Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Daniel JOUVANCE --> Menteur

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: michel80, Paladin, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Daniel JOUVANCE --> Menteur
Daniel JOUVANCE --> Menteur

Messagede cofi2 le 21 Nov 2004 11:38

J'ai passé une première commande sur le site Daniel JOUVANCE avec un paiement CB avec la confirmation mail suivante :

Cher xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Toute l'équipe Internet Daniel Jouvance vous remercie de votre confiance et prend note de votre commande n° 20041112051926 d'un montant de 36.10 Euros ttc reçue le 12/11/2004 sur notre site internet www.danieljouvance.com. Vous recevrez votre colis-beauté dans un délai de 3 jours grâce au service de livraison rapide qui vous est offert gracieusement.

A très bientôt,

L'équipe Internet Daniel Jouvance

Récapitulatif de votre commande

--------------------------------

Référence : 02296

Nom : Soin Drainant Contour des Yeux

Quantité : 1

Prix : 8.50 Euros ___________________________________________________

Référence : 58178

Nom : Soin de Jour Lift Radiance

Prix : 17.50 Euros ___________________________________________________

Référence : 30453

Nom : Soin de Teint Remodelant / Naturel beige

Prix : 12.00 Euros ___________________________________________________

Réduction : - 1.90 Euros

Frais de port : 0.00 Euros

Total TTC de la commande : 36.10 Euros

Votre cadeau gratuit : Soin de nuit récupérateur jeunesse Supracéane Specific Ride, valeur 39€

Votre code privilège beauté : RED05

Vous avez choisi l'adresse de livraison suivante :

M. xxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

30400 Villeneuve Lez Avignon

Vous avez choisi de régler votre commande par carte bancaire

Lors de la réception de ma commande il me réclame un montant de 1,90 Euros SANS AUCUNE JUSTIFICATION (j'en déduit que c'est la réduction E BUY)

Je suis étonné de ce comportement pour un nouveau client.
cofi2
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 21 Nov 2004 12:17

Bonjour cofi2 et bienvenue sur ce forum

Je dois démentir de suite ce que tu écris : la remise eBuyClub n'a absolument rien à voir avec ceci. eBuyClub est commissionné sur les achats réalisés par les membres et leur reverse une partie de cette commission. Elle n'est jamais réclamée par le site marchand (sinon, faudrait m'expliquer à quoi ça sert :roll: )

Il faut les contacter et leur demander la raison de cette demande de paiement. Mais celĂ  n'a bien entendu rien Ă  voir avec eBuyClub !!!

D'autre aprt, il serait bon de ne pas mettre en titre "menteur" "voleur" et autres insinuations du même genre. A ce que je sache, Daniel Jouvance et les autres n'ont encore jamais volé personne. Il peut par contre y avoir une erreur, je te conseille donc à nouveau de les contacter.

tiens-nous au courant de la suite et Ă  bientĂ´t !! :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede bilbo le 24 Nov 2004 23:08

[mode mauvaise foi ON (big ON)]

c'est le site ou le facteur qui te demande 1.90 euro ^^

[mode mauvaise foi OFF]

/joke

désolé

:oops:
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede olivier9999 le 24 Nov 2004 23:10

mdr !!! :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Daniel JOUVANCE --> Menteur