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

HEBERGEMENT WEB >> Postez ici

Aller à la page 1, 2  Suivante
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 03 Nov 2004 12:42    Sujet du message: Note HEBERGEMENT WEB >> Postez ici Répondre en citant

Hébergement Web

Les Offres des Hébergeurs

Questions techniques et commerciales

Vos avis.....

Postez ICI !!

Héberger son site web... gratuitement ? en payant ? Ou peut-être même chez soi ? Comment ? Ou chez qui ? Toutes ces questions sont traitées dans ce topic où je vous invite à poster tout ce qui concerne l'hébergement de sites web.

PS : Inutile de préciser que les règles du forum restent en vigueur au sein de ce topic (notamment le parrainage)

Salut !!

je recherche un hébergeur gratuit (...et sans pub..bien entendu!!)... si qqu connait ca !!

Tout ceux que j'ai trouvé ne prenne plus d'inscription .. Pleure ou Très triste
Voilou..

Je compte sur vous !! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
caducia
eBuy Master

MessagePosté le: 03 Nov 2004 12:46    Sujet du message:   Répondre en citant

Je ne connais que FREE, qui est sans pub, mais tu dois bien sur etre chez eux. Sinon, j'ai bien cherché pour mon propre site, et je n'ai pas trouvé. Mal ou Très fou c dommage les autres hébérgeurs sont plein de pubs. Pleure ou Très triste
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 03 Nov 2004 12:50    Sujet du message:   Répondre en citant

caducia a écrit:
Je ne connais que FREE, qui est sans pub, mais tu dois bien sur etre chez eux. Sinon, j'ai bien cherché pour mon propre site, et je n'ai pas trouvé. Mal ou Très fou c dommage les autres hébérgeurs sont plein de pubs. Pleure ou Très triste

oui je suis chez Free mais comme d'hab ca merde et jamais moyen d'avoir des réponses aux questions...

Alors bon, j'etais sur voila avant, mais mon livre d'or est du php est voila n'accepte pas le php !!! Pleure ou Très triste
cyber_attila
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 03 Nov 2004 14:18    Sujet du message:   Répondre en citant

La seul solution pour que tu est no-limite en taille de site et sans pub, c'est d'herberger toi même ton site... (laisser par conséquence ton pc allumer en permance...)

Sinon Antoine propose se service Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 03 Nov 2004 18:15    Sujet du message:   Répondre en citant

Conseil à florence :
Pour une réponse rapide à tes problème d'hébergement, Yohan, responsable des pages persos répond très vite sur le newsgroup free pages perso :
proxad.free.services.pagesperso

Voilà, j'espère que tu aura une réponse.
arsenick
Développeur

MessagePosté le: 03 Nov 2004 18:52    Sujet du message:   Répondre en citant

cyber_attila a écrit:
La seul solution pour que tu est no-limite en taille de site et sans pub, c'est d'herberger toi même ton site... (laisser par conséquence ton pc allumer en permance...)

yep c'est envisageable !! je ne garantit pas de la haute dispo, mais comme j'heberge une dizaine de sites, je ne m'amuse pas a couper le serveur quand ca me chante...

tiens moi au courant si ca t'interesse ...

ps : la vitesse est limitée par mon adsl, mais je trouve ça raisonnable pour du site perso (cf www.arsenick.net)
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 03 Nov 2004 18:57    Sujet du message:   Répondre en citant

arsenick a écrit:
cyber_attila a écrit:

yep c'est envisageable !! je ne garantit pas de la haute dispo, mais comme j'heberge une dizaine de sites, je ne m'amuse pas a couper le serveur quand ca me chante...

tiens moi au courant si ca t'interesse ...

ps : la vitesse est limitée par mon adsl, mais je trouve ça raisonnable pour du site perso (cf www.arsenick.net)

Clin d'oeil
jhcool13
eBuy Crazy

MessagePosté le: 14 Nov 2004 01:44    Sujet du message:   Répondre en citant

Même sans être chez Free on peut ouvrir un compte et avoir :

Accès gratuit
0 €
Un nombre d'adresses email illimité
Un espace de 100 Mo pour héberger votre site web perso
Des outils spécifiques pour gérer
et dynamiser votre web

Il suffit de s'inscrire a l'offre a 0€ et de pas se connecter avec free mais tout'en benificiant de 100Mo et etc .. Clin d'oeil

http://www.free.fr/offres/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 14 Nov 2004 10:13    Sujet du message:   Répondre en citant

Oui mais depuis quelques mois les nouveaux sites créés sur Free doivent être mis à jour depuis une IP Free. DOnc pour tenir le site il faudra te connecter en RTC via leur offre sans abonnement ou avoir un abonnement chez eux.

Cela ne concerne pas les anciens comptes.
Invité

MessagePosté le: 14 Nov 2004 12:14    Sujet du message:   Répondre en citant

Moi j'avais lu ça aussi mais bizarrement j'ai créé un compte chez free pour ma promo, et je peux mettre à jour sans passer par free ... Alors soit j'ai du bol, soit ils m'ont pas encore vue et je vais pas tarder à pu pouvoir modifier lol
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 14 Nov 2004 12:18    Sujet du message:   Répondre en citant

Bizarre en effet !

Bah tant que ça marche !!
antipub
eBuy Baby

MessagePosté le: 28 Nov 2004 16:26    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,
pour info, il existe un site qui offre un hébergement gratuit et sans pub, seul inconvénient, il faut avoir son nom de domaine, et la capacité est de 1Mo seulement :

http://www.hebergement-gratuit.com/

D'autres liens sont présents sur la page d'accueil pour d'autres utilisations, et toutes d'un très bon rapport qualité prix.
DaDuck
eBuy Mini

MessagePosté le: 04 Jan 2005 12:59    Sujet du message:   Répondre en citant

jhcool13 a écrit:
Même sans être chez Free on peut ouvrir un compte et avoir :

Accès gratuit
0 €
Un nombre d'adresses email illimité
Un espace de 100 Mo pour héberger votre site web perso
Des outils spécifiques pour gérer
et dynamiser votre web

Il suffit de s'inscrire a l'offre a 0€ et de pas se connecter avec free mais tout'en benificiant de 100Mo et etc .. Clin d'oeil

http://www.free.fr/offres/

C'est ça le problème, c'est se connecter avec free ! ... si on est connecté du boulot ou avec un autre provider ... on ne peut pas updater le site ...

Shame
D.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyber_attila
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 29 Jan 2005 12:07    Sujet du message:   Répondre en citant

Petite question concernant l'hebergement chez free.

Il y a quelques temps; j'ai vu que l'on poussais passer a 1Go d'espace web. Je ne trouve plus cette page Choqué Pleure ou Très triste

Elle se trouve ou ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Corinne
Diams

MessagePosté le: 29 Jan 2005 12:26    Sujet du message:   Répondre en citant

dans "votre espage web" tu as un lien "augmenter l'espace à 1 Go" Très content
cyber_attila
eBuy SuperHero

<
MessagePosté le: 29 Jan 2005 12:34    Sujet du message:   Répondre en citant

Yep !! Merci - Je suis passé a 1Go

smilies