Posté le: 03 Nov 2004 20:43 Sujet du message: les bon plans achat à l'etranger ?
j'ai vu qu'il exister des bon plans pour acheter des cd vierges pas cher en angleterre et belgique...
exist'il des bon plans pour acheter moins cher sur des boutiques diverses 'autres pays autre que la france ???
je sais qu'il y an a qui achetes des chaussures de sport ...??
merci de vos reponses
bullema
Posté le: 03 Nov 2004 23:04 Sujet du message:
Sur ebay.com (vente aux enchères), on trouve de nombreux produits à prix intéressants (comparé à ebay.fr), notament pour les vêtements de marque.
le tout est de savoir payer via paypal (il parait que le systeme a changé et est devenu + simple ---->à voir)
denisfr1
Posté le: 04 Nov 2004 11:10 Sujet du message: merci je vais regarder cà !
merci je vais regarder cà !
CVANNE
Posté le: 05 Nov 2004 01:27 Sujet du message:
Bonsoir à tous !!
Concernant les achats à l'étranger, j'ai testé sur ebay avec un vendeur allemand et tout c'est très bien passé !
Néanmoins il faut faire attention à un certain nombre de points:
- les frais de port sont souvent plus élevés du fait du changement de pays pour l'objet dans mon cas 15€ contre 7.9€ si l'envoi avait été pour l'allemagne).
- il existe des frais supplémentaires pour le paiement Paypal ou virement étranger (3.65€ à la Sté générale, sans parler de la paperasse pour faire ce type de virement qui ne peut se faire qu'au guichet) par rapport à un reglement par chèque CB ou virement entre francais.
- en cas de litige outre la barrière de la langue, la procédure doit etre beaucoup plus difficile à mettre en oeuvre.
Cependant je le redit j'ai moi meme effectué ce type d'achat et je le regrette nullement ! Total de mon achat 90€ tous frais compris contre 175€ pour le vendeur francais le moins cher, qui dit mieux !
bons achats à tous !! _________________ A+
Cvanne
Vince80
Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 276 Localisation: La Somme Dans le Nord de la France
Posté le: 05 Nov 2004 12:57 Sujet du message:
Mais bon pour les Cd Vierges ya pas cher non plus :
c'est pas sur le net mais sur les marchés es villes :
cloche de 50 CDR Verbatim entre 13et 15 euros !!
Avous de voir !!!
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum