Posté le: 13 Nov 2004 16:59 Sujet du message: SERVICES >>> Livraison dans les DOM-TOM
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait un site marchand qui pourrait livrer à la Réunion ?
Je souhaiterais envoyer des fleurs mais si des marchands partenaires autres que les fleuristes le font, je pourrais me raviser sur le type de cadeau que je souhaite envoyer
Merci d'avance de votre aide... _________________ Lio101:-)
de 8€ HT pour les DOM à 12€ HT pour les TOM+ Mayotte et un supplément de 2€ par article à partir du deuxième article. _________________ Signature en vacances !
DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
TOM : Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
Mode et délai de livraison Coût par envoi + Coût par article
Standard (13 à 25 jours) EUR 7,53 HT (+ TVA locale) EUR 1,59 HT (+ TVA locale)
Express (1 à 7 jours) EUR 10,50 HT (+ TVA locale) EUR 1,70 HT (+ TVA locale
Et bien d'autres (pas cdiscount).
Sur chaque site regarde dans la rubrique frais de port qui détaille les frais selon la destination choisie).
D'après ce que je t'ai dit, amazon semble plus abordable côté tarifs ! _________________ Signature en vacances !
lio101
Posté le: 14 Nov 2004 12:59 Sujet du message: Merci !
C'est vraiment super sympa de m'avoir aidée _________________ Lio101:-)
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum