Posté le: 20 Nov 2004 00:11 Sujet du message: aidez moi SVP
www.chasseautresorbenjamingates.lycos.fr
je vient de m'inscrire a ce nouveaux jeu concour et je n'arrive pas a trouver les mots qui manque si vous avez deja reussi cette enigme merci de bien vouloir m'aider c'est urgent il ne me reste que douze heure pour la trouver
a plus
alex1306 _________________ alex
alex1306
Posté le: 21 Nov 2004 00:21 Sujet du message:
c bon je n'ais plus besoin d'aide je vient de comprendre le temp qui passe est le temp qui reste avant qu'un autre indice apparaisse et pas le temp qu'il reste pour répondre a l'enigme bref si vous aimer les chasses au tresor et les jeux a enigme avec plein d'indice et une recherche qui vous plonge dans l'histoire du graal aller sur ce site et amusez-vous pour gagner plein de cadeau (voir lien message precedent) et bonne chasse au indice _________________ alex
alandybob
Inscrit le: 15 Mai 2003 Messages: 121 Localisation: De Nice, comme Brice.
Posté le: 21 Nov 2004 18:27 Sujet du message:
J'ai jeté un oeil au jeu, mais n'y a-t-il pas un problème ? Le film sort le 22 décembre et le jeu se termine le 10 janvier. Le temps que soit effectué le tirage au sort, les places que recevront certains gagnants, seront périmées
Après le 10 janvier 2005 à minuit, d'une part, les 304 participants ayant accumulé le plus de points durant le jeu, ayant découvert toutes les énigmes de la phrase clef et remplissant les conditions de l'article 3 – Inscription, seront désignés comme « les gagnants aux points » des lots décrits à l'article 5.
Tous les gagnants seront prévenus par courrier électronique ou postal dans un délai de deux mois après le 10 janvier 2005 à minuit. Chaque gagnant recevra sa dotation, par courrier recommandé avec accusé de réception, à l'adresse indiquée lors de son inscription au jeu, au plus tard trois mois après la fin du jeu sauf cas de force majeure. _________________
alex1306
Posté le: 21 Nov 2004 20:38 Sujet du message:
les cadeaux en jeu ne son pas des places de ciné _________________ alex
alandybob
Posté le: 22 Nov 2004 00:08 Sujet du message:
Citation:
les cadeaux en jeu ne son pas des places de ciné
Ah bon ?
Article 5. Dotations
Le jeu est doté des lots suivants :
1) Pour les gagnants aux points
- 1 er et 2eme prix : Un voyage pour 2 personnes d'une semaine à Assouan en Egypte d'une valeur unitaire d'environ 5.000 euros et deux invitations pour le film Benjamin Gates et le Trésor des Templiers d'une valeur unitaire d'environ 8 euros.
- Du 3eme au 10eme prix : Un sac de voyage d'une valeur d'environ 40 euros, un coupe vent d'une valeur d'environ 30 euros, une gourde d'une valeur d'environ 10 euros et deux invitations pour le film Benjamin Gates et le Trésor des Templiers d'une valeur unitaire d'environ 8 euros.
- Du 11eme au 100eme prix : Un sac de voyage d'une valeur d'environ 40 euros.
- Du 101eme au 200eme prix : Un coupe vent d'une valeur d'environ 30 euros
- Du 201eme au 300eme prix : Une gourde d'une valeur d'environ 10 euros
- Du 301eme au 304eme prix : Une invitation pour le film Benjamin Gates et le Trésor des Templiers d'une valeur d'environ 8 euros.
2) Pour les gagnants par tirage :
- 1 er prix : Un voyage pour 2 personnes d'une semaine à Assouan en Egypte d'une valeur unitaire d'environ 5.000 euros et deux invitations pour le film Benjamin Gates et le Trésor des Templiers d'une valeur unitaire d'environ 8 euros.
- Du 2eme au 10eme prix : Un sac de voyage d'une valeur d'environ 40 euros, un coupe vent d'une valeur d'environ 30 euros, une gourde d'une valeur d'environ 10 euros et deux invitations pour le film Benjamin Gates et le Trésor des Templiers d'une valeur unitaire d'environ 8 euros.
- Du 11eme au 53eme prix : Un sac de voyage d'une valeur d'environ 40 euros.
- Du 54eme au 86eme prix : Un coupe vent d'une valeur d'environ 30 euros
- Du 87eme au 119eme prix : Une gourde d'une valeur d'environ 10 euros
- Du 120eme au 123eme prix : Une invitation pour le film Benjamin Gates et le Trésor des Templiers d'une valeur d'environ 8 euros. _________________
En fait tu vas chercher un nouveau trèsor quand tu recevras tes places : la salle qui diffuse encore le film !!! _________________ Signature en vacances !
alandybob
Posté le: 22 Nov 2004 13:11 Sujet du message:
LOL ! PTDR !!! _________________
alex1306
Posté le: 22 Nov 2004 13:14 Sujet du message:
désolé j'avais mal vue _________________ alex
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum