j'ai effectué une commande sur le site de DELL le 10 octobre 2004
(en passant par le site Ebuy et en indiquant l'adresse mail @ebuyclub)
ma commande a d'ailleurs été bien réceptionnée.
Cependant je n'ai jamais reçu de mail en provenance de Dell pour m'indiquer que ma commande a bien été payée.
(J’en ai pourtant reçu plus tard pour m'indiquer que la commande été prête à être envoyer, et un autre pour dire que la commande venait d'être réceptionnée).
j'ai donc reçu le mail d'Ebuyclub suivant
Bonjour tipiak,
Nous vous informons que nous avons passé sur votre compte eBuyClub l'écriture correspond à votre achat FRXXXX-XXXXX-XXXXX du 19-10-2004 chez dell.com.
A l'heure actuelle nous ne connaissons pas le montant de la transaction puisqu'il n'apparait pas le mail de confirmation d'achat. Votre remise sera créditée dès que nous aurons eu connaissance du montant de la part de ce partenaire.
Votre gain sera validé sous réserve de finalisation et validation de la commande par le marchand.
Pour consulter le détail de votre compte cliquez sur le lien ci-dessous:
http://www.ebuyclub.com/CompteAchat.jsp
Je n'ai toujours pas reçu de mail de DELL m'indiquant le montant de l'opération.
je leur ai donc envoyé un mail pour recevoir une copie de la facture ou de l'opération bancaire.
je me demande donc pourquoi je n'ai pas reçu de mail lorsque j'ai effectué le payement en ligne (indiquant le numéro d'opération bancaire, le montant etc etc )
Merci.