| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 03 Nov 2004 12:42 Sujet du message: HEBERGEMENT WEB >> Postez ici |
|
|
Hébergement Web
Les Offres des Hébergeurs
Questions techniques et commerciales
Vos avis.....
Postez ICI !!
Héberger son site web... gratuitement ? en payant ? Ou peut-être même chez soi ? Comment ? Ou chez qui ? Toutes ces questions sont traitées dans ce topic où je vous invite à poster tout ce qui concerne l'hébergement de sites web.
PS : Inutile de préciser que les règles du forum restent en vigueur au sein de ce topic (notamment le parrainage)
Salut !!
je recherche un hébergeur gratuit (...et sans pub..bien entendu!!)... si qqu connait ca !!
Tout ceux que j'ai trouvé ne prenne plus d'inscription ..
Voilou..
Je compte sur vous !!  |
|
|
 |
caducia

|
Posté le: 03 Nov 2004 12:46 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais que FREE, qui est sans pub, mais tu dois bien sur etre chez eux. Sinon, j'ai bien cherché pour mon propre site, et je n'ai pas trouvé. c dommage les autres hébérgeurs sont plein de pubs.  _________________
 |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 03 Nov 2004 12:50 Sujet du message: |
|
|
| caducia a écrit: | Je ne connais que FREE, qui est sans pub, mais tu dois bien sur etre chez eux. Sinon, j'ai bien cherché pour mon propre site, et je n'ai pas trouvé. c dommage les autres hébérgeurs sont plein de pubs.  |
oui je suis chez Free mais comme d'hab ca merde et jamais moyen d'avoir des réponses aux questions...
Alors bon, j'etais sur voila avant, mais mon livre d'or est du php est voila n'accepte pas le php !!!  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
cyber_attila

|
Posté le: 03 Nov 2004 14:18 Sujet du message: |
|
|
La seul solution pour que tu est no-limite en taille de site et sans pub, c'est d'herberger toi même ton site... (laisser par conséquence ton pc allumer en permance...)
Sinon Antoine propose se service  |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9702 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 03 Nov 2004 18:15 Sujet du message: |
|
|
Conseil à florence :
Pour une réponse rapide à tes problème d'hébergement, Yohan, responsable des pages persos répond très vite sur le newsgroup free pages perso :
proxad.free.services.pagesperso
Voilà, j'espère que tu aura une réponse. _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
arsenick

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1675 Localisation: au fond à droite, à la X-Rousse
|
Posté le: 03 Nov 2004 18:52 Sujet du message: |
|
|
| cyber_attila a écrit: | La seul solution pour que tu est no-limite en taille de site et sans pub, c'est d'herberger toi même ton site... (laisser par conséquence ton pc allumer en permance...)
yep c'est envisageable !! je ne garantit pas de la haute dispo, mais comme j'heberge une dizaine de sites, je ne m'amuse pas a couper le serveur quand ca me chante...
tiens moi au courant si ca t'interesse ...
ps : la vitesse est limitée par mon adsl, mais je trouve ça raisonnable pour du site perso (cf www.arsenick.net) _________________ Synopsis et critiques de films |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 03 Nov 2004 18:57 Sujet du message: |
|
|
| arsenick a écrit: | | cyber_attila a écrit: | La seul solution pour que tu est no-limite en taille de site et sans pub, c'est d'herberger toi même ton site... (laisser par conséquence ton pc allumer en permance...)
yep c'est envisageable !! je ne garantit pas de la haute dispo, mais comme j'heberge une dizaine de sites, je ne m'amuse pas a couper le serveur quand ca me chante...
tiens moi au courant si ca t'interesse ...
ps : la vitesse est limitée par mon adsl, mais je trouve ça raisonnable pour du site perso (cf www.arsenick.net) |
 _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
jhcool13

|
Posté le: 14 Nov 2004 01:44 Sujet du message: |
|
|
Même sans être chez Free on peut ouvrir un compte et avoir :
Accès gratuit
0 €
Un nombre d'adresses email illimité
Un espace de 100 Mo pour héberger votre site web perso
Des outils spécifiques pour gérer
et dynamiser votre web
Il suffit de s'inscrire a l'offre a 0€ et de pas se connecter avec free mais tout'en benificiant de 100Mo et etc ..
http://www.free.fr/offres/ |
|
|
 |
michel80

|
Posté le: 14 Nov 2004 10:13 Sujet du message: |
|
|
Oui mais depuis quelques mois les nouveaux sites créés sur Free doivent être mis à jour depuis une IP Free. DOnc pour tenir le site il faudra te connecter en RTC via leur offre sans abonnement ou avoir un abonnement chez eux.
Cela ne concerne pas les anciens comptes. _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 Nov 2004 12:14 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'avais lu ça aussi mais bizarrement j'ai créé un compte chez free pour ma promo, et je peux mettre à jour sans passer par free ... Alors soit j'ai du bol, soit ils m'ont pas encore vue et je vais pas tarder à pu pouvoir modifier lol |
|
|
 |
michel80

|
Posté le: 14 Nov 2004 12:18 Sujet du message: |
|
|
Bizarre en effet !
Bah tant que ça marche !! _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
antipub

Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 46 Localisation: Ô Toulouse !
|
Posté le: 28 Nov 2004 16:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
pour info, il existe un site qui offre un hébergement gratuit et sans pub, seul inconvénient, il faut avoir son nom de domaine, et la capacité est de 1Mo seulement :
http://www.hebergement-gratuit.com/
D'autres liens sont présents sur la page d'accueil pour d'autres utilisations, et toutes d'un très bon rapport qualité prix. _________________ - Audaces Fortuna Juvat - |
|
|
 |
DaDuck

|
Posté le: 04 Jan 2005 12:59 Sujet du message: |
|
|
| jhcool13 a écrit: | Même sans être chez Free on peut ouvrir un compte et avoir :
Accès gratuit
0 €
Un nombre d'adresses email illimité
Un espace de 100 Mo pour héberger votre site web perso
Des outils spécifiques pour gérer
et dynamiser votre web
Il suffit de s'inscrire a l'offre a 0€ et de pas se connecter avec free mais tout'en benificiant de 100Mo et etc ..
http://www.free.fr/offres/ |
C'est ça le problème, c'est se connecter avec free ! ... si on est connecté du boulot ou avec un autre provider ... on ne peut pas updater le site ...
Shame
D. |
|
|
 |
cyber_attila

|
Posté le: 29 Jan 2005 12:07 Sujet du message: |
|
|
Petite question concernant l'hebergement chez free.
Il y a quelques temps; j'ai vu que l'on poussais passer a 1Go d'espace web. Je ne trouve plus cette page
Elle se trouve ou ?
merci |
|
|
 |
Corinne

|
Posté le: 29 Jan 2005 12:26 Sujet du message: |
|
|
dans "votre espage web" tu as un lien "augmenter l'espace à 1 Go"  |
|