Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

les bon plans achat à l'etranger ?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
denisfr1
eBuy Baby

MessagePosté le: 03 Nov 2004 20:43    Sujet du message: Question les bon plans achat à l'etranger ? Répondre en citant

j'ai vu qu'il exister des bon plans pour acheter des cd vierges pas cher en angleterre et belgique...

exist'il des bon plans pour acheter moins cher sur des boutiques diverses 'autres pays autre que la france ???

je sais qu'il y an a qui achetes des chaussures de sport ...??

merci de vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullema
eBuy Lover

MessagePosté le: 03 Nov 2004 23:04    Sujet du message:   Répondre en citant

Sur ebay.com (vente aux enchères), on trouve de nombreux produits à prix intéressants (comparé à ebay.fr), notament pour les vêtements de marque. Clin d'oeil

le tout est de savoir payer via paypal Mort de rire (il parait que le systeme a changé et est devenu + simple ---->à voir) Roulement des yeux
denisfr1
eBuy Baby

MessagePosté le: 04 Nov 2004 11:10    Sujet du message:  merci je vais regarder cà ! Répondre en citant

merci je vais regarder cà !
CVANNE
eBuy Lover

MessagePosté le: 05 Nov 2004 01:27    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonsoir à tous !!

Concernant les achats à l'étranger, j'ai testé sur ebay avec un vendeur allemand et tout c'est très bien passé !

Néanmoins il faut faire attention à un certain nombre de points:
- les frais de port sont souvent plus élevés du fait du changement de pays pour l'objet dans mon cas 15€ contre 7.9€ si l'envoi avait été pour l'allemagne).
- il existe des frais supplémentaires pour le paiement Paypal ou virement étranger (3.65€ à la Sté générale, sans parler de la paperasse pour faire ce type de virement qui ne peut se faire qu'au guichet) par rapport à un reglement par chèque CB ou virement entre francais.
- en cas de litige outre la barrière de la langue, la procédure doit etre beaucoup plus difficile à mettre en oeuvre.

Cependant je le redit j'ai moi meme effectué ce type d'achat et je le regrette nullement ! Total de mon achat 90€ tous frais compris contre 175€ pour le vendeur francais le moins cher, qui dit mieux ! Moqueur

bons achats à tous !!
Vince80
eBuy Lover

MessagePosté le: 05 Nov 2004 12:57    Sujet du message:   Répondre en citant

Mais bon pour les Cd Vierges ya pas cher non plus :

c'est pas sur le net mais sur les marchés es villes :

cloche de 50 CDR Verbatim entre 13et 15 euros !!

Avous de voir !!! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: