Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

RYANAIR vols à 0,01 €

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mozartissimo
eBuy Crazy

MessagePosté le: 18 Nov 2004 11:47    Sujet du message: Oooh ! RYANAIR vols à 0,01 € Répondre en citant

Bienvenue dans la « Super promo sur les vols aériens » de Ryanair, HP et Lea&Perrins. Cette offre est valable uniquement sur les vols réservés entre le 10 janvier 2005 (10/01/05) et le 15 janvier 2005 (15/01/05). Visitez à nouveau le site Ryanair à ce moment-là pour réserver votre vol.

Conditions générales de la « Super promo sur les vols aériens », disponibles sur la page

http://www.ryanair.com/member/hpcond_fr.html

Il ne reste plus qu'à réserver le 10 janvier à 0h00 !!
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 18 Nov 2004 11:55    Sujet du message: Oooh ! Re: RYANAIR vols à 0,01 € Répondre en citant

mozartissimo a écrit:
« Super promo sur les vols aériens »

je préfère les vols sous-terrain, sinon j'ai le mal des transports... Roulement des yeux

Plus sérieusement, Ryan Air, c'est bien, faut juste pas prendre peur quand tu vois arriver l'avion Choqué

Plus sérieusement -bis-, ça marche comment ce truc là ? parce que pour 0.01 euros, je pars direct à Dublin ! Très content

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 18 Nov 2004 12:05    Sujet du message:   Répondre en citant

Voila les conditions :

o Le prix des vols sera de 0,01 euro (1 SEK en Suède, 1 NOK en Norvège, 1DKR au Danemark) Vinzz c'est mort pour Dublin
o Tous les vols seront vendus sous réserve de disponibilité. Il ne sera pas possible de garantir qu’un siège sera disponible aux dates souhaitées. donc tu vas à beauvais et la on te dit "non non non ya plus de place"
o Dates de réservation : du 10 au 15 janvier 2005
o Dates de voyage : du 15 janvier au 1er avril
o Offre valable les mardis, mercredis et jeudis
o Supplément week-end : 20 euros (200 SEK,200 NOK,200 DKR)
o Conditions applicables aux vols Ryanair
o Les passagers ne recevront pas de billets puisque Ryanair.com est une compagnie « sans billet ». Un numéro de réservation sera émis, qui devra être indiqué au moment de l’enregistrement. Sur tous les vols Ryanair, les passagers doivent être en possession d’un passeport en cours de validité.
o Le nombre de sièges attribués sur chaque vol dans le cadre de cette promotion est strictement soumis à la disponibilité en classe G. en classe G .... je savais meme pas que ca existait les classes G
o Il appartient aux passagers de se conformer aux exigences relatives aux passeport et assurances. Il est recommandé aux passagers de souscrire à une assurance voyage adaptée (Ryanair vend d’excellentes assurances à des prix avantageux sur son site Web).
o Ryanair ne pourra encourir aucune responsabilité pour l’hébergement à l’hôtel.
o Aucune réduction ne sera accordée aux enfants. Toutefois, les enfants de moins deux ans voyagent gratuitement. parceque en meme temps une réduction sur 0.01 cts ca serait abusé
o L’offre n’est pas applicable aux journées du vendredi et du dimanche.
o Les réservations Ryanair sont soumises aux conditions du contrat tel qu’il est disponible sur le site Web Ryanair ou sur le reçu/itinéraire Ryanair ainsi qu’aux Conditions générales de transport de passagers et de bagages de Ryanair, et ces conditions prévaudront en cas de divergence avec les termes de cette offre.
o Les transferts à l’arrivée ne sont pas à la charge de Ryanair ni de l’hôtel. Les passagers doivent organiser leur propre transfert selon leur gré.
o Les services de bus/transfert relèvent de la seule responsabilité des sociétés de bus/transfert concernées. Ryanair et les hôtels ne pourront être tenus responsables des bus/taxis retardés ou annulés, ni des vols manqués en raison du retard ou de la non arrivée d’un bus/taxi.
o Ryanair se réserve le droit de modifier ces conditions à son entière discrétion. donc de passer de 0.01 cts d'euros le vol à 1500euros le vol
o Ryanair se réserve le droit d’annuler cette promotion sans avis préalable ni autre obligation. voila donc le jour ou tu vas réserver on va te dire "non c'est annulé"

Voila ... si qqu pouvait tester ca serait bien ... parceque à mon avis ca sera pas le "bon plan du mois" !!!
Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 18 Nov 2004 12:16    Sujet du message:   Répondre en citant

Flow_rence a écrit:
Voila les conditions :
o Le prix des vols sera de 0,01 euro (1 SEK en Suède, 1 NOK en Norvège, 1DKR au Danemark) Vinzz c'est mort pour Dublin

pas grave, je sais parler le norvégien couramment ! "Grüt"

Et pis le danois aussi ! "répétez après moi Simon : school ofenstrü"

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olivier9999
9999

MessagePosté le: 18 Nov 2004 12:27    Sujet du message:   Répondre en citant

Je connais bien le système

Compagnie low cost : pas de service à bord mais ils te transportent. Attention, en général, les vols se font depuis et vers des aéroports secondaires (il faut donc s'y rendre et en partir par bus, taxi, etc.... d'où des coûts supplémentaires et du temps perdu)

Le prix du billet n'inclut pas les taxes d'aéroport (en général entre 20 et 30 euros par billet)

Mais sinon, c'est souvent un bon plan pour un week-end à petit prix

PS : ah j'oubliais, Ryanair est une des rares compagnies qui ne propose pas de solution de remplacement en cas de problème : si tu es bloqué à cause du brouillard, tu dois te débrouiller pour trouver un autre avion, train etc....pour rentrer

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 18 Nov 2004 12:41    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
des aéroports secondaires

c'est le terme "restons correct" pour qualifier Beauvais, pour pas dire "aéroport de misère" ? Sourire

Maritournelle En Vrac.
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 18 Nov 2004 13:09    Sujet du message:   Répondre en citant

vinzz a écrit:
olivier9999 a écrit:
des aéroports secondaires

c'est le terme "restons correct" pour qualifier Beauvais, pour pas dire "aéroport de misère" ? Sourire

arrêtes .. souviens toi cette cafétaria pittoresque ... Beauvais est la ville avec le plus bel aéroport secondaire du monde !!! Mort de rire
rhps
eBuy Master

MessagePosté le: 18 Nov 2004 14:01    Sujet du message:   Répondre en citant

je vois pas en quoi ce serait mort pour dublin,ou alors j'ai rien compris... Embarassé M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicd
eBuy Crazy

MessagePosté le: 18 Nov 2004 14:07    Sujet du message:   Répondre en citant

HOOOOOOOOOOOOO Mais je m'insurge !!! Arretez de critiquer Beauvais, on a au moins l'avantage par rapport à d'autres (........) d'en avoir un meme si c'est un tout petit aéroport, il a le mérite d'exister et parfois les parigots (tetes de veaux) bah ... ça les arrange bien .... et toc! Maléfique
(bon sinon le truc de ryanair c'est pas les premiers a faire ce genre d'offres alléchantes ).
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 18 Nov 2004 14:18    Sujet du message:   Répondre en citant

rhps a écrit:
je vois pas en quoi ce serait mort pour dublin,ou alors j'ai rien compris... Embarassé M. Green

ben dublin n'est ni en suède ni en norvège ni au danemark ..
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 18 Nov 2004 14:19    Sujet du message:   Répondre en citant

rhps a écrit:

oui, j'étais justement en train d'étudier la question...

je m'disais que en fait "Le prix des vols sera de 0,01 euro (1 SEK en Suède, 1 NOK en Norvège, 1DKR au Danemark)" ça signifie que l'offre de Ryan Air est dispo en France, en Suède, en Norvège et au Danemark mais pas que les destinations sont limitées à ces pays là...

... et donc qu'on peut aller partout, et donc, que l'Irlande c'est ok et que donc me voilà déjà en train de fantasmer sur un pélerinage à Dublin, admirant les eaux noires de la Liffey, m'abreuvant de pintes de Guiness, ingurgitant des fish n'chips, surveillant la porte du Clarence Hotel et ragardant les dublinoises nues à leur fenêtre... j'adoooooore Dublin !!!! smilies

Maritournelle En Vrac.
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 18 Nov 2004 14:21    Sujet du message:   Répondre en citant

Vicd a écrit:
HOOOOOOOOOOOOO Mais je m'insurge !!! Arretez de critiquer Beauvais, on a au moins l'avantage par rapport à d'autres (........) d'en avoir un meme si c'est un tout petit aéroport, il a le mérite d'exister et parfois les parigots (tetes de veaux) bah ... ça les arrange bien .... et toc! Maléfique
(bon sinon le truc de ryanair c'est pas les premiers a faire ce genre d'offres alléchantes ).

non c'est vrai je m'excuse...à l'aéroport de Beauvais il un RELAIS H qui est extraordinaire... !!!! Mort de rire

Vicd qu'aime pas les parisiens a écrit:

et parfois les parigots (tetes de veaux) bah ... ça les arrange bien .... et toc!

M'en fous j'suis pas parisienne ....
Clin d'oeil
Vicd
eBuy Crazy

MessagePosté le: 18 Nov 2004 14:24    Sujet du message:   Répondre en citant

moi non plus chuis pas parisienne ........ Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 18 Nov 2004 14:30    Sujet du message:   Répondre en citant

nan, mais c'est bien Beauvais... ça fait juste un choc quand tu découvres ce... cette... enfin... cet hénaurme complexe de bâtiments Mort de rire , alors que tu te voyais déjà en haut de l'affiche... oops non, c'est pas ça qu'est ce que j'voulais dire... alors que tu te voyais déjà à Roissy-Charles De Gaulles avec des Airbus partout... là, c'est plutôt aérodrome avec des avions à hélices... mais y'a quand même un duty free !