Posté le: 11 Nov 2004 21:45 Sujet du message: Coupons rabais, échantillons gratuits et concours web
Bonjour,
Je suis à la recherche de sites offrant des coupons rabais, des échantillons gratuits et des concours web.
J'ai trouvé le site http://www.pasdepub.com qui est soit dit en passant pas mal du tout, mais j'aimerais connaître d'autres sites...
Des suggestions?
Imoen
Posté le: 11 Nov 2004 21:50 Sujet du message:
c'est un site pour le quebec _________________
olivier9999
Posté le: 11 Nov 2004 22:40 Sujet du message:
Hello stimpsy et bienvenue
Non seulement comme le dit Imoen ton site est pour le Quebec, mais de plus la publicité pour ce genre de sites n'est pas autorisée sur ce forum (qui pour rappel n'est pas un annuaire destiné à énumérer les autres sites surtout si ceux-ci proposent la même chose )
Enfin, tout ce que tu cherches est présent de manière plus ou moins exhaustive sur ce forum.
A bientôt _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Faudra que je pense à m'y onscrire un jour _________________ Signature en vacances !
rhps
Posté le: 11 Nov 2004 23:32 Sujet du message:
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum