Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Pour ceux qui vendent sur le net

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Pour ceux qui vendent sur le net
Pour ceux qui vendent sur le net

Messagede PHOENIX(OEHD) le 19 Nov 2004 16:35

Ma question concerne ceux qui vendent sur le net ( DVD , jeu vidéo ) ...

Je voudrais faire si vous utilisez un logiciel ou un programme quelconque pour gérer vos stocks , et faire ainsi le résultat de vos bénéfices ou de vos pertes .
Il faut essayer au maximum d'accepter les conséquences de ses désirs , qu'ils soient positifs ou négatifs ( facile à dire je sais ) .
PHOENIX(OEHD)
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede cyber_attila le 19 Nov 2004 18:05

LOL, c ma petite entreprise.... :lol:
cyber_attila
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede vinzz le 20 Nov 2004 14:17

moi, j'ai "embauché" mes parents. Ma mère fait la compta et la secrétaire et mon père fait les colis dans le garage. Ils sont plutôt pas mal productif, j'en suis assez content... Bon au début, z'étaient un peu tire-au-flanc, mais depuis que je leur ai coupé deux doigts à chacun et que je les porte en médaillon avec la mention "Au suivant ?" , ils sont un peu plus coopératif.... Donc, non pas de logiciel, mais une main d'oeuvre bien coachée.
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede cyber_attila le 20 Nov 2004 14:18

[33]
cyber_attila
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Pour ceux qui vendent sur le net