Posté le: 18 Nov 2004 11:36 Sujet du message: CASTORAMA >> Avis & Expériences
Mardi 16 novembre je commande à 16h45 (donc plutôt tard) un poêle à pétrole (parce que le chercher moi même 10kg sur mes ptits bras, y'a pas moyen).
Je me dis "rho bah t'as le temps il arrivera à Noël" (bouh mauvaise foi)
Jeudi 18 novembre 9h30.. Mon réveille sonne ... 9h31 mon téléphone sonne !! "Bonjour, Castorama, on a une livraison pour vous, vous êtes chez vous ce matin?"
Moi, par bonheur, je suis chez moi, je viens de me lever lol... "J'arrive dans une petite demi-heure"
Hé bah 20 minutes plus tard le monsieur était devant ma porte avec mon poele a pétrole, le chariot assorti et la pompe (sinon j'en fous partout du pétrole moi).
Alors je dis BRAVO Casto, parce que j'ai ja-mais été livrée aussi vite, et en plus c'est la seule commande dont j'avais réellement besoin rapidement (avec le froid qu'il fait !!). Alors je suis triplement heureuse !!
J'avais gagné un bon de 35euros. J'ai donc commande pour 35 euros + fdp des rideaux différés 3 semaine !!
Deux jours plus tard ma commande était chez moi !!
BRAVO CASTO !! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
larsen25
Posté le: 12 Avr 2005 17:38 Sujet du message:
Ouah, bah moi, c'est l'inverse. Ils ont presque mis trois semaines à me livrer un produit dispo en 48h De plus, le phénomène a été observé sur deux commandes
Citoyen69
Posté le: 18 Mai 2005 18:14 Sujet du message:
Je vois très peu de réducs ou bons sur castorama.
La Livraison est assez cher c'est assez dissuasif.
C'est dommage.
Cordialement.
PS si vous avez des bons un peu plus intéressant que sur le forum dédié je suis preneur. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre.
max_cqft
Posté le: 23 Nov 2005 16:15 Sujet du message:
Bonjour
J'ai commandé une échelle car c'est long, c'est lourd et donc c'est mieux quand ça vient tout seul à la maison
Le problème c'est qu'elle n'est pas venue.
Après 3 semaines d'attente, j'appelle Casto pour savoir où est mon échelle. La personne ne sait pas mais se renseigne.
Quelques heures plus tard je reçois un e-mail m'informant que l'échelle a bien été livrée il y a une semaine.
A qui ?
Ils ne savent pas mais ils vont chercher auprès du transporteur.
Quelques jours plus tard, pas de nouvelle.
Ma femme leur envoi donc un e-mail bien tourné avec "association de consommateurs" et "geste commercial" glissés aux bons endroits.
Miracle, le lendemain, réponse de Casto : l'échelle n'a pas été livrée, on vous livre aujourd'hui, soyez chez vous entre 12h et 16h.
Et l'échelle est bien arrivée.
Quelques jours plus tard, je reçois un coup de fil de Casto me proposant de m'envoyer par e-mail un bon d'achat de 20 € (équivalent aux frais de livraison) en dédommagement des retards.
J'accèpte volontier ce bon d'achat... mais je l'attend depuis une semaine
Voilà... ce n'est qu'un exemple mais je pense que pour le petit outillage, on ira le chercher en voiture au magasin le plus proche. _________________ Max
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum