| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clubachat

|
Posté le: 09 Nov 2004 01:09 Sujet du message: 50 € Offerts pour l'ouverture d'un livret d'épargne |
|
|
Livret d'épargne orange chez ING.
7% brut d'intérêts jusqu'a fin 2004.
Pas de frais de dossiers ni de frais de cloture.
Minimum de versement pour l'ouverture 15 €.
http://www1.ingdirect.fr/ceo?KEYWORD=GO_ACTIVE_EO
ATTENTION OFFRE VALABLE JUSQU'AU 30/11/2004.
Note du modérateur : j'ai modofié le lien sans le code média (non mais) !
Michel. |
|
|
 |
mozartissimo

|
|
|
 |
juliakro

|
Posté le: 09 Nov 2004 16:01 Sujet du message: |
|
|
est ce que c'est possible d'ouvrir un livret si on a déjà un livret épargne dans une autre banque type Caisse d'Epargne??
et ya t il un délai minimum avant de pouvoir cloturer le compte?
bref, y a t il une arnaque???
merci!!!  |
|
|
 |
mozartissimo

|
Posté le: 09 Nov 2004 16:11 Sujet du message: Réponse aux questions ! |
|
|
| juliakro a écrit: | est ce que c'est possible d'ouvrir un livret si on a déjà un livret épargne dans une autre banque type Caisse d'Epargne??
et ya t il un délai minimum avant de pouvoir cloturer le compte?
bref, y a t il une arnaque???
merci!!!  |
1/ Oui, c'est possible : un livret épargne n'est pas un livret A, B ou Codevi. Vous pouvez ouvrir des livrets d'épargne dans toutes les banques proposant des livrets. En ce moment, cortal propose son livret rémunéré à 7%, et 10% en décembre; Covefi à 3,75 et ING à 7% pendant 3 mois.
2/L'ouverture et la clôture sont gratuites ( sauf Covefi -> 15 euros de frais de clôture !!! )
3/ L'argent est dispo dans les 5 jours après la clotûre maximum, virement en général sur le copte indiqué à l'ouverture
Et ce n'est pas une arnaque ( ING étant l'un des plus grands groupes en Europe , Cortal , filliale de BNP Paribas et Covefi, filliale des 3suisses et Cetelem ) _________________ Cliquez ici et rejoignez vite la seule et unique... Bifidus Acteam !! |
|
|
 |
CaptainSylver

|
Posté le: 09 Nov 2004 16:35 Sujet du message: |
|
|
ca parait interessant
vais me laisser tenter !
au fait , c koi un ODRistes ??! |
|
|
 |
mozartissimo

|
Posté le: 09 Nov 2004 16:40 Sujet du message: Odriste |
|
|
| CaptainSylver a écrit: | ca parait interessant
vais me laisser tenter !
au fait , c koi un ODRistes ??! |
C'est une personne qui fait des produits 100% remboursés ou satisfait et remboursés ( Offre De Remboursement )
Allez, tu ne connais pas ? C'est un bon plan pour ne pas payer grand chose ! _________________ Cliquez ici et rejoignez vite la seule et unique... Bifidus Acteam !! |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 09 Nov 2004 16:41 Sujet du message: |
|
|
Oui Fabrice, j'ai pas compris ta remarque sur les ODR.
Tu veux dire que les gens qui comptent faire transférer les remboursements de type ODR sur ce compte ne doivent pas le faire parce que ING leur facturera ces petits virements entrants? C'est bien ça? _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
mozartissimo

|
Posté le: 09 Nov 2004 16:46 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Oui Fabrice, j'ai pas compris ta remarque sur les ODR.
Tu veux dire que les gens qui comptent faire transférer les remboursements de type ODR sur ce compte ne doivent pas le faire parce que ING leur facturera ces petits virements entrants? C'est bien ça? |
Oui, ING Clôture les comptes épargnes qui reçoivent des virements inférieurs à 15 euros ( c'est dans les CGV )... et attention, ils le font vraiment ( j'ai testé pour vous et je ne suis pas le seul !!! ) . Donc comme les ODR sont en général < 15 euros , ...
 _________________ Cliquez ici et rejoignez vite la seule et unique... Bifidus Acteam !! |
|
|
 |
clubachat

|
Posté le: 09 Nov 2004 20:09 Sujet du message: |
|
|
De toute façon les conditions générales sont claires : pas de versement en dessous de 15 €.
Mais le but principal c'est d'empocher 50 €... Vous n'êtes pas obligé de faire des versements réguliers.
100 € si vous êtes deux...
Quel est le placement actuel qui permet pour un versement de 15 € d'avoir en fait au total 65 € sur son compte ??? Soit un taux d'intérêt de plus de 300 % !!!
J'ai lu attentivement les conditions générales : il n'y a pas de piège à l'horizon...
A l'époque j'avais profité d'une offre de 500 frcs en bons d'achats chez CDISCOUNT pour l'ouverture d'un compte en banque Zebank. Sur cette opération il n'y avait pas de piège non plus. J'avais acheté un lecteur de DVD.
Par contre, a priori cette offre n'est valable que pour la première ouverture de compte. Sinon j'en aurais fait mon métier d'ouvrir des comptes chez ING ! |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 09 Nov 2004 22:38 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Sinon j'en aurais fait mon métier d'ouvrir des comptes chez ING ! |
Tu m'étonnes... moi aussi
Sérieusement, ce genre d'offre, lorsqu'elle émane d'une société telle que ING est 100% sûre. Ce n'est qu'une forme de publicité comme une autre d'offrir 50 EUR à l'ouverture. (Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas lire très sérieusement les conditions générales... ) _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
Albert

|
Posté le: 10 Nov 2004 01:34 Sujet du message: |
|
|
Euh... et si j'ouvre un livret en versant 15€ et que dès qu'ils ont versé les 50€ je clôture et je retire les 65€, ils vont pas un petit peu raler quand même ?... _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ? |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 10 Nov 2004 08:43 Sujet du message: |
|
|
Bah oui j'imagine, mais c'est un risque calculé pour eux.
A moins qu'il y ait un délai légal minimum, ce qui ne me semble pas légal.  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 15 Nov 2004 10:24 Sujet du message: |
|
|
Pour info, ING offre 100 EUR pour l'ouverture d'un livret Orange jusqu'au 30 novembre.
Conditions
- Il faut passer par lien ci-dessous (offre spéciale Boursorama)
- Déposer 1000 € minimum (ben oui c'est beaucoup, mais ça fait 10% de rendement immédiat)
ING DIRECT _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
Albert

|
Posté le: 15 Nov 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin d'être membre de Boursorama pour la prime de 100€ ? Je demande parce qu'il y a marqué "Offre Exceptionnelle Réservée aux Internautes Boursorama"... _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ? |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 15 Nov 2004 18:56 Sujet du message: |
|
|
Salut Al,
A mon avis non, mais l'offre était sur le site bourso uniquement. Mais je n'ai rien vu dans les conditions générales de l'offre que je recopie ci-dessous.
(1) Taux nominal annuel brut de 7% jusqu'au 31/12/04 applicable jusqu'à 50 000 euros de dépôts. Au delà de 50 000 euros et du 31/12/04, les dépôts sont rémunérés au taux nominal annuel brut de 3.05%, susceptible de variations. Offre et prime de 100 € réservées aux personnes physiques capables majeures, valable pour une première ouverture de livret du 15/11/04 au 30/11/04 avec un versement initial de 1000 € minimum, limitées à une offre et une prime par livret et par personne. Non cumulable avec d'autres promotions _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
Albert

|
Posté le: 15 Nov 2004 20:54 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai lu aussi ce petit paragraphe, mais ce ne sont pas les conditions générales pour autant En tout cas merci, j'ai demandé de recevoir le dossier pour m'inscrire... _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ? |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 15 Nov 2004 21:44 Sujet du message: |
|
|
Non en effet, mais il n'y a rien d'autre à part la notice légale qui parle des conditions générales d'utilisation du site et pas de cette offre.
Tu nous tiens au courant ? _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|