Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

CDISCOUNT >> expérience d'achat

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> CDISCOUNT >> expérience d'achat
CDISCOUNT >> expérience d'achat

Messagede max_cqft le 08 Nov 2004 11:28

Boujour Ă  toutes et tous.

Je vais vous faire partager mon expérience de commande chez CDiscount en espérant que ce sera utile à quelques-un.

Mon plombier doit intervenir chez moi le 15/11 et comme il va changer un robinet de gaz, j'en profilte pour changer ma table de cuisson. Quitte à tout démonter, autant ne le faire qu'une fois.

J'ai donc commandé une table de cuisson le 27/10 et pour être sûr de l'avoir à temps, j'ai choisi un modèle qu'ils ont en stock, donc livré entre 2 et 5 jours ouvrés.

La commande a été validée par CDiscount le jour même. J'ai choisi le paiement en 3x sans frais et j'ai été débité de la première écheance.

Nous sommes le 8/11 et je n'ai toujours rien reçu.

Sur le site du suivi de commande, on me répond que je dois être patient car ma commande a été validée depuis moins de 7 jours, ce qui est faux.

Bon... ce n'est pas grave. J'appelle leur hot-line largement surtaxée. Là, une opératrice bien peu compréhesive me repond que la diponibilité n'est pas de 2 à 5 jours mais de 8 à 15 jours et donc "nous sommes dans les délais, il faut attendre". Effectivement, si on consulte la fiche produit, les délais ont augmenté. Je lui dit que le jour de ma commande, ils étaient de 2-5 jours mais elle ne semble pas y croire.

En résumé :

- le site de suivi de commande fonctionne mal

- les délais de livraison affichés sont fantaisistes

- la hotline est surtaxée (1€35 plus 0,34€ la minute) et j'ai attendu plus de 3 minutes avant que quelqu'un ne décroche.

Je posterai d'autres éléments, j'espère positifs, au fûr et à mesure des developpements.

Bonne journée tout le monde

--

Maxime
max_cqft
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 08 Nov 2004 12:28

Bonjour Maxime et bienvenue sur ce forum!

fais-nous part de la suite des évènements, en espérant que tout se règle au mieux :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede PHOENIX(OEHD) le 16 Nov 2004 00:16

J'ai passé une commande sur leur site et pour ce faire j'ai créé un compte chez eux en utilisant mon adresse e-mail eBuyClub.com que j'utilise pour mes achats habituellement ,Mais je n'ai pas encore reçu la confirmation de ma commande ainsi que de la création de mon compte .

C'est normal ? :?
Il faut essayer au maximum d'accepter les conséquences de ses désirs , qu'ils soient positifs ou négatifs ( facile à dire je sais ) .
PHOENIX(OEHD)
eBuy Lover
eBuy Lover

suite

Messagede max_cqft le 16 Nov 2004 10:15

La table de cuisson est bien arrivée ce matin. Soit un jour trop tard. :?

Je pense que je vais acheter mes cadeaux de Noël sur CDiscount. Mes proches auront ainsi deux surprises : le cadeau lui-même et la date à laquelle ils vont l'avoir. Noël en Décembre... c'est trop banal. Vive Noël en Janvier avec CDiscount. :P
max_cqft
eBuy Mini
eBuy Mini

bienvenu au "club"

Messagede ixul le 17 Nov 2004 00:30

Je ne peux que confirmer l'expérience de max_cqft. J'ai fait une commande le 16 octobre, tous les produits étant livrable 2-5 jours. Le 28 octobre j'ai eu un message qu'un des produits avait du retard mais venais d'arriver chez le fournisseur, que ma commande allait être traitée dans les jours suivants. Depuis plus rien. Pendant les 15 derniers jours j'ai essayé d'ouvrir un dossier ("Ma commande n'est pas expédié") mais le message est, comme pour max_cqft, que ma commande est validé dépuis mois de 7 jours. J'attends toujours mais la limite de ma patience fond rapidement.

Ah oui, les produits sont toujours indiqués comme livrable entre 2-5 jours et la commande a été payé par CB donc immédiatement validé. Ailleurs on parlerait d'escroquerie......
ixul
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede ptiduf le 19 Nov 2004 10:15

Me concernant, je n'ai jamais connu aucun problème avec CDiscount et ce depuis longtemps. J'achète régulièrement, et je suis toujours livré en moins d'une semaine. Je regrette juste l'époque où les frais de port étaient gratis...

Pour le compte avec adresse ebuyclub, ca marche très bien, mais par sécurité je passe d'abord par le site ebuy histoire de voir les news ou autres. Pas de problèmes comme ça.

Je recommande donc CDiscount mais je vais suivre l'histoire de la table de cuisson...

bons achats!
ptiduf
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede PHOENIX(OEHD) le 19 Nov 2004 14:47

J'ai été livré au bout de deux jours :P . Par contre je nais jamais reçu la confirmation de la création de mon compte ( ni même mon mot de passe ) ; j'ai utilisé l'adresse e-mail fournie par ebuyclube , le problème peut-il venir de la ?
Il faut essayer au maximum d'accepter les conséquences de ses désirs , qu'ils soient positifs ou négatifs ( facile à dire je sais ) .
PHOENIX(OEHD)
eBuy Lover
eBuy Lover

pb avec Cdiscount

Messagede grostof le 22 Nov 2004 14:12

salut,

moi aussi j'ai un souci avec Cdiscount : J'ai commandé sur ce site marchand le 04/11/2004 un boitier pour remonter un nouveau PC. J'ai reçu confirmation de commande et débit sur mon compte bancaire (confirmé par la Caisse d'Epargne). Mais Cdisount prétend que ma commande n'est pas validé au motif qu'ils n'ont pas été payé ! Ils me demande donc une preuve du débit de mon compte bancaire. ça fait environ 15 jours que je tente de les joindres par tel et par fax (pour envoyer les justificatifs, et pensant gagner du temps), en vain car toujours occupé ou indisponible. Le comble, c'est qu'à présent, après vérification sur leur site, l'article commandé n'est plus disponible !!! Je me suis résigné à envoyer aujourd'hui mes justificatifs par courrier, en demandant le remboursement de mon achat s'ils ne pouvaient plus désormais me fournir l'article escompté. Il me faut mon boitier est VITE !!!

(il me manque plus que ça pour monter mon nouveau PC...)
grostof
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> CDISCOUNT >> expérience d'achat